Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vente chez le marchand

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Adhèrez-vous à une des idées, oui ou non?(modérateur)
L'achat de coffres(avec ou pas de nombres limités)
La vente chez le marchand - Page 3 Vote_lcap33%La vente chez le marchand - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
L'agrandissement du coffre
La vente chez le marchand - Page 3 Vote_lcap67%La vente chez le marchand - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Mettre une taille au coffre et en donner aussi aux objets
La vente chez le marchand - Page 3 Vote_lcap0%La vente chez le marchand - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laissez comme ça et rien faire
La vente chez le marchand - Page 3 Vote_lcap0%La vente chez le marchand - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 11:35

justement il serait sage d'anticiper et de le faire avant que cela soit + que necessaire...

au lieu de tout faire sur le tard, fin bon c'est mon avis =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 10:40

Je up ce topic ...

comme tu dis kahlan "seul les marchands peinent un peu"

cependant qui d'autre que les marchands auraient besoin d'un aussi grand coffre?

puis bon les marchand sont pas des exclu de la societé, rajouter genre 50 ou 100 places a un coffres je pense pas que ca soit tellement fondamental pour so au point de tout bouleverser

de nos jours les 50 places du coffres sont a mon gout trop vite atteintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:56

Même avis, les objets s'entassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 1:44

Donc on envoie quand même ou on ferme et on met dans ancienne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 4:38

oui enfin je pense que c'est une idée qui arrivera ig de toute façon un jour (j'espere...faut pas etre pressé sur so :p), on peu toujours envoier bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 8:23

Bon donc je met dans idées retenues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:33

oui Wink je te laisse le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 5:44

Ben je pense qu'il faudrait rassembler les améliorations concernant l'inventaire, vente/achat aux PNJ et les échanges.

Un bon document listant les petits soucis et inconforts pourrait motiver frostfall à modifier ces choses-là un jour.

Même si bien sûr ces petits problèmes ne sont pas du tout prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 6:43

pour un marchand c prioritaire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 5:33

meme si c'est pas prioritaire c'est pas une raison pour le mettre dans l'oublie hein :p

faut le faire pour une meilleur conviviabilité Wink

sinon oué mieu vaut rassembler les idées par sujet ce ressemblant.

ce sera + simple pour frost niveau lisibilité et comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:12

oui humm quand je disais non prioritaires c'était du point de vue de frost.

ce sont essentiellement des modifications de confort, non de sécurité ou de correction de bug. ^^"

sinon oui bien sur faut pas faire tomber dans l'oubli, c'est pour cela que je parlais de lui transmettre un document rassemblant tout cela et qu'il pourra consulter le jour où il est motivé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 7:30

Ce sujet par donc dans idées retenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 9:56

motive le nous le frost lol dis lui que sont jeu peu avoir plein d'amélioration si il ce bouge =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vente chez le marchand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vente chez le marchand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser