Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vente chez le marchand

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Adhèrez-vous à une des idées, oui ou non?(modérateur)
L'achat de coffres(avec ou pas de nombres limités)
La vente chez le marchand - Page 2 Vote_lcap33%La vente chez le marchand - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
L'agrandissement du coffre
La vente chez le marchand - Page 2 Vote_lcap67%La vente chez le marchand - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Mettre une taille au coffre et en donner aussi aux objets
La vente chez le marchand - Page 2 Vote_lcap0%La vente chez le marchand - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laissez comme ça et rien faire
La vente chez le marchand - Page 2 Vote_lcap0%La vente chez le marchand - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:38

J'adhère à l'idée, cela permettrait d'éviter les persos banques, quand on a pu assez de place ^^. Même si cela reste relativement rare, le nombre d'équipements rare étant en multiplication, le phénomène va commencer à toucher pas mal d'entre nous.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:46

faudrait enfin surtout inclure le systeme de virement p/p par banque plutot que de devoir donner a quelqu'un etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:48

aç c'est pour éviter l'accumulation de perso je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:51

je vois pas en quoi ca regles le probleme ya toujours des amis poour t'aider, c'est juste plus chiant et long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:52

Ouep enfin je pense juste qu'il ne veut pas rendre plus facile cette pratique c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:31

Je suis pour l'idée aussi d'augmenter la taille du compte en banque. Dejà une vingtaine de slot serait pas mal et suffisant en général.

Ce qu'il faudrait c'est aussi mettre en place des slot ou l'on puisse accumuler des choses identiques : Du style au lieu de prendre 20 slot pour vingt armure du chaos, mettre (Armure du chaos * 20) dans un slot, ca serait surtout utile pour les potions et les projectiles. Mais il a déjà été question de ca pour améliorer l'inventaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:04

Je crois qu'au lieu d'imposer un nombre de slots, on pourrait avoir la possibilité d'acheter un new coffre a notre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:26

"Acheter" un coffre plsu grand n'est pas bête en soit, ça utilise de l'or qu'il y a en excès et ça permet de stocker plus.
Comme ça les nouveaux ont 50 places ça leut suffit bien et après s'ils veulent plus et bien ils achètent^^
C'est un peu comme les comptes gratuit/premium/master xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:27

ça me fait penser a zelda...des quètes a faire pour obtenir une "bourse" plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:26

Ce n'est pas très RP que de se déplacer avec 20 Armures sur soi.
Aussi, dans le prolongement de l'idée selon laquelle il faudrait accroître la taille de l'inventaire et de la banque, il serait logique d'attribuer un nombre de slots proportionnel à la taille de l'objet. Par exemple, une Armure du Chaos prendrait 8 slots, une popo 1 slot, une Lance 5, etc. (cf. système analogue à Resident Evil 4).
En ce qui concerne maintenant la reprogrammation nécessaire de l'inventaire, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:45

Oui ça peu etre une solution ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:04

bonne idée, prolongement ou nouvelle proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:06

moi je suis contre

4 slot une armure manquerai plus qu ils fasse ca sans prevenir et je perd 1/4 des armures de ma banque x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:19

Pour : un peu plus de réalisme. à ajouter avec le payement de nouveaux compartiments de blocs banque (je pense à une location mensuelle de ces blocs) plus ou moins cher selon le nombre de blocs requis (yen a qui vont crier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:38

Une location mensuelle serait lourde à gérer sur le serveur.
Je pense qu'il vaut mieux un prix plus exorbitant mais un nombre de slots augmentés à vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:41

tu as peut-être raison, mais un admin pourrait confirmer les dires de Jake concernant l'allourdissement du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:51

Ben jpense que pour sa il suffit de regarder le nombre de variables à utiliser :
Dans le cas d'un coffre illimité dans le temps, je pense qu'on a besoin que d'une variable "slotsmax" qui définit le nombre maximal de slots qu'on peut avoir.

Tandis que pour une offre limitée cela donnerait plus de variables :"slotsmax","temps restant"et d'autres encore...

Multiplie le nombre de variables nécessaires par le nombre de joueurs et je suis sur que la deuxième solution est beaucoup plus lourde à gérer pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:49

Et si par exemple comme dans Diablo 2 , on pourrait acheter des sacs qui ferait inventaire dans l'inventaire? Vous voyez ce que je veux dire : c'est à dire le sac serait un objet qu'on pourrait acheter chez un marchand et on pourrait mettre nos autres objets et si en plus le sac prendrait de la place dans notre propre inventaire (disons 4 ou 5 slots) ça serait mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:23

Pourrait-on faire un amalgame de toutes les idées proposées sur ce topic. Sinon, faire un plan primaire de chaques idées et ainsi les reformuler sous d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptySam 30 Juin - 5:03

Bon, j'ai refait le sondage pour savoir si on adhère ou pas à une des idées, je le laisse ne semaine, votez!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptySam 30 Juin - 6:12

===> agrandissement du coffre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:05

Ouep à moyen longterme, l'agrandissement du coffre des banques semble inévitable de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 4:44

pourquoi, il y a eu beaucoup de demande ? :p

en meme temps ce serait une bonne chose =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 6:58

Et le sondage touche à son terme, donc l'idée est accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:23

Mouarf c'est bien beau mais avec 3 votes exprimés...

De toute façon me semble que c'est un DPDR car l'idée a évidemment été soumise à frostfall auparavant. Je pense que le jour où cela sera réellement nécessaire, ca sera remis à l'ordre du jour. Or, pour le moment, 150 places suffisent pour jouer. Seuls les marchands peinent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vente chez le marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vente chez le marchand   La vente chez le marchand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vente chez le marchand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limitation des tentative darnaque lors de grosse vente[PDTT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser