Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Drop d'équipement rare

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR OU CONTRE L'IDEE
POUR
Drop d'équipement rare Vote_lcap45%Drop d'équipement rare Vote_rcap
 45% [ 5 ]
CONTRE
Drop d'équipement rare Vote_lcap55%Drop d'équipement rare Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyJeu 1 Fév - 5:52

Il s'agirait de faire dropper avec une proportion infinitésimale (1/ 100 000 voir moins) des armes et des équipements du lvl correspondant au monstres tués avec des statistiques hyper intéréssante.

Du style : Drop d'épée 2 mains Tears + avec dommage a +50% sur les Esprits de Neap

Le + montrerai qu'il sagit d'une arme rare.

Cela ferait la joie des droppeur et des marchand.

j'imagine, que cela bousculerai tout le système de reput, mais avec le temps cela s'équilibrerai si le gens sont bien équipés. Après tout dépend du ratio de drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyJeu 1 Fév - 9:33

Oula sur que ca desequilibrerais tout v_v '
Pis je crois aussi que c'est pas une super bonne idée, car si tu droppes une épée deux mains en bois à 150pts, elle serra plus rare qu'une tears simple non drop.

Donc je suis contre car sa desiquilibrerais le marcher et la bourse de certains objets rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyJeu 1 Fév - 10:50

pourtant Forst n'a pas l'air contre pour le moment vu son post sur le forum SO. =) Je trouve que c'est une très bonne idée. Un chamboulement de temps en temps c'est sympa. On y a eu droit pour le gold avec les skins ultra-payants, frost a trouvé l'idée bonne, alors pourquoi pas la réput, et là ca ferait bouger les deux classements en même temps. Ceux qui veulent réputer aussi bien que les autres, soit ils essairaient de droper, soit de golder pour se l'acheter. Et comme celà ne paut pas nuire à la communauté. Et le classement marchand serait valorisé aussi, ca donnerait leur chance à tous, pas qu'aux skinneurs :p (vas-y Over remet une couche!! Rolling Eyes )Ca ferait quelques objets rares en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyJeu 1 Fév - 10:57

Quelques? Non... un objet rare n'aurra plus un nom aussi valorisant.
Après on va me dire :
Je vend épée deux mains en bois elle est drop a 450pts !
Bon ya des moments la fantaisies faut stoper. Il n'y aurra plus de limite entre rare et vraimen commum car on aurra droper. alors voilà je suis carement contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyJeu 1 Fév - 11:04

ba encore droper sans ajouter de surplus à l'objet trouvé, pourquoi pas. Je m'imagine bien le mec qui est content de se faire 250k parce qu'il a dropé une épée deux mains, ca lui fait un petit cadeau pour avoir tuer du monstres pendant plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyJeu 1 Fév - 11:11

Je suis de cet avis, dans le sens ou on redonnerai un vrai sens au goldage.

Avant on goldait pour avoir des pos, cependant la vente de skin a tout déséquilibrer. Le drop d'arme rare serait un moyen supplémentaire au joueurs Ingame de faire de l'argent, et non seulement aux skinneurs qui ne jouent que peu ^^


Après le prix des objets sera fixé selon un marché, la rareté en fera parti mais aussi l'intéret. Cela ne me choquerait pas de voir une arme lvl 1 plus cher qu'une autre lvl 60. C'est deja le cas du bouclier mirroir qui est plus cher que l'épée de Donblas (et je prend meme pas une épée basique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyJeu 1 Fév - 12:35

bah le cotcotkiller x) il as meme plus de prix , moi perso les drop d'objet je suis pour , mais.. dans ce cas les marchand d'armes et autres serais inutiles si on les trouvais sur les monstre , faudrais pouvoir drop autre chose =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyJeu 1 Fév - 23:24

Mais la je parle de drop rare. Les marchands d'armes PNJ auront toujours une utilité.

J'imagine que par exemple la probabilité de dropper est tellement faible que meme un lvl 60 n'aurait peut-être droppé que un ou deux équipement durant toute la construction de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyJeu 1 Fév - 23:58

Euh pourquoi une si faible proportion de drop? Perso j'ai des sous je drop.
Je reste contre cette idée de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyVen 2 Fév - 0:25

moi je proposerai plutot un truc c'est une probabilité d'avoir tel arme par tel monstre en fonction du lvl

a mon avis il y a au moins autant d'equipement que de monstres

alors pourquoi pas creer par exemple une épée des blob avec meme caracteristique que la dague mais par exemple des pouvoir pour misser moins ou taper plus fort ou avoir plus de vie

et appliquer ca a plus ou moins chaque monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyVen 2 Fév - 1:48

Perso je préfère le système de synthétisation vu plus bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyVen 2 Fév - 9:29

Bwarf ... Perso j'ai acune envie en passant dans la foret, de tuer 4-5 blobs et de me ramassé des épées des blobs : /
Puis moi cette idée sa m'interrese pas trop v_V '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyVen 2 Fév - 9:33

si, comme le propose l'idée au début, le pourcentage est vraiment très petit, ce ne serait pas 4-5 blobs qu'il te faudrait tuer, mais énormément plus!!! Et puis tu pourrais la revendre si tu n'en veux pas ou en faire la collection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyVen 2 Fév - 9:48

oui si c'est rare t'en aurait pas trop mais faut pas non plus que ce soit trop rare parceque bon moi je suis pas pour non plus acheter une dague des blob au prix d'une donblas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyVen 2 Fév - 9:53

Au pire si un marché s'établit sur une dague des blobs on l'aurra cherché Razz
Donc d'après Over' pourcentage petit... Dans se cas pas TOUS les monstres de Slayers ne doivent pas nous permettrent de droper Wink Sinon j'imagine pas le bazzar ! Une armes pour chacun des monstrres huhu !
Vu comme ça c'est peu être plus agréable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyVen 2 Fév - 10:10

oui pas tous =) sinon j'imagines pas le bazar lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyVen 2 Fév - 10:43

Après il s'agit d'un pourcentage de drop minimal.

Par exemple une personne faisant un perso lvl 60 dropperai au maximum 2 ou 3 fois durant son évolution en moyenne (Zero serait possible). Avec un ration de drop 1/100 000 , la proba de dropper est minimale, je pense qu'un perso lvl 60 a du tuer environ 20 a 50 000 monstres. (d'après mes calculs)

J'imagine aussi que chaque équipement aurait une version évoluée droppable qui serait bien meilleur que la version classique de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyDim 4 Fév - 6:53

Cela n'influencerai-t'il pas trop sur les duels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyDim 4 Fév - 8:59

Oui il faudrait savoir si ce sont des armes, qui serait utile surtout pour le marchand, c'est à dire des armes qui ferait tous pareil mais pas avec le même nom.
Ou si ce sont des armes pour le guerrier, qui change de points d'attaques tout en gardant un certains équilibres, pas une armes qui tappe à 7000 par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyDim 4 Fév - 14:06

Ben je pense a des armes qui auraient de stats modifiées.

C'est a dire qu'elle influencerai aussi le duel, ce qui rendrait une valeur plus importante a l'arme. Bien entendu l'équilibre actuel serait déséquilibré pour un nouvel équilibre ^^

Après tout dépend du niveau de rareté fixé par le niveau de drop...

Quoiqu'il en soit cela serait des équipements supérieurs qui avantageront ceux qui les portent. Elles auraient alors un double intéret : commercial et statistiques...

J'imagine des armes amélioré a 30 % en dommage et en défense. Par exemple une "épée 2 mains tormentor +" aujouterait 3621 de dommage au lieu de 2785. La personne ayant une telle arme serait fortement avantagé mais n'est pas sur de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyLun 5 Fév - 10:24

Heu... Un avantage aussi fort ne peut pas exister ^^" cela casserait le jeu et le rendrait bien trop facile pour les titulaires d'une telle arme =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyMar 6 Fév - 5:06

Ca depend... soit on se rend titulaire de l'arme, (achat ou goldage) soit on vise un autre classement...

S'il s'agit d'arme extrememnt rare 5 ou 6 sur le serveur en quelques mois... il y aura tres peu de personnes avantagées...

Ce type de chose existe sur d'autres jeux en ligne, et ca se passe bien, c'est sur que c'ets un avantage en duel ^^ Mais l'opportunité de gagner de tels équipements, relancerai totalement le role du goldage, et permettrait de réequilibrer l'avantage financier qu'ont les skinneurs. Je te rapelle aussi que la vente des skins a déséquilibrer le classement Po...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyMar 6 Fév - 5:24

On discutte beaucoup mais il faudrait qu'on arrive a faire quelque chose de vraiment concret^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyMar 6 Fév - 11:12

Justement, moins il y a de joueurs avantagés et moins bien c'est ^^ Puisque ceux ci n'auront aucun mal à gagner des duels ...
Et puis rééquilibrer le classement gold heu...Quand le mal est fait on peut rien y changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare EmptyMar 6 Fév - 23:24

Jake a écrit:

Et puis rééquilibrer le classement gold heu...Quand le mal est fait on peut rien y changer...

Ca c'est pas totalement vrai, les choses peuvent se rééquilibrer avec le temps... Si on fait rien, la rien ne changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop d'équipement rare Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop d'équipement rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser