Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Drop d'équipement rare

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

POUR OU CONTRE L'IDEE
POUR
Drop d'équipement rare - Page 2 Vote_lcap45%Drop d'équipement rare - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
CONTRE
Drop d'équipement rare - Page 2 Vote_lcap55%Drop d'équipement rare - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 23:46

Cette maniere d'acquerir des armes en tuant des monstres avec un pourecentage tres faible se fait sur d'autres mmorpg, les armes acquisent sont généralament proportionnel au monstre tué. L'avantage de l'arme est pas aussi important, mais sont prix de vente est très interressant, meme a l'armurerie. Pour les collectionneurs ca peux etre sympa, ainsi que pour l'xpeur, ca peu motiver à toutes les avoir.


EDIT: 1/10 000: avec les blobs rouges: 1 chance en goldant 10M d'avoir l'arme: ca fait passer vraiment pas mal d'heures d'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 7:14

Avec un pourcentage d'augmentation plus faible l'idée est interessante (10% ça serait déja beaucoup)quitte à ce qu'il sobtienne plus facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 7:24

l'idée est tres bien je pense qu'elle méritra sa place dans les idées retenues, mais avant faudrait un petit résumé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:27

Bah en résumé c'est écrit sur la première intervention du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 8:55

pour le drop mais pas forcément ce style d'objet , des ptit truk qui rendent simpas le jeu comme au ccs avec les viandes ou meme les orbes fleches , mais pas des truk enormes a drop comme les equip ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 4:46

Je suis toujours contre cette idée, je pense que de toute manière il y a assez d'équipement rare via le jeu, et de plus on remarquera encore une chose, se sont les no life qui aurront le plus d'objets de se styl, moi je pense que le système no drop sur SO convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptySam 17 Fév - 2:42

C'est tout a fait normal qe les gens qui jouent aient plus d'avantages que les gens qui ne jouent pas...

Qui plus est aujourd'hui la puissance financière revient a des skinneurs qui ne sont que InGame pour récuperer l'argent de leur vente de skin, le reste du temps, ils skinnent... C'est pas normal, rendont aux joueurs une raison de golder ou d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 6:46

Moi je suis tout à fait d'accord avec Toi
Cette idée révolutionnerai le jeu pour tout sur le plan Reput et sur le plan Or
Franchement regardons le bon côté des choses : (bonne lecture study)
1- Durée de vie du jeu ralongée, et oui si l'on veut bien être équipé il ne faudra pas simplement allé chez les pnj et leur acheté une arme par le billet des pos non non il faudra galérer pour droper des armes, de plus personalisation de chacun de nous et oui au lieu que tout le monde et l'épé deux mains tormentor ou la une main de la forêt chacun aura son équipement personnalisé, car cette idée permetterai de droper des armes qui aurait la même puissance mais sur différent aspect
exemple : épée du Bucheron une épée qui aurait comme caractéristique de donner des coup critique à 4000...
épée des archers une épée qui miss moin mais en revanche ne favorise pas les coup critique...
Et il pourrait tout à fait y avoir le même genre de chose avec les armures...

2- Révolution sur le côté du commerce et oui il y aura vraiment plus de choix pour nos amis les collectionneurs et se qui souhaite s'équipé sans difficultée et comme beaucoup de monde à pas mal de po sur so on pourrait corser la difficulté je m'explique :
Le fait qu'un riche puisse s'équiper de façon si simple en l'achetant simplement par des po gacherait un peut le principe de l'idée c'est pour sa que l'on pourrait fair un système que le riche voulant s'équiper doit avoir un objet qui servira de permettre l'échange (cet objet sera semi-rare)

Et sinon les personnes qui passent leur temps à golder à harroka aurait non seulment l'avantage de golder et de droper un item au fil des jours de goldage.
Ses pour sa que j'ai pensé que les mob nous permettant de droper un objet nous donneront un peut moin de po] par exemple 1200 alors que c'est un mob que seul haut lvl peuvent battre...
Par contre les cultistes et les archers eux ne donneront pas d'objet vu que ses des mob spécifié pour le goldage...

brif brif bref je me relis et je me dit que je parles de moins en moins bien le français :s lol mes pensées sont vague donc s'est dur de bien m'exprimé mais bon j'espère que vous me comprendrai^^


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 6:58

Azer a écrit:
J'imagine aussi que chaque équipement aurait une version évoluée droppable qui serait bien meilleur que la version classique de l'équipement.

Oui sa serait chouette sa mais là avec un loot à 1/100 000 les choses deviendrait vraiment difficile c'est pour sa que l'on pourrait fair un truc genre sa épée 1 : loot = 1/30000
épée 2 : loot = 1/100 000

et biensûr pour que la personne qui puisse avoir le gros coup de bol de lootet l'épée 2 en premier ne pourra pas l'équiper tant quel saura pas équiper de la 1 au préalable
par contre pour les armures je pense à une seul évolution après l'armure du magasin...
dsl du double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:45

Fov'linn évite de double-poster....En plus encore une fois le sujet est poussiéreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 2:08

Oh c'est bon je me suis excusé pour le double post^^
Sinon j'ai rajouté des virgules des points et du gras voilà j'espère que ces propores maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 3:10

Non, le sujet poussiereux veut dire qu'il date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 6:22

*s'pend life*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:46

sincerement le sujet on essaye de le up ? où on attend que un miracle arrive ? *sort* =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 1:33

On le up! Moi je suis à 200% d'accord avec l'idée et je ddirait qu'il faudrait déjà mettre à tous les boss un drop et remplacer les drops pitoyable des boss du début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 4:52

ba au début on a pas besoin d'avoir de super objet =).

par contre le sujet me dépasse un peu donc c'est pas moi qui le reprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:31

Projet en attente d'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:01

Ca rejoint pas un autre topic ca?? il me semble avoir déjà écrit que frostfall n'est pas contre l'idée des drops mais que ca n'est pas vraiment sa priorité. En fait ce projet, il l'a déjà sur un coin de table quelque part, mais cela viendra probablement après la réforme de stats/XP/PO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:03

Ah bon désolé, donc je met ce projet dans idées retenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 EmptySam 1 Sep - 6:36

ok on a le temps encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop d'équipement rare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop d'équipement rare   Drop d'équipement rare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop d'équipement rare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Les idées Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser