Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 12:27

Le jeu est simple, on arrive dans une sorte d'arène avec 2 camps.

Les équipes se font par lvl.
-Equipe des lvl 1/10
vs
-Equipe des lvl 51/60

Donc il faut deux équipes du même nombre de joueurs pour commencer le combat.

Une fois entré, un blob de différentes couleurs nous suit
Son nombre de pv évolue en fonction du lvl du personnage,
exemple:

Un lvl 1 à 10: aura un blob rouge à 22000 pv
Un lvl 51 à 60:aura un blob vert à 3100 pv


Le But:
-Tuer les autres blobs adverses.
-Le joueur qui a perdu son blob, sort dans les gradins.
-L'arène ne devrait pas permettre de pouvoir tuer les autres joueurs mais seulement les blobs (réalisable?)
-Un temps impartie sera mis en place pour que le combat ne dure pas trop longtemps.

-Etre la dernière équipe survivantes avec des blobs et vous serez vainqueurs.

Avantages:
-Une arène réunissant les joueurs lvl10 et lvl 60, ces lvl étant les lvl les plus courant en jeu.Aucun favoritisme, pas un lvl avantagé plus qu'un autre, car le nombre de pv du blob a été calculé en fonction de la fappe moyenne du lvl adverse.
-Un concept facile et amusant.


La même arène pourrait se trouver a l'île mais cette fois-ci opposant les lvl 21/30 et 31/40

Un blob violet avec 10500 pv pour les lvl 30 et
un blob marron avec 6500 pv pour lvl 20.

Voila qu'en pensez-vous? Après avoir changer l'idée 10 fois, car je trouvais toujours des failles maintenant je penses qu'elle peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 12:32

sympa ce mini-jeu. juste un doute. Tu n'aurais pas inversé les pv des blobs entre level 1-10 et level 51-60?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 12:36

Il y aurait un blob par perso???
Sinon pour les lvl il ne faudrait pas mettre que les lvl 1/10 et 50/60 car un jour les lvl évolueront sans doute Wink

L'idée me semble bonne,par contre fesable je ne sais pas...
par exemple:pour que les blobs suivent il pourrait être agressifs mais ils ne suivraient pas un seul joueur...

Enfin bref ^^ L'idée est à étoffer mais tu devrais surtout essayer de voir si elle est programmable par l'éditeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 12:40

Non le lvl 10 a un blob avec un max de pv, comme cela le lvl 60 doit beaucoup tapper.

Le lvl60 a un blob avec moins de pv, car le lvl 10 tappant moins fort, doit tapper pas mal de fois déja.

Normalement le lvl 10 devrait tapper autant de fois le blob du lvl 60 pour qu'il soit mort que le lvl 60 devra tapper sur le blob du lvl 10, en ne prenant pas en compte les miss.

@jake: Oui il y aura un blob par joueur. Oué le lvl 60 augmentera un jour, il faudra alors actualiser peut-être l'arène.
Mon but est que le blob suive juste son propriétaire et ne fasses pas comme au bloball et soit agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyVen 2 Fév - 12:44

ah ok, j'avais pas compris que les levels 1-10 et 51-60 étaient mélangés. ok je comprends mieux là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptySam 3 Fév - 2:57

Bonne idée.
Mais tu as inversé les blobs pour les levels 30 et 20 :')
Il peut y avoir un taux de pv changeant pour chaque lvl Smile
Mais ce qui pause un problème, c'est que ci il y a une actualisation de l'arene laissant place a des lvl 70 (exemple) tout en laissant les lvl 60, a force si les lvl 10 jouent contre des lvl 99 (exemple) les blob pour lvl 99 aurront 500pv's ? ;') les lvl 10 pourront le one Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptySam 3 Fév - 5:33

Citation :
Mais tu as inversé les blobs pour les levels 30 et 20
Exact.


Citation :
Mais ce qui pause un problème, c'est que ci il y a une actualisation de l'arene laissant place a des lvl 70 (exemple) tout en laissant les lvl 60, a force si les lvl 10 jouent contre des lvl 99 (exemple) les blob pour lvl 99 aurront 500pv's ? ;') les lvl 10 pourront le one

Faux, tu n'as pas compris le nombre de pv du blob du lvl 60 ou 70 ne changera pas, seul le nombre de pv du blob du lvl 10 devra changer.

Cela est calculé grâce au coup moyen donné par un lvl10 on va dire que ce coup est de 310, donc on met au blob du lvl60 un nombre de pv égal à 3100 afin qu'il doit donner 10 coups en tout pour tuer le blob.
Pour qu'un lvl 60 doit tapper le même nombre c'est à dire 10fois, on calcule le coup moyen du lvl60 on va dire au hasard 3000 donc pour donner 10coup le blob devra avoir 30000pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyDim 4 Fév - 6:16

Hum ! D'accord, je trouve cette idée exelente ! C'est vraiment une petite revolution des arènes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyDim 4 Fév - 7:18

J'trouve cette idée sympa et au moins c'est tout lvl contrairement aux autres arènes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyLun 5 Fév - 5:59

Je pense que ca peut etre une bonne idée pour des equipes de meme lvl.

Avec des equipes de 5
Premiere equipe : 4 lvl 1 et 1 lvl10
Deuxieme equipe : 5 lvl60

le lvl10 va one 4 blobs sur les 5 des lvl60, (ou les tuer rapidement )
il ne restera plus qu'un lvl60 pour tuer 5 blobs de son niveau contre 4 lvl1 et 1 lvl 10

Pour enlever ce soucis il faudrait que le nombre de Pv des blob d'une meme equipe soit egale( au debut du combat).
Et determiner avant le combat en fonction de la moyenne des attaques de l'equipe adverse.

Hmm, pas clair? moi? nan! ... enfin peut etre, oui,... je n'ose me relire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyLun 5 Fév - 6:25

Oui très bonne idée, et le système des pv des blobs proportionnels aux lvls me semble excellente.
La seule chose que je recommenderais est toute simple. Argela a déjà son content d'arènes, pourquoi ne pas installer celle ci (si elle devait exister) dans une autre partie du royaume afin de promouvoir une autre ville. Proncilia serait bien et est accessible aux bas lvls avec la charette. Ils pourraient donc y aller facilement.
Ca désengorgerait les zones les plus peuplées du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyMer 14 Fév - 5:05

Je pense qu'on peut résumé sa manque de commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyMer 21 Fév - 3:44

Je trouve l'idée plutot sympatique ! sa changerai des arénes classique et les haut lvl ne serai pas écarté des bas lvl !

Pour ce qui est de la remarque un peu plus haut de Poeri , je trouve judicieux aussi de mettre l'arene dans une autre ville pour éviter la précariter des joueurs ( toujours regroupé a hunter ou aux arene lvl 10-20 etc .. ) cependant a proncilia je ne voit pas bien ou l'arene pourrait être implanter :s !


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyMer 21 Fév - 6:44

Le problème c'est que ça devient "au plus rapide qui tuera le blob adverse" non? Puisqu'aucun moyen de stopper l'adversaire à part courir dans tout les sens, et encore même deamona en vitesse 6 ne suis pas la vitesse du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyMer 21 Fév - 11:56

Arg oai il me seblait bien que le probleme était que le blob reste derriere le joueur ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyVen 29 Juin - 9:20

en effet idée à uper et à éclaircir au mieu si on vaut que sa arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] EmptyVen 31 Aoû - 7:24

Projet toujours en attente d'un admin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]   Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbu présente: Le jeu du blob suiveur^^[Projet EAA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet loufoque[Projet EAA]
» Classe...[projet EAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes "jouer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser