Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une arène "Pac-Man"?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 2 Fév - 12:57

L'autre jour j'étais en train de jouer à Pac-Man version flash et je me suis dit que ce serait cool de retrouver cette ambiance loufoque dans SO.

Donc j'ai pensé à une arène Pac-Man ^^
Voici le principe:

Tout d'abord il y aurait deux équipes :
_ Les "Fantomes" : Qui doivent chasser les "pac-mans" dans l'arène pour les tuer.

_Les "Pac-mans" : Leur but est d'activer des interrupteurs disséminés dans l'arène.

Ensuite pour l'arène j'ai pensé qu'il pourrait y avoir plusieurs labyrinthes à choisir au hasard ou manuellement.

Et enfin pour rajouter du piment :p tout les joueurs auraient un cercle de lumière autour d'eux (comme dans les grottes d'harroka).

Le projet me semble réalisable mais je vois aussi un gros défaut : les "pac-mans" vont lachement fuir et tenter d'esquiver les combats ...Or ceci serait censé être une arène donc :/

Voila le décor est planté qu'en pensez vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 2 Fév - 13:04

pour moi celà équivaut à mettre un jeu connu sur le jeu (même principe que le jeu de cartes de FF). Je suis contre pour le moment. Mais on peut améliorer =)


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 2 Fév - 13:07

Ca me semblait intéressant mais tu as souligné toi même les problèmes.
Citation :
les "pac-mans" vont lachement fuir et tenter d'esquiver les combats ...Or ceci serait censé être une arène donc :/

Ces parties vont durer une éternités, il est très facile de passer d'un endroit à un autre sans se faire tuer, je peux te citer par exemple une arène à l'est à coté de l'interguilde qui reprend cela et qui ne marche pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 2 Fév - 13:15

J'ai une idée pour remédier à cela :
On pourrait ajouter des portes qui s'ouvrent/se ferment de manière à obliger les joueurs proches à lutter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 2 Fév - 13:31

Ah l'idée, commence à prendre un début.

Je penses que si on prend ton système de porte, il faudrait que les portes donc se ferment aléatoirement mais durant un nombre de seconde limité, sinon trop dur.

Après tu peux rajouter que sur l'équipe de pacman, par exemple il faudrait au moins que 50% des joueurs de l'équipe arrivent à actionner tout les boutons.
L'équipe pacman pourrait remporter la somme entière des deux équipes versés au début de la partie si son but est réussi, et sinon c'est léquipe fantome qui gagnerait ce du.

Il faudrait aussi un nombre limité de joueurs, si il n'y a que deux joueurs, le système des portes va un peu servir à rien ^^, il faut beaucoup plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 2 Fév - 13:34

vu le caractère médiéval de SO, on pourrait remplacer pacman par autre chose. Un prêtre par exemple non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 2 Fév - 14:02

Le "pac-man" est mis entre guillemets pour bien montrer que c'est une image...Ceci est comme un nom de code quoi ^^

Ensuite pour l'histoire des portes oui cela serait durant un temps limité dans le but de ne pas freiner la progression des 'pac-man'.
De même cela peut rajouter un aspect tactique, en effet:
'Un fantôme' repère un 'pac-man', grâce au join il communique la position du 'pac-man' aux autres 'fantômes' qui vont alors anticiper ses déplacements pour se retrouver dans la bonne salle au bon moment et avoir le temps de le liquider.

Pour une récompense, on pourrait faire un systeme de mot de passe (comme au blob ball) Pour permettre à ceux qui le désire d'organiser des tournois et de s'occuper eux-même des inscriptions/gains.Cela allègerait une partie du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 2 Fév - 14:04

Jake a écrit:
Le "pac-man" est mis entre guillemets pour bien montrer que c'est une image...Ceci est comme un nom de code quoi ^^

Ok =) Le principe me plait de plus en plus, mon contre risque de changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 2 Fév - 14:15

Oui ou au pire comme le système du survival ou l'on verse une somme au début, et le totale est donné au gagnant, ce total la devra juste être divisé pour tout les membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 2 Fév - 14:18

et ne pas oublier de mettre un système de comptage pour équilibrer les parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptySam 3 Fév - 1:57

Par système de comptage tu veux dire quoi? Surprised

Et puis pour les récompenses autant laisser les joueurs s'en occuper parce que si on fixe nous même un taux, sa sera toujours trop/pas assez et ceux qui voudront faire une partie pour le fun devront payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptySam 3 Fév - 2:41

par exemple, si il y a 6 "pac'man" et 5 "fantomes", la porte d'entrée pour être "pac'man" est fermée afin d'être sur qu'au moins il n'y ai qu'un de différence entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptySam 3 Fév - 2:50

Assez bonne idée qui a de l'avenir si toute fois les problèmes cités auparvant peuvent êtres reglés Wink
La seul idées qui me gêne, c'est le systeme de salles. Je pense que une seule salle suffirait pour pouvoir mieu observer les adversaires. Surtout pour les "fantômes" qui devraient tués les "pac-man" tout en ayant ces contraintes :
-Cercle lumineu
-Plusieurs salles
-Labirynthe

Sa fait beaucoup pour eux alors que les "pac-man" aurront plus de faciliter a passé entre les mailles du filet Wink

Pour ma part je supprimerais le cercle lumineu, sa serrait déjà plus facil pour les "fantômes" Wink
De toute façon l'idée peut encore être creusée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptySam 3 Fév - 4:16

Oki je vois ^ ^ Oui un système de comptage de ce type pourrait se faire je pense.

Justement le système de salle est fait pour aider les fantômes!!!
Sinon les "pac-mans" n'auront qu'à garder D enfoncé et à activer les interrupteurs.Avec un tel système ils seront obligés de rester plus longtemps au contact des poursuivant.Razz

Après pour ce cercle de lumière, jpense que le laisser serait cool quitte à faire des labyrinthes plus simple. de cette façon on augmente la coopération entre "fantômes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptySam 3 Fév - 8:30

hi!

ben pour les chasseurs ça serai bien plus marrant d'avoir des objets a lancer pour tuer l'autre equipe, et puis dans le laby pour viser ça serai assez difficile

mais apres le probleme c'est les degats, suivant les lvls des participants =/ yaurai des desavantages

ça serai pas possible un coup => vie mise a 50
si 50 et moins: un coup => vie mise a 1
si 1 de vie: un coup => mort

bref 3 fois pour le tuer

waa z'imaginez un jeu ou meme un lvl 1 peut tuer un 60 \o/
( par contre impossible d'utiliser l'attaque normale sinon ça en avantagerai certains )


pour eviter que les chasseurs restent tous a coté d'un interrupteurs, comme y a 5 chasseurs, faudrai qu'il y ai genre 7 interrupteurs et 4 seulement a activer pour que les "pacmans" gagnent, ça obligera les chasseurs a bouger bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptySam 3 Fév - 8:46

(L)
Owi ça me plait comme idée!
Je suis du même avis que Over, l'idée d'un compteur serait mieux pour équilibrer les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptySam 3 Fév - 12:18

Citation :
ben pour les chasseurs ça serai bien plus marrant d'avoir des objets a lancer pour tuer l'autre equipe, et puis dans le laby pour viser ça serai assez difficile

L'idée est intéressante mais vu que c'est censé être une arène malvenue je crois.Par contre dans un autre mini-jeu elle pourrait se révéler très interessante


Citation :
mais apres le probleme c'est les degats, suivant les lvls des participants =/ yaurai des desavantages

Comme dans toutes les arènes :p suffit de jouer avec quelqu'un de son niveau.Pourquoi pas une option pour régler les niveaux à l'entrée comme à la domi?



Citation :
pour eviter que les chasseurs restent tous a coté d'un interrupteurs, comme y a 5 chasseurs, faudrai qu'il y ai genre 7 interrupteurs et 4 seulement a activer pour que les "pacmans" gagnent, ça obligera les chasseurs a bouger bouger

Surprised je pense pas que ce soit nécessaire car ces pauvres "fantômes" auront déja du fil à retordre je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 29 Juin - 8:39

pareil : où en est le projet ? accepté ? en mise en oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 31 Aoû - 7:02

Projet en attente d'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 31 Aoû - 10:12

Non, en attente qu'un mappeur intéressé soumette le projet/idée à editeur@slayersonline.net et, s'il est accepté, fasse les cartes et les events sur l'éditeur.

Tous les projets de quêtes, events, arènes ou mini-jeux doivent être fait par les joueurs eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? EmptyVen 31 Aoû - 10:26

Ok projet mis dans projet r&alisable par les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arène "Pac-Man"? Empty
MessageSujet: Re: Une arène "Pac-Man"?   Une arène "Pac-Man"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arène "Pac-Man"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete-event avec arene gladiator
» Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser