Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 5:17

je vais vous faire part de mon idée d'event qui est actuellement en cours de réalisation.


mon évent est divisé en 2 parties.


La malédiction des blobs



===> partie réservée au lvl 10 et moins, bloqué au lvl supérieur, et xp bloqué dans la grotte.


le monde de vesperae est envahie par de méchants blobs noirs, trigorn, sarosa et argelas sont touchées, les gardes sont débordés.
nous slayers devons sauver vespérae de cette invasion soudaine.

la quete commence à sarosa où il faut trouver le fermier avec ses poules, ces dernieres ont toutes disparues... et le fermier nous donne une piste qui est une grotte à coté de argelas.

dans la grotte on aperçoit un aventurié terrorisé qui nous explique lors d'une expédition dans cette grotte que des blobs noirs sont apparut, lui seul réussi à s'échapper tandis que ses amis ont été fait prisonniés.

ainsi donc commence notre aventure dans la grotte maudite...
dedans nous attendent beaucoup d'épreuves dangereuses :p

apres avoir battu le boss de la grotte on libére les prisonniés puis on est téléporté au début de la grotte, l'aventurier nous explique alors exactement ce qui c'est passé dedans et en guise de récompense, il nous donne le casque des blobs.


travail de fait pour l'event

- les textes de pnj (moi et géno)
- skin de blob noir (over)
- skin du boss (en réalisation par gja)
- stats du blob noir et du boss (jekel et moi)
- map et programmation (en finission par blade et vanivan)

j'ai bien entendu demander si on pouvait faire cette évent par le biais de éditeur so et j'ai eu le feu vert.

lors de cette partie normalement il devrait y avoir des blobs noirs dans les villes avec des gardes qui les combattents en tant que animation, donc on ne se bat pas dans les villes :p
Pour cela vanivan parle à frost pour voir si c'est possible.

travail qu'il manque...

- skin d'un nouveau monstre en dehors du blob noir et du boss (pas de skinneur)
- skin des pnj dans la grotte (pas de skinneur)


donc si certain veulent s'investir en tant que skinneur pour l'event, il reste de la place. Smile



La fête des blobs



===> partie pour tous les lvl Smile


en quoi consiste la fête des blob ?

elle consiste à faire plein d'activités en étant un blob, par conséquent des skins de blobs pour les joueurs sont en cours de réalisation (par over) mais je pense que si certain veulent en faire, vous pouvez, car il y a plein de couleurs de blob de prévu et sa prend beaucoup de temps surtout over seul ^^ (je te charie :p).

les activités à proposées j'en est quelque une mais vous pouvez tres bien m'aider à en trouver d'autre (c'est pas de refus xD).

ce sont des activités basiques l'originalité est surtout que on sera tous en blob.


activités proposées et à mettre en place

- faire des courses de blobs à travers vespérae.
- faire des caches caches de blobs
- faire un scénario rpiste de blob au théatre ou dans des tavernes.
- faire des tournois de blobs.
- faire un blob ball tous en blob.


mais il n'y aura pas que cela lors de la fête des blobs :p

si vous vous balader en foret pret de palais que cela soit au nord ou au sud, si vous apercevez un blob noir (miracle *_* il apparaitra une seul fois toute les une ou deux heures ^^), et que vous arrivez à le tuer en 1er, alors vous aurez une chance (pourcentage de 75/100 normalement) de posséder "la pierre de calamitée" objet très rare servant de collection, mais dans le futur.... :p



voila dites moi vos avis là dessus et si certain skinneurs veulent aider à la réalisation de certain skin pour cet event, faites moi signe Wink


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 5:25

On avait pensé a des chauves-souris pour les nouveaux monstres de cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 5:40

Le blob noir qui apparait 1 fois toutes les 2 heures, je penses qu'il faudrait raccourcir la duée d'attente ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 6:43

non c'est fait expret Wink seul les quelques élus auront la pierre de calamité d'ou la très rareté du l'objet ^^ (au pire un blob par heure :p)

oui oriana une chauve-souris noire ou monstres volants de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 8:14

J'avais pensé a des vautours aussi, ou des corbeaux
(je skin comme un pied moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 9:47

des corbeaux sa peu etre une bonne idée, messager volant de malheur :p

par contre les vautours on en trouve plus dans les déserts et non dans un milieu de verdure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 10:09

Le premier event ça va (encore qu'on va avoir un afflux de création de level 10 puisque je doute que les hauts levels vont vouloir laisser passer ça).

Par contre le deuxième.... :/
Ben en fait je ne vois aucun lien RP, se retrouver en blob et faire des tournois? Gagner une pierre de calamité destinée à priori uniquement au commerce? Je ne vois pas du tout comment engendrer celà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 10:34

c'est un délire, voir le monde en blob, c'est la fete et tout le monde est en blob, comme halloweene il y a des skins pour cet event, là c'est pareil, il y a des skins de blob pour délirer Smile.

la malédiction à été rompu, le mal est partie maintenant faut faire la fête et marquer le coup.

la pierre de calamité servira dans une quete du futur ou un event du futur pour la création d'un objet. en attendant la pierre sert de collection, et vu sa rareté, les vrais collectionneurs essayeront surment de l'avoir.


il y a toujours eu des events pour haut lvl;

personnelement je trouve sa injuste de penser que au plus haut lvl, il existe toute une popullation de lvl 10 et cet event leur est dédié.

bien entendu cela va pas empecher au haut lvl de créer un lvl 10 et c'est leur choix :p

moi j'aime pas le favoritisme, j'aime penser à tout le monde, et énormément de concernés attendent impatiament cet event IG.


je veux faire un event qui marque, un event que tout le monde se souviendra comme l'event de lvl 10, l'event des blobs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 11:26

et tu sais que tu as mon appui pour cet évent, je tiens à ce qu'il soit réalisé et est déjà en cours de réalisation. et bien avancé même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 11:53

jvois toujours pas le truc pour la fête des blob, ok on fait la fête mais je vois pas comment on se transforme en blob comme ça... bref.

En ce qui concerne les events haut level c'est pas de la discrimination, mais comme frost l'a si bien dit "on récompense ceux qui se donnent le mal pour arriver au level maximum" (avec une ou deux fautes en plus). Perso je trouve ça normal que les events soient plus destinés aux hauts levels, mais bon par exemple vu le nombre de level 60 présent un level 30 n'avait pas grand mal à boucler l'event...
J'ai moi même tuer +400 monstres avec mon level 10 mais je n'ai pu finir à temps. Cependant j'ai eu écho de personne l'ayant terminé avec des levels 10-20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 12:25

SHEJ a écrit:
jvois toujours pas le truc pour la fête des blob, ok on fait la fête mais je vois pas comment on se transforme en blob comme ça... bref.


pendant halloweene on se transformait en vampire comme sa, ainsi que en citrouille, sorciere ect..; pour le délire halloweene.
la fête des blobs c'est exactement le meme principe, on aura plein de skin de blob pour le délire de l'évent. faut pas chercher plus loin...


SHEJ a écrit:
En ce qui concerne les events haut level c'est pas de la discrimination, mais comme frost l'a si bien dit "on récompense ceux qui se donnent le mal pour arriver au level maximum" (avec une ou deux fautes en plus). Perso je trouve ça normal que les events soient plus destinés aux hauts levels, mais bon par exemple vu le nombre de level 60 présent un level 30 n'avait pas grand mal à boucler l'event...
J'ai moi même tuer +400 monstres avec mon level 10 mais je n'ai pu finir à temps. Cependant j'ai eu écho de personne l'ayant terminé avec des levels 10-20.


moi je trouve pas sa normal que il y est que les haut lvl qui aurait droit à des events... ok c'est une façon de récompenser le dure xp, mais tout le monde aime pas xp, comme tout le monde aime pas réputer ou rp... faut respecter les gouts de chacun sans faire de favoritisme.
le fait de privilégier tout le temps une meme catégorie de joueur est du favoritisme. mais cela est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 14:19

Comme dit dessus même les bas level pouvait y arriver, et puis un event de ce type pour tout level les hauts level (qui sont quand même relativement majoritaire parmi les joueurs actifs) se baladeraient...

Bref pour halloween c'était du déguisement, mis à part le fantome peut-être qui peut prêter à confusion les autres sont facilement passable de déguisements.
Mais transformer un humain en blob j'avoue quej e ne m'y fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 22:20

SHEJ a écrit:
Mais transformer un humain en blob j'avoue quej e ne m'y fait pas

Refait le donjon de demonhell en guerrier et tu verras que ça ne choque pas frost =)

Concernant les hauts levels ou petit levels, il est vrai qu'il soit normal qu'il y ai des events pour les hauts level. Mais as-tu déjà vu un event résevé aux petits levels. Je n'ai qu'un an et quelques mois et je n'en ai pas souvenir (peut-être qu'il y en a eu mais il ne m'a pas marqué). Donc pour une fois qu'on pense à eux. Surtout qu'il font partie de la communtauté avec l'arene 1-10 d'argelas qui est constamment occupée (dont notamment quelques réputeurs très bien placés au classement et qui ont plus de mérite que les levels 60. Une manière de les remercier aussi par cet event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMar 6 Fév - 23:27

A priori le premier projet me semble realisable et dans l'esprit de slayer, alors que le deuxieme me semble sorti tous droit d'un delire.

Et bien meme, je pense que faire apparaitre des blobs noirs toutes les 2h est farfelue, en effet, je joue tres regulierement quand il y a moins de 50 connectés sur SO, je me vois bien créant 20 -30 persos afin de recolter cette précieuse pierre. Si l'event se termine dès qu'on en trouve un.

Et si meme personne ne les recupere la nuit ou le matin, une dizaine de blobs noirs se baladeront, et ca ne sera plus rare d'en croiser => pierre commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMer 7 Fév - 2:57

ba un event pour petit level ne ferai pas de mal!
et puis frenchement SHEJ j'ai une level 10 depuis 6mois, ce n'est pas par flemme d'xp mais juste qu'elle est réputeuse^^
Et voila frenchement une sortie de l'arène me ferai un bien terrible^^
Je trouve que c'est une idée sympa, par contre le fait de penser que sur SO les levels 60 sont les seuls a devoir être récompensé je trouve ça stupide, c'est justement ça qui fait que une "élite" existe, qui creuse le fossé, désolée pour moi être level 60 ne doit pas être une fierté, bien au contraire...
m'enfin, pour cet event il nous faut des skinneurs en plus, pour ceux qui approuvent l'idée bien sur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMer 7 Fév - 4:57

J'aime bien la première partie de l'event dont tu nous parles mais le coup du blob noir qui apparait toutes les une ou deux heures et en plus un
pourcentage de chance d'avoir "la pierre de calamitée" c'est *_*, seul les geeks pourront l'avoir en premier(abusé quoi Neutral ), enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMer 7 Fév - 5:29

Moi je trouve cette idée vraiment intéressante, bien qu'ambitieuse. Les events pour petits levels sont extrêmements rares, je suis content que quelqu'un ait le courage de faire ça, mais ca m'étonne pas de acdc^^

Tu as mon soutien total.
Par contre oui pour l'histoire de pierre etc c'est peut-être un poil dur a avoir, surtout que je doute que les bas levels aient la patience pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMer 7 Fév - 14:12

pour la pierre c'est tout lvl Wink aussi bien lvl 60 que lvl 1 (faut tuer le blob en 1er xD)

et tant que le blob noir ne meurt pas, un autre blob noir ne peu réapparaitre :p donc il ne peut y avoir ne serai-ce que 2 blobs noirs en meme temps. :p

apres c'est à vous de voir si vous passerez votre temps à chassez le blob ou pas Smile (personne vous oblige :p)

et si c'est dure à avoir la piere c'est justement le but rechercher Smile, j'aimerais que juste une minorité de joueurs arrivent à l'avoir (d'ou sa rareté)


pourquoi un blob noir réapparait ?

niveau rp, la malédiction n'a pas totalement disparue, il faut éradiquer les blobs noirs survivants en quelque sorte Smile


niveau rp les skins de blobs, dis toi shej que tu as un déguisement de blob et que tu fait la fête avec :p


P.S. : merci zalbag Wink

P.S.2. : (non c'est pas la console :p *sort*) c'est quoi un geek ? désolé je connais pas tout le vocabulaire du jeu vidéo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyMer 7 Fév - 14:16

acdc a écrit:
niveau rp les skins de blobs, dis toi shej que tu as un déguisement de blob et que tu fait la fête avec :p

Ou le fait que dans le livre ayant déclenché la malédiction, il y a une formule pour transformer en blob :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyJeu 8 Fév - 5:33

les seuls qui ont lu le livre niveau scénario il y a que les pnj de la grotte.

donc si on dis que il y a une formule dans le livre de malédiction pour ce transformer en blob, je pense que c'est à l'aventurier de nous le dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyJeu 8 Fév - 6:11

cela va de soi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyJeu 8 Fév - 6:27

voici le texte de l'aventurier une fois la grotte terminé :

l'aventurier : merci à vous ô grand slayers, merci d'avoir libéré mes amis et d' avoir rompu cette malédiction.
Mes amis et moi-même étions en exploration mais dans une salle plein de décombres ce trouvait un livre, un livre noir...
Une fois ouvert cette malédiction fut déclenchée, des blobs noirs remplient de rage nous attaquèrent. Dans notre fuite je fus le seul à en être sortie... j'ai alors creusé un profond troue, lançant le livre de toute mes forces, l'enterrant de ma naiveté perdu.
Merci jeune slayers, pour vous remercier, je vous fait don de ce casque des temps anciens et oublié de tous. *vous recevez le casque des blobs* :p

bon faut placer une petite mise à jour là dedans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyJeu 8 Fév - 6:42

:p vas-y mon cher ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyJeu 8 Fév - 12:39

l'aventurier : merci à vous ô grand slayers, merci d'avoir libéré mes amis et d' avoir rompu cette malédiction.
Mes amis et moi-même étions en exploration mais dans une salle plein de décombres ce trouvait un livre, un livre noir...
Une fois ouvert cette malédiction fut déclenchée, des blobs noirs remplient de rage nous attaquèrent. Dans notre fuite je fus le seul à en être sortie... j'ai alors creusé un profond troue, lançant le livre de toute mes forces, l'enterrant de ma naiveté perdu.
Merci jeune slayers, pour vous remercier, je vous fait don de ce casque des temps anciens et oublié de tous. *vous recevez le casque des blobs*

Attendez ne partez pas !
en jetant ce maudit livre, j'ai arraché une page... je n'ai pas pu déchiffrer le contenue, peu être que vous slayers y arriverez.


et lors de la fête des blobs quand on cliquera sur la skin du blob pour se changer on peu mettre :

vous déchiffrez une partie de la page donné par l'aventurier et vous vous transformez en blob !


des avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs EmptyJeu 8 Fév - 14:30

j'accroche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser