Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:21

Ma foi c'est pas mal mais il y a des fautes qu'il faut corriger (d'autant plus que frost a pas un orthographe parfait :p)

Sinon c'est pas mal acdc, merci pour ton implication la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:43

désolé pour les fautes u_u moi aussi j'ai pas une ortho parfaite Smile

moi je suis à fond dans mon évent ^^ j'ai un ami qui ma passer un skin de pnj garçon pour l'event Wink mais je suis toujours en manque de skinneurs, je vais devoir aller sur le forum général de so ou sur le blob parleur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:44

Pour faire des PNj tu peux aussi utiliser des skins déjà en jeu si tu bloques :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:03

je veux une originalité absolue, par conséquent, rien d 'identique :p

j'ai un autre ami qui va essayer de faire un truc aussi Smile


questions : vous voulez voir un peu les skins et maps où c'est pas trop important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 10:56

Alors alors, je viens de lire tout ça, et ça m'a l'air super :p L'idée de la quête pour les lvl 10, bonne idée, et avec ça un scénario attractif (c'est mon avis ^^).

Pour la deuxièmé partie de l'event (si j'ai bien compris), ça a l'air sympa, bien qu'il faille mettre tout le monde d'accord sur le "Comment devient-on un blob ?". Il serait plus cohérent que la transformation en blob soit une formule magique, et non un déguisement, car moi, je dis chapeau si vous arrivez à atteindre la taille d'un blob xD

Ensuite, la Pierre Calamitée (je sais plus vraiment le nom :° ), ben, l'idée est originale, bien qu'il faudrait être sûr à 100% que la prochaine quête qui viendra pour utiliser la pierre pour créer "quelque chose" (c'est pas bien français ce que je viens de dire) soit mise en place. Je n'aime pas trop les objets qui ne servent qu'au commerce ^^'

Donc, dans l'ensemble, ce sont de superbes idées. Maintenant, si vous avez besoin de quoique ce soit, je veux bien contribuer à la création de cet event =)

EDIT: Au fait, ça avance ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 11:43

L'event est en pause pour le moment :s
Mais il sera bientot continué et serait heureux d'y contribuer aussi (si acdc le souhaite bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:09

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de contacter acdc (sauf mp, car apparemment, il ne se Co' plus très souvent sur le forum). Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:40

euh ba MP acdc666 sur le site du jeu
Sinon je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:31

je suis de retour :p

désolé de mon absence suite à certain évenement j'ai fait une pause.

il est temps désormais de reprendre les choses en mains.

je laisse de coté mes sentiments et je met en avant mon proffesionnalisme (je crois que sa ce dit :p), par conséquent over oui tu peux continuer l'event et à faire ce qui doit etre fait dans ton travail.

merci runaway de ton apréciation sa fait toujours plaisir Smile

j'aimerais vraiment qu'il y est l'event pour les vacances d'avril, alors faudra bosser. xD


pour le moment ce qui manque : skin du boss pas terminé, skin de nouveaux monstres pas terminés, skins de blobs pour la fete (un de réalisé), il faut que je vois où en sont les maps et la programmations qui sont normalement en finition, et il va me falloir des organisateur de jeux-activités pour la fête. (il y a normalement géno)


on reprend le travail, je veux que on y mette du coeur et du proffesionnalisme pour que une bonne majorité de joueurs de so soit satisfait de cet event, surtout les concernés (la popullation de lvl 10).

si tu veux aider runaway faut que tu me dise ce que tu te sens capable de faire pour avancer l'event. Wink


pour la pierre de calamité, j'ai déja des idées futur Smile mais avant j'aimerais voir cet event ig roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 6:53

moi aussi je veux aider.
Je suis Pom, prince des voleurs elfes.
Je sais skinné (niveau entre faible et moyen) et mapper (niveau moyen).
Je peux aussi contribuer a la realisation des dialogues et tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:13

il me faut un pro skinneur pour le boss étant donné que gja ne pourra assuré la suite de la skin.

apres avec un niveau faible-moyen en skin tu peux toujours créer un skin de monstre tel un corbeau (si tu as des idées hésites pas), le corbeau étant le messager du malheur je pense que sa colle bien à l'atmosphère Smile
tu peux aussi aider à faire des skins de blobs pour la fete ( à voir avec over :p)

les dialogues sont tous fait.

si tu veux aider pour l'organisation des jeux et activités pour la fetes des blobs, il y a de la place xD ( à voir avec géno sur le forum de la guilde légends).

voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:39

Je peux continuer le boss Surprised je ne dis pas que j'y arriverais ...
Je peux faire les skins de blobs, de pnj, et de monstres Wink .
Organisateur je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:48

Organisateurs si je suis IG durant la fete ca me tente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:42

skins des 4 pnj dans la grotte :

skin de pulli
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Pullievent1lu9

skin de jekel
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Jekelevent1gx0

skin de vana
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Vanaeleventbb9

2eme skin de pulli
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Pullievent2vg5


skins de blobs pour la fete :

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Blobrosehs5
il y a ke celle-ci de faite pour le moment.


skin du boss :

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Arrachebisxdpw0

c'est que le début comme vous pouvez le voir. (il le faudrait plus gros, plus imposant xD, avec si possible en attaque, il crache du feu, mais aussi des attaques de vents avec les ailes, des attaques physiques avec les cornes. je donne des idées :p)


skin de blob noir :

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Blobnoirds9


il manque donc d'autre skins de monstres (car à par le boss et le le blob noir sa fait un peu trop juste en nouveauté de monstre...), donc si possible un corbeau, ou autre monstre volant s'adaptant à l'event, si vous avez des idées de skins, hésitez pas à proposer.



apres pour l'organisation des jeux et activités, il faut savoir que la malédiction (la partie 1 de l'event) dure une à deux semaines, il en sera de meme pour la fete, par conséquent cela fait une durée entre deux à 4 semaines (1mois), j'aimerais que cela est lieu de préférence durant le mois d'avril.

faut que je demande à géno si il peut venir sur ce forum pour parler de l'event et de ce qu'il à commencer à faire.

je lui est proposer à un moment si il pouvait faire une guerre de blob dans une arene où on peut faire des joins. un join par skin de blob :p avec des équipes équilibré en lvl et en nombre.

ce genre de choses on peu en faire plusieurs pour des lvl différents Smile

sinon j'ai déja cité le genre d'activités que on peut faire, si vous avez des idées, vous pouvez toujours proposer.



sachez que pour les skins de blobs : j'ai mis over en tant que gérant, donc c'est avec lui qu'il faut voir ce que vous pouvez faire, ou ne pas faire.

de meme pour l'organisation des jeux et activités : j'ai mis garant génova, donc faut voir avec lui comment bien tout mettre en place.


voila je pense que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:48

je propose :
-un pkparty entre des blobs rouges(pk) et des blobs vert(antipk)
-une parade de blob
-le blob suiveur : cliquez ici
-l'arene pac-man cliquez ici avec au lieu des fantomes et pac-man seulement des blobs de differente couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 4:26

pour le blob suiveur et le pac-man les idées ne sont pas accepté (du moins pas encore) par conséquent dure de les réaliser actuellement Smile

en revenche la parade de blob me parait super !!!
tres bonne idée à exploiter.

pour la pkpartie sa revien à ma guerre des blobs sauf que au lieu que cela soit en arene, cela ce passe sur une map à pk :p, et dans la pk partie il y a 2 clans (pk et anti), alors que la guerre il peu y avoir autant de clan que peu y avoir de skin de blob pour la fete Wink.

les 2 sont réalisables, étant pour des mileux bien différents, le fait de réaliser les 2 permettra de faire plaisir tout le monde niveau combat ^^.

on peu aussi faire une chorégraphie (danse) de blob, sa m'est venu comme sa l'idée mdrrrr sa pourrait etre marrant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 4:54

Me voila :p

Les idées qui (à mes yeux ;p) paraissent bonnes :

-un pkparty entre des blobs rouges(pk) et des blobs vert(antipk)
-une parade de blob
-le blob suiveur : cliquez ici
-l'arene pac-man cliquez ici avec au lieu des fantomes et pac-man seulement des blobs de differente couleurs

Effectivement sa parait trés bon Wink

On peut aussi tenter de réaliser une piece de théatre, Ou une prise d'interguilde du genre " Les blobs ont envahi l'interguilde, choissisez votre camp" Ou encore des course de blobs comme certains admins le faisait avant. On peut aussi organiser une recherche " Acdc a été kidnapé par 2Blobs, retrouvez le" (parcours de recherche avec des indices :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 6:43

voila des skins pour la fete, ils sont faisable dans toute les couleur:

cliquez ici
cliquez ici



(il faudrait leur faire la transparence)
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:13

pour les skins, si vous regardez le blob rose qui a été fait, il a une figure original, ainsi que des attaques et magies particulieres, faire un simple chapeau c'est une idée mais cela suffi pas meme si on change la couleur, on peu s'en servir pour le coté physique d'un blob Smile, apres faut completer pour les attaques et magies.

le chapeau à un coté fête, c'est sympathique, merci.


si certain veulent mon msn, demander moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:57

Aragorne a écrit:
Je peux continuer le boss Surprised je ne dis pas que j'y arriverais ...
Je peux faire les skins de blobs, de pnj, et de monstres Wink .
Organisateur je suis là Smile

Si tu as des idées de blobs, pourrais-tu en faire un ou deux? Mon temps étant restreint en ce moment, je lutte pour finir mon deuxième blob. J'aurais aimé 2 ou 3 skinneurs de blob supplémentaires afin de faire une dizaine de blobs voir une quinzaine ^^ Me MP si vous êtes volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 4:51

oula lol :p

je cherche aussi une personne qui puisse me faire des animations qui seront ig, animations de combats entre des gardes et des blobs noirs, que on retrouverait dans les villes envahies (sarosa, trigorn, argelas et le palais)

il y aura pas de combat en tant que joueur en ville mais c'est pour montrer l'invasion.

je vais essayer de re avoir gimp de mon coté pour voir si je peux faire un gif animé me permettant de faire un pti coté "pub", mais je garantie rien là dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:10

n'oublie pas que les gifs ne fonctionne pas sur slayers, et que seuls les images en .png fonctionnent (dites-moi si je me trompe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:04

oui ya ke le pnj normalement mais les giff que je faisais c'étais plus une sorte de trucage animé basique Smile que autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:38

pour les animations entre blob noir et gardes j'ai trouvé une personne Smile

heol de la guilde ravage xD elle va peu etre aussi refaire les attaques du blob noirs.

il y a inwe de légend qui essaye de faire une skin de rat guerrier

et voici la skin chauve-souris de flashou pour l'event :

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Chavesourispk1

je l'ai testé ig et elle claque ^^


pour l'organisation des jeux et activités, il y a bestmike de la galatik-team qui va essayer de faire quelque chose.
on a aussi jekel et chaos de la guilde légend qui vont essayer d'organiser un blob ball aussi que une pièce de théâtre

et il y a ghost de la guilde ravage qui ma passer sa skin de blob qu'il a fait pour déconner il y a pas mal de temps, on pourra s'en servir pour la fete Wink

géno n'ai plus gérant de l'organisation pour les jeux et activité, j'ai repris le flambeau pour sa xD

voila pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 5:24

Je veux bien me proposer pour aider en ce qui est l'annimation lors de la fête des blobs, je trouve sa pas mal et marrant ^^.
Et comme je suis asser actif sa pourrait aider ( ou non?), mais l'event durerait combien de temps en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser