Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 15:39

deja j'aimerais etre animateur sous Agent*20
mon projet c'est 6 domination durant 6 jours differents :
lvl 1- 10
lvl 10 - 20
lvl 20 - 30
lvl 30 - 40
lvl 40 - 50
lvl 50 - 60


Aussi durant le dernier jour un pkparty.

Pour les horraires je ne peux vrément pas les prédire a l'avance, des que j'aurais du temps libre et que je serais sur so j'essaierai d'organiser cela avec un admin connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 9:48

Alors, je me représente en tant que BlenWooD, ou Orsic.

Mon programme est le suivant :

-Une loterie organisée tous les soirs ( les billets couteront 2 000 pièces d'or, le gain sera d'un minimum de 200 000 pièces d'or, si ce seuil n'est pas atteind avec la cotisation des billets, j'ajouterais de chez moi. J'utiliserais un logiciel pour le gagnant)


-Plusieurs cache-cache à horaires différentes dans différentes régions [coac, argelas, eleven snake, proncilia (ils peuvent y accéder normalement par la charette), etc .. ]


-Un théâtre, j'essaierais de voir Lisen.

Je serais actif tous les jours de la semaine prochaine à partir de midi, et après cette semaine je suis en vacances, donc c'est tout le temps =').

Je souhaite posséder la skin du Blob d'ange en tant qu'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 12:35

merci d'avoir commencé a répondre (j'aime la rapidité ^^)

je ferais mon possible pour que tout les animateurs est la skin de blob d'ange de dispo ainsi que mon équipe Wink.

pour les horaires essayer au maximums de me les donner (si je fais un planning c'est pas pour rien hein ^^)

meme si c'est sur le tard je pourrais toujours modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 14:29

Je te les donne à partir de quand ? (quels jours ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 5:15

dès que tu es sur que tout ce que tu me donne est confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 15:57

Les horaires des jeux ? (amusements)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 4:49

oui les horaires de tes activités (les jours et les heures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 4:54

Les jours je sais pas mais tous les jours dès le commencement :

-Cache cache tous les jours à heures diverses, pas fixes.


-Loterie tous les soirs à partir de 19h30, tirage au sort, prix du billet : 2 000 pièces d'or.

-Le théâtre, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 5:12

donc tu serais un des animateurs les plus actifs si tu peux assurer sa tout les jours lol :p

vous pouvez donner vos horaires où vous partez en vac et que vous etes pu dispo, sa peu aussi servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 11:24

moi comme je l'ai dit auparavant je ne peux pas prédire car il se peut que je voyage. Il faudrait la date précise des 2 semaines de la fete.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:23

Je vais lire toutes les pages parce que je comprends plus bien là xD

Bon sinon acdc si tu as besoin d'animateurs (pour quoi je sais pas encore j'ai pas lu :p) je suis a ta disposition. J'ai répondu sur le forum Hades je peux te donner 15 M et un bouclier Mentalis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyVen 8 Juin - 12:26

tu as pas suivi pom... la fete risque de durée tout l'été :p on va essayer du moins.

donc en gros certain seront là en juillet d'autre en aout ect...

et rien n'ai précis, deja là je fait mon max pour que la malédiction soit ig (sa devrait pu tardé...) apres sa on pourra voir quand il y aura la fete ig (3 semaines + tard j'aimerais).


derniere chose il va falloir trouver des donateur car faut bien trouver des récompenses aux jeux et activités, je reconnais que j'ai pas pensé à un budjet... chose dorénavant fait il nous faut donc trouver des po ou des objets qui puissent servir de récompense.

moi sur mon lvl 60 j'ai que 3M de po au pire des cas je filerais 1 voir 2M sur 3 mais je doute que cela suffi... par conséquent essayer de votre coté de mettre aussi du votre et de voir avec vos contacts si vous pouvez avoir quelques dons.

merci de votre comprehension ^^.


merci zalbag sa fait plaisir ^^ je te laisse tout lire tranquille lol et apres tu me dis ce que tu en pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptySam 9 Juin - 3:48

pourquoi ne pas creer un centre de don, une maison a trigorn où tout les joueurs voulant contribuer a la réussite du projet puissent faire leur don.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptySam 9 Juin - 4:48

on a pas le temps... on est le 9 juin, c'est dans un mois que la fete va commencer si tout ce passe bien, on a pas de temps à perdre à faire ce genre de chose. à moins que tu connaisse une méthode rapide pour faire sa dans les prochains jours sinon sa en vaut pas la peine.

moi j'ai deja poster sur le blob parleur et sur quelque forum de guilde pour essayer d'avoir + d'animateur et de dons, à vous de faire des recherches de votre cotés pour cotiser pour le budjet de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptySam 9 Juin - 16:46

voila les dons que j'ai réussi à avoir :


kawaki 150pos
Pom 4 000 000pos + projectiles
Cactar inferno
soad77 6 681pos
tico17 22 007pos
Rondark 18 orbes + une boucle + une titan
tifany 15 000pos
séraphin 100 000pos
lovehinata94 150 000pos
LightSun17 250 000pos
Violence 11 001pos
Shining 1 000pos
Itsumi 100 000pos
Becky 100 000pos
OttomoTakeshi bouclier tears

ce qui fait 4 755 832pos


pour le blob parleur j'ai parlé a antoninus toute aleur et il m'a dit qu'il va essayer de faire un truc.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 5:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 4:14

ok tres bien pom ^^

de mon coté pour le moment j'ai :

- 1M de knight
- 5M de gja
- 1M de releas + bouclier inferno
- 300k + bouclier inferno + divers équipement classique de mike dragon
- 1M de funeste
- 1M de moi lol + équipement classique si besoin =)
- 2M500k de mini*lourach
- 300k de lebigboss94
- 500k de azamaru

donc 12M600k + 2 boucliers inferno + équipement classique de mon coté pour le moment.

il y aura peu etre un jeu de piste organiser par zalbag, kriver et mini*kaan.

le travail d'équipe est conseillé pour certaines activités :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 12:07

Je fais un don de 3M des que je te voie IG Wink

Zalbag j'aimerais bien te voir parmi les animateurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 13:11

j'ai besoin d'annimateurs volontaires pour organiser la grande course ainsi que la parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 13:29

heu bleenwood garde tes po, les dons sont pour les animateurs pour leur budjet pour les récompenses a donner, tu es animateur donc tu as pas besoin de faire un don, garde tes po tu en auras besoin Wink

pom je vais essayer de voir si je peu te trouver des volontaires de mon coté.

le truc c'est que il va me falloir un moyen pour te mettre en relation avec eux autre que le forum. si tu veux partager les msn moi sa ce fait par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 15:23

Je suis animateur Blenny :p
Je vais m'occuper du jeu de piste et possiblement du théatre ^^

Bon je vais aussi essayer de récolter des sous de mon coté je vous tiens au courant.De toute façon je mettrai moi même une partie de mon argent dans la cagnote (environ 15 M, plus ca parait pas possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 8:58

Si je peux animer une activité, faites moi signe, car c'est un peu floue là, et je sais pas qui fais quoi =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 9:10

Idem, je serais prêt a monter des tournois ou des rondasses. Si j'ai bien suivi, l'event seras posé d'ici peu donc en Juin, et pour ma part j'ai fini les cours. Je pourrais donc faire des tournois dans le moi de Juin, car après, je travail, et puis ya la piscine kwa Rolling Eyes (se qui n'empeche pas que j'en fasse; le soir par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 10:24

alors je sais où te mettre runaway ! xD tu vas aidé pom pour la mise en place d'une grande course et de la parade, donnez moi vos msn par MP s'il vous plait :p.

apres mon loulou :p

alors tu as mal calculé la tournure des evenements. ^^

avant la fete il y a la malédiction, ce qui veut dire que une fois que ya la malédiction ig il nous reste 2 à 3 semaines avant que la fete soit ig (si tout ce passe dans les temps).

là j'ai eu vanivan qui ma demander de faire un mail avec ceci dedans pour frost :

1) le projet général (quete + fete)

2) les dates que je voulais avec la durée entre chaque partie

3) les objets que je veux de dispo pour que frost les valide.

4) les choses à rajouter dans les villes.


j'ai fait un mail complet en rédigeant chaque point en étant pointilleux sur tout.

vanivan c'est excuser car le retard est de sa faute mais comme je lui est dis, c'est pas grave, on s'adapte aux conditions qui nous sont mise.

donc la malédiction je l'espere sera mise ig dans les plus bref délais (dimache 17 juin au max dans la mesure du possible j'ai demander).

par conséquent la fete débuterait début juillet (7 juillet au max dans la mesure du possible).

maintenant vous etes fixez.

loulou il y a deja des animateurs qui font des tournois mais il y a pas de rondasse dedans, donc tu as le feu vert pour en organiser mais pour le mois de juillet et aout :p ^^

quand à toi zalbag, j'ai confiance en tes capacitées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 14:48

Content d'avoir Zalbag à nos côtés =')

Bref, j'utiliserais aussi quelques pos m'appartenant pour les dons.

Pour le théâtre je pourrais faire le changeur de décor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 EmptyLun 11 Juin - 15:53

skabba30@hotmail.fr

Je suis tout a fait partout pour organiser n'importe quel evenement, dans la limite de mes disponibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser