Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyLun 5 Mar - 10:53

Bon, comme le titre le parle si bien, Barbare m'a proposé de faire une coop de l'event Humain VS Orcs III avec le forum SO Reformes (Marmo/SO Reformes)

Le projet ayant été en suspend quelques temps à cause du changement Hades => Marmo, et étant que l'event des gateaux est encore en activité, c'est en stand by.

Doucement, mais sûrement ^_^

Bon, pour ne pas vous laisser penser que le projet n'avance pas, on va ammèner quelques petites infos ^_^
Alors pour ce qui concerne les choses "techniques" proposées par les joueurs, excellente nouvelle, la majeure partie d'entre elles ont été acceptées par Frost. On s'explique :
- acception de villes PvP,
- acception d'annuler le compte de reput sur certaines map, certaines arènes, et bien sûr, sur les villes PvP,
- possibilité de sélectionner un skin relatif à cette guerre et en fin d'événement recupérer son skin initial.

Bien evidemment, la liste des villes PvP et map placée en reput bloquée seront exclusivement dévoilées aux "meneurs" que nous sommes en train de sélectionner.
Les noms vous seront dévoiler en temps voulu, et ainsi, vous pourrez tout à faire choisir à quel clan vous liguer et par la suite, quel groupe intégrer.

La prochaine étape étant la sélection des meneurs pour notre projet et surtout faire une petite histoire RP nous menant à cette troisième guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyLun 5 Mar - 12:05

Ce genre d'event RP est intéressant, seulement je ne sais absolument pas en quoi ça consiste, donc si quelqu'un avait un petit lien ou quelque chose afin que je puisse trouver des explications :p

Sinon Neptune, tu comptes faire un forum a part entière qui concernera cette guerre, ou juste réserver une partie y étant dédiée sur le forum Marmo ? (ou sur celui ci)

Sinon s'il s'agit d'une histoire RP je veux bien y apporter ma contribution :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyLun 5 Mar - 14:37

Je ne vois pas quoi préciser sur une guerre, à part que ce sont deux races qui s'affrontent. Sauf que cette fois-ci, ne vous attendez pas à des prises d'arenes, mais plutôt à des prises de villes ;p
Regarde un peu les screenshoutes du site SO, tu trouveras un qui concerne la guerre.

Barbare m'avait proposé de faire une partie sur ce forum, bien que Freed veuille plutôt avoir un petit coups de main au niveau du RP et surtout, des idées pour améliorer au mieu cette event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyLun 5 Mar - 15:47

Comme tu veux soit on recréé une nouvelle partie, soit on continue à parler sur ce sujet.

Donc donner vos idées diverses pour la guerre des orcs.

Pour ma part, je proposes une petite idée, peut être bête mais on sait jamais: Un système de blocage de perso durant l'event.

Je m'explique, comme vous avez pu le constater les champignons, ou les golems à harroka sont des monstres sur lesquels on ne peut pas passer dessus.

Faire de même aux joueurs pourraient être marrant, ainsi une troupe pourrait bloquer un endroit sans que aucune personne ne passe par dessus (pas très rp) à moins de tuer les rivaux.
Plusieurs stratégies pourraient être ainsi envisagés.
Après on peut dire par exemple que les ors entre eux ou les humains entre eux peuvent se passer dessus, mais pas contre leur rivaux.
Peut être cela est dur à mettre en place : x.

Huhu voila n'hésiter pas à réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyLun 5 Mar - 16:01

Cette idée est excellente Barbare ^^

D'une part ça permettra de donner une impression d'armée imposante, puissante, organisée, et d'autre part comme tu dis, ça renforce le coté réaliste, le fait de ne plus pouvoir se "marcher dessus"

Sinon pour les skins je ne sais pas ce qui est prévu ni qui s'en occupe
mais il serait quand même plus sympa de faire plusieurs skins pour les orcs et plusieurs skins pour les humains (pas besoin de faire des skins géniales, ce n'est pas le but)

Et pour les "leaders de clans", en fait il n'y en aura que deux, c'est ça ?
Un leader humain et un leader orc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyMar 6 Mar - 4:57

1leader pour chaque armée m'a l'air peu.
Je propose que chaque armée soit divisée en bataillon avec a la tete un commandant.
Et tout les commandants obéissentau général qui dirige l'armée.
Aussi pourrait on amenager des tentes dans les villes conquises par les armées.
Et ne pas faire beaucoup de batailles durant la journée mais une seule grande bataille, ce qui ferait plus rp.
Un systeme mort = attente : un systeme qui apres qu'une personne sois morte, elle devra attendre un certain temps pour pouvoir repartir au combat.
Voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyMar 6 Mar - 6:50

pour le rp, j'aimerais bien savoir comment ce terminait la 2eme guerre, niveau histoire se sera + simple de faire une suite si on sait d'où commencer Smile

je pense que ce sont les humains qui ont gagné et que les orcs sont parties, mais quels ont été leur destinations ?

pourquoi reviennent t'ils ? pour la soif de conquete ou il y aurait d'autre raisons ?

avons nous deja toutes ces infos ou c'est à nous de les créer à partir de rien ?

dans les 2 cas niveau histoire j'ai une assez bonne imagination, peu etre que je pourrais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyMar 6 Mar - 8:59

les 2 premieres guerres: les humains l'ont gagné sinon niveau RP de la guerre je peux proposer cela a certains bon scenariste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyMar 13 Mar - 16:29

Diviser les armées en bataillon etc. je n'imagine même pas le bazard que ça serait... Personne ne resepctera son bataillon, et concernant une seule bataille par jour, comme c'est sensé se dérouler (d'après souvenir) sur 2/3 jours ben pas vraiment... C'est bien de vouloir y introduire le maximum de RP mais pensez bien que la motié des joueurs qui vont y participer n'en auront aucune notion et guerroiront pour guerroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyMer 14 Mar - 16:23

Le RP et le déroulement de la guerre est la dernière chose qu'il reste à définir, avec le choix des meneurs ( qui seront 4 ou 5 dans chacun des camps) . On s'y attelle sur le forum Marmo, justement, donc proposez vos idées ici, elles sont les bienvenues ^^ Tout le reste est déjà en place (skins, permissions de frost, etc) : il ne reste plus que le coté RP et le choix des meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptySam 26 Mai - 5:16

Si, vous avez d'autres idée pour la guerre des orcs n'hésiter pas à poster Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyVen 22 Juin - 19:00

perso je n'est pas tout tout compri mais en gros je crois bien que si !
sa a l'aire vraiment énorme et cool comme idée comme a dit abc moi aussi j'ai une bonne imagination donc si vous avez quelle que truc a régler je veu bien mais svp si c'est pour de long truc ne comté pas sur moi car dans se cas je vais crée une histoire en 5 saison de 8 volume de 6 kilos qui ne véra jammais le jour ( dsl je ne peu pas me controler avec mon imagination )
si non sa se déroulerait quand, quelle sont les armés, comment y participer ou decider son camp, et quand vous demender d'imaginer des histoire : présiser des histoire pour quoi ?
j'ai pas tout bien compris mais sa serait des raison du combat ? le déroulement ? une histoire décrivent la haine de ces 2 races ?
dite moi je suis un peu pérdu la ou si non si vous avez un lien présisent d'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptySam 23 Juin - 3:31

Citation :
si non sa se déroulerait quand, quelle sont les armés, comment y participer ou decider son camp, et quand vous demender d'imaginer des histoire : présiser des histoire pour quoi ?
j'ai pas tout bien compris mais sa serait des raison du combat ? le déroulement ? une histoire décrivent la haine de ces 2 races ?
dite moi je suis un peu pérdu la ou si non si vous avez un lien présisent d'autre chose !

Nous n'avons pas encore de dates, vu que le projet a l'air en 'pause'.
Les armées seront tout bêtement les orcs vs les humains, avec dans chaque groupe nous l'esperons autant de joueurs dans l'une comme dans l'autre des équipes.
Histoire, je sais pas trop, faut voir sur le forum marmo, les histoires qui ont déja été créé et qu'ils faudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptySam 23 Juin - 3:45

Si l'histoire c'est que les orcs barbares idiots qui tapent tous le monde, on décider d'aller pourir de l'humain et les humains en bons diplomates répondent par des coups d'épée, de masse, de lance,... de flèches aussi! Bon c'était une blague, je connait pas non plus l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptySam 23 Juin - 7:06

a ok merci.
puis l'histoire dans le fond c'est pas bien compliquer :

"Nous Orcs nous avons que trop longuement subbis le couroux de l'Homme.
nous étions sur ces terre bien aven lui.
lorsqu'il est arriver sur nos contré nous les avons acceuillis en tant que visiteur de notre royaume, mais l'Homme pourrie par la soif de cupirdité a tué nos femme qui leurs préparer a manger pour la bienvenu, il a détruit nos villages on nous l'avions fait dormir.
ils nous a attaquer alors que nous tention de comprendre leurs attitude.
Et qui est le fautif ? nous ?
dans les livres, dans les récit, dans les rumeurs et souvenir qui son les fautif ?
C'est nous !?
nous avons été pousser de nos térre aujourd'hui nous somme pour la plupart
échouer sur ce désert ou nos ennfant meurent nos femmes soufrent, ou nous somme obliger de piller et tuer pour nous nourrir.
Il n'est que trop temp de rétablir l'histoire, de montrer qui sont les monstres, de récuperer nos térres.
Mes fréres allons quérire tout les orcs reclus de se royaume et parton récuperer notre dut !!"
* aclamation d'une armée d'orcs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptySam 23 Juin - 7:23

En passant barbu je fais partie du groupe organisateur de la guerre des orcs (je parle du forum Marmo), tout comme toi, mais je vois pas la partie qui en parle. Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyDim 24 Juin - 17:54

Il a du être enlevé, ou ils nous ont enlevé l'accès. Mais vu qu'il n'y a carrément pu de partie dessus, je penses que ils devaient avoir une bonne raison à enlever ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyLun 25 Juin - 4:42

faite un MP à neptune =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyMar 26 Juin - 1:42

Je lui poserai directement la question quand je le verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] EmptyVen 31 Aoû - 7:20

Que devient ce projet? Je le met en attente d'un admin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]   Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre RP : Humains VS Orcs III[Projet EAA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet loufoque[Projet EAA]
» Classe...[projet EAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser