Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 quete-event avec arene gladiator

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:30

Lol genova, sur la map avec les serpents si un gars la pas fait et qu'il vient tu le verra, ls maps sont publique, c'est juste que c'est une map de quête donc seul ceux qui font la quête peuvent se voirent, en suivant ton idée c'est peut être possible, mais ca créerait trop cartes si beaucoup de personnes y vont, et ca ferait ramer le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:13

Absolument pas Signius. Si toi tu as fait la quête avec le sage attaqué par des serpents, tu ne verras pas celui qui ne l'a pas faite et qui doit le sauver, et pour cause: ce sont deux maps différentes. L'une est une "copie" de l'autre.

Donc oui Genova c'est techniquement possible et pas bien difficile a mettre en place (en utilisant les booléens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:53

Une fois de plus j'ai du mal m'exprimer, je vous prie de m'excuser, mais Zalbag c'est ce que j'essayait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 4:05

Autant pour moi alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 4:57

Signius a écrit:
Et toi acdc le gars qui croie que c'est une bonne idée de faire un event lvl 10:), ca va véritablement ennuyer tous les haut lvl pour le transfert de l'item à leur perso! Et puis c'est une incititaion à rester lvl 10, et quand on fait parti intégrante de la communauité des lvls 10 et que l'on a pas d'autres personnages, on baisse l'intérêt du jeu, après les programmeurs ils vont faire des quêtes pour qui? Les lvls 10, pff

xD, tu sais Signius j'ai un perso level 60 et je suis ravie quand il y a des events level 60...et j'ai un level 10, et je suis ravi quand il y a des events level 10^^ Enfin un event comme celui d'acdc pour level 10 c'est plutôt rare, il y en a surtout pour les level 60! et moi je trouve que ça va changer un peu, je trouve ça super sympa^^ puis j'ai une quantité d'amis level 10 avec qui je passe toujours de bons moments. Enfin c'est dommage de regretter qu'il y ai beaucoup de level 10...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:12

Bah moi je regrette, car les lvls 10 "tue le jeu à feu doux", puisque qu'il entraîne les nouveaux joueurs à ne pas aller plus loin que le lvl 10... Parce que tous les lvls 10 n'ont pas forcément de second perso... Mais de toute façon on peut pas supprimer l'arène des 10, ca ferait un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:13

pour le truc de géno oui on peut le faire faudrait voir sa avec le programmeur choisi pour la faire si la réponse de frost est positive.

en effet si tu regarde les dernier event-quete c'est pour lvl 60, il a jamais eu encore de quete secondaire pour lvl 10 (je crois pas) ce sera une toute 1ere, et une bonne partie de la population de lvl 10 attendent cette quete =).

donc pour une fois ce sera les lvl 10 et non les lvl 60 qui auront droit à une quete secondaire xD

apres pour le nom de l'arene je pense que il serais + sage de decider tout ensemble mais bon moi je trouve le nom deja adapté lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:14

Bah pour le nom "La boucherie"?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:22

non j'aime pas du tout désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:27

Non sérieusement, il faut proposer des noms et voté:
_L'arène gladiator:2
_La boucherie:0
_L'arène de la témérité:1

Voilà, donc si vous avez d'autres noms proposer, sinon voté pour les 3 présents! Bon on va dire que c'est pas utile, mais si parce que un nom pourrie ou trop long peut-être péjoratif, un projet se doit d'être le plus parfait possible!

Mise à jour des votes fait!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:31

l'arene gladiator enleve le "de" merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:14

l'arène gladiator c'est pas mal!
la boucherie ça me fait penser à tout sauf a une arène^^

(puis les level 10 ne tuent pas le jeu a feu doux, rares sont les level 10 qui n'ont pas un autre perso au level plus élevé...et un event level 10 ne fera pas de mal, car beaucoup ont disparu depuis la nouvelle règle de réput^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 4:28

en regardant les screens "map vers ailleurs", je me suis dis qu'il serait bien de faire l'arene "gladiator" (je prefere ce nom pour le moment :p) vers ce coin là :

quete-event avec arene gladiator - Page 2 Collinesdelarnepn3
Collines de l'arène (en allant vers l'arène des ombres en haut à gauche de la map)



ainsi l'arene serait proche de l'interguilde, de l'arene des ombres, de la domi, blob ball, survival, du palais, de trigorn ect.

je pense que ce serait l'idéal pour le succes de cette arene.

vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 7:20

Parfait l'endroit bravo acdc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:51

Projet en attente d'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:08

Ben en fait faudrait surtout que celui qui se sent près à mapper cela écrive à editeur@slayersonline.net pour voir s'il est envisageable de faire ce type d'event en jeu.

Perso j'aime pas trop l'idée ou alors je ne la comprends pas bien. M'enfin, a priori, les events anniversaire de SO, ca n'est rien d'autre que ce qui est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:10

Parfait donc cette idée est dirigée vers projet réalisabe par les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 EmptySam 1 Sep - 7:12

ok prochainement trouver un mapeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quete-event avec arene gladiator   quete-event avec arene gladiator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quete-event avec arene gladiator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reforme event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser