Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Des "forfaits" skin ?
Pour.
Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Vote_lcap44%Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Contre.
Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Vote_lcap56%Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 5:25

le skinnage est different des autres activité vu qu'il nest pas IG.
On ne joue pas a skinner, donc non pour moi ca ne doit pas etre payant, apres on va pas a en revenir hier, vous savez pas la chance que vous avez davoir vos skins IG. Moi etant donné que je defend les idées du fofo juste pour en faire accepté une il en faut du temps, et des fois elle n'est pas acceptée.
Comme tu peux le remarquer, en 8 mois d'existance du forum et précisement en 6 mois depuis qu'il est vrément actif (durant 2 mois on était que 2 personnes sur le fofo), on a fait 3/4 d'acceptées, c'est juste pour te montrer a quel point c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 5:29

entre acceptée et mis en jeu ya une difference, frost accepte pas forcement ce qui est proposé par les admins

le fait de skinner et pas en jeu au nom mais crois moi si je pouvais skinner et parler a ma guilde en meme temps ca serait encore plus simple

je crois que tu comprend pas que l'isolement du skinnage est justement une des raisons du prix, c'est beaucoup plus dur a faire que golder car ce n'est ni un mouvement robotiquee, et surtout c'est creatif

du temps passé a skinner c'est du temps passé a ne pas jouer, faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 5:31

le probleme etant pour moi c'est que ca detruit le marchandage, je l'ai dit hier, peu importe si les skinneurs gagnent de l'argent et tout, ce qui m'interesse moi c'est qu'ils n'entrent pas dans le marchandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 5:32

Shej, un des marchand les plus connu du jeu, t'as dit lui meme que le systeme actuel etait parfaitement a l'avantage des marchand oO

tu lis les posts des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 5:42

Pour revenir au prix, c'est comme par exemple les costumes: tu en as à 150-200€, comme tu en trouve à 3000-4000€. Les gens (les joueurs ici) se croit important, au dessus des autres, se sentent "classe" de porter une skin que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter. On peut prendre le même exemple avec les voitures bas de gamme et les voitures de sports.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 5:42

oui mais moi je suis tout a fait contre cette idée.
Il a donné des noms de marchand miliardaires hier, il y en avait je sais plus cb 5/6.
En plus c'est par coffre, c'est pas par liquide.
Ce que vous ne savez pas c'est les cofres des skinneurs qui se sont mis aux marchandage, je pense que leur coffre aussi depasse ce que l'on imagine.
Je pense qu'il en existe plus que les purs marchands et faut pas s'attendre a ce que les marchands reprennent la face.
Prenons un exemple :
Mr x vient de commencer a jouer, il vas exp le lvl 1 au 60 et par conséquant golder 15M en un moi, environ car mr x nest pas un no life.
Avec ses 15M il va s'acheter un mentalis et attendre qu'il monte a 20M soit environ 3/4moi.
on va dire qu'il a acheter le mentalis a 11M et qu'il a fait 9M de benef.
Voila en 5 mois ce que un joueur non skinneur peut se faire comme argent.
Apres pour esperer que ce joueur soit milliardaire il faut attendre ds les 1an et demi, ou quelque chose du genre, s'il reste qu'a marchander et a avoir de la chance.
Parlons de mr Y, qui lui des qu'il a commencé a jouer sur so s'est arreté vers le lvl 20 sois environ 1 semaine de jeu et a decidé de faire sa skin.
Il la construit en 3 mois et en construit une super belle et tout. Il la vends 15M lacces, en donnant 5 acces a ses amis. ca lui fait 150M.
Il investit tout ca ds le marchandage et achette 10 mentalis. apres il attends 3 autre mois et sort une nouvelle skin qui est encore plus jolie et qu'il revend a 15M, il en revend 10 et se retrouve avec 150M et 10 mentalis au bout de 6mois. Ce joueur la arrivera au milliard bien avant l'autre.
C'est ca l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 6:36

la vente de skin ne devrait pas etre autoriser sincerment dans un jeu tel que so (estimez vous heureux les skinneur que sa soit autorisé...), fin bon sa sert a rien de discuter de skin avec toi regnak car nos esprit ne sont point assez ouvert pour se comprendre mutuellement.

bref sa sert à rien que je parle de skin ici. =) je suis le raisonnement de pom par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 6:37

C'était comme ça avant, mais la frost à limite stoppé la vente de skin, ça aussi c'est une injustice de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut de son skin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 7:22

pom faut que t'arretes les prejugés

les coffres des skinneurs les plus connus sont sur le bp : freed chenoa moi j'en passe quoi je suis peut etre u ndes plus riche avec 1.5g de coffre (sans compter l'ocarina)

on est quand meme loin des 6G de hunk qui peuvent encore fructifier jusqu'a surement 10G avant la fin de l'année

un lvl 20 qui arrete d'xp pour skinner avoir sa skin en 3 mois? t'es plutot optimiste toi! en vrai tu peux compter pas loin d'une année en etant TRES perseverant pour avoir ta skin ig

si c'etait si simple que ca tu aurait la tienne ig, alors maintenant arretes de jalouser les autres
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:46

non moi je m'amuse pas a dessiner des pixels, et je sais pas en faire.
Apres pour ce que t'as dit de ton coffre, si c'est le meme que celui d'hier je lavais estimé a 3MM.
Pour le truc de mon précedant post, les skinneurs ont commencé a gagner du terrain et il y en a de plus en plus, c'est pas maintenant que ca va poser probleme, meme si ca commence, ca sera plus tard quand y aura plus de 80% des gens tu top 50 marchand qui seront skinneur, vu les prix des skins qui coutent de plus en plus cher, avant on en trouver a 1M aujourd'hui reve toujours, donc voila on verra d'ici un an comment la situation aura evolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:31

Nerzhul estime toin heureux de skinné pour le jeu c'est deja une bonne chose. (car la plupard des jeux onlines tu peux pas en faire autant)

sincerement sa vous dis pas de payé cam pour ses quetes histoire que sa soit rentable comme les skinneur, c'est du hors ig sa revien au meme c'est pour les joueurs, alors a chaque nouvelles quetes chaque joueur doit contribuer de quelque millions...*sort se pendre lol! lol! lol! lol!

l'imbécilité humaine =) autant etre bete à 300/100 sa va + vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:36

vous savez quoi? vous etes les chefs et moderateurs d'un forum pour tout so, et vous etes tous subjectif dans le meme sans, comment voulez vous qu on vous accorde de l'importance

la maturité ca sapprend avec de la perseverance ...


pom tu devrais arreter de prendre les gens pour des cons, shej t'as dit que t'avais tout faux, il en sait surement mieu que toi sur l'evolution du marchandage, et moi mieu que toi que sur celle des skins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:47

Pom a écrit:
Voila en 5 mois ce que un joueur non skinneur peut se faire comme argent."

LOL
Quand tu débutes tu commences pas par de la spéculation xD
J'ai fais du flux tendu pendant moins de 5 mois et je me suis fait 70M juste avec du commun et des objets rares à bas prix comme la titan. Une fois arrivé à 70M (c'était à l'époque de l'event des 3 ans de SO, ça représentait quand même une somme) j'ai investit pour spéculer. Si le gars veut vraiment se lancer dans le marchandage il se renseignera un minimum avant (j'ai d'ailleurs écrit un "tuto" de marchandage sur le BP) pour éviter de faire des boulettes =)

Bref puisque tu en ais à l'évolution skinnage/marchandage, je t'ai déjà dit que depuis la nouvelle règle les marchands se sont largement plus remplis les poches -même si ça reste virtuel puisque par objets- que les skinneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:49

nan mais t'inquiete il va encore pas lire et ressortir la meme chose sur un prochain topic a base de skin, comme il sait mieu que tout le monde comment marchander et vendre des skins
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:45

Citation :
vous savez quoi? vous etes les chefs et moderateurs d'un forum pour tout so, et vous etes tous subjectif dans le meme sans,
La c'est pas parce que je suis l'admin du fofo que je n'ai pas le droit a avoir un avis, et comme il s'avere que celui qui a le meme avis que moi c'est un moderateur, donc forcément sayer tout est joué. Aussi j'ai le droit de defendre mon avis avec certains arguments, peut etre qu'ils te plaisent pas, mais c'est la vie.
Aussi shej en connait peut etre plus que moi sur le marchandage, meme si durement un moment, quand shura marchandait pas mal, j'avais bien marchandé aussi mais néanmoins ca se peut. Je te dit seulement regardes, il y a des gens qui ne devraient pas etres dans certaines places du classement de lor, tu en fait parti je te rassure.
Sur les 10 premier actuellement, moi je compte pas les coffres car peut etre y a t il des marchands qu'on ne connait pas qui avaient investi je ne sais cb en miroir, donc le classement actuel, nous avons :
skinneur : chenoa, meuh, freed, karal, gjallanorn.
goldeur : océany
les autres (je ne les connais pas vrément)
on a quasi la moitié qui sont skinneurs, c'est pas deja assez ?
apres bien evidement ca profite bien plus aux marchands qu'au skinneurs.
Citation :
comment voulez vous qu on vous accorde de l'importance
Aussi quand toi tu etais modérateur pourquoi, pourquoi on donnait pas aussi tellement d'importance au fofo ?
tu dois bien etre au courant.
Citation :
pom tu devrais arreter de prendre les gens pour des cons, shej t'as dit que t'avais tout faux, il en sait surement mieu que toi sur l'evolution du marchandage, et moi mieu que toi que sur celle des skins
Je suis pas le seul de cet avis, dois je le rappeller.
Apres Shej peut etre en connait bien plus que moi sur 'évolution du marchandage, j'aimerais bien savoir quoi, et toi tu en connait bien plus que moi sur "l'évolution du skinnage", ca j'en suis sur car je ne comprend pas qu'est ce que tu entends par evolution du skinnage.
Si tu pourrait m'éclairer toi le grand sage skinneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:41

oh mais arètez le but n'est pas de créer une guerre entre skinneur et marchand, je trouve que les skinnes sont vendu a un prix exorbitant mais je respect regnak et pas mal d'autre skinneur, pom propose des solutions au lieu de dire que c'est pas juste, car là les méssages ne servent a rien, il faut avans tous se demandé quesque l'on pourais faire/organisé pour que celà change et non dire que les skinneurs sont nul et que ils se font des pos façile donc c'est des cons....

Voilà sur se je vais xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:57

Bah perso même si j'ai toujours été pour les skins libres je respecte ceux qui vendent maintenant que le système s'est équilibré.
Seulement c'était du rééquilibrage à long terme, on le savait et ça va revenir petit à petit, comme je te l'expliquais. C'est normal que tout le monde ne ratrappe pas 5 milliards en quelques semaines. Et pour quasi tous les skinneurs hauts placés, leur masse d'or ils en avaient déjà 90% avant la nouvelle règle. Faut laisser au temps de faire les choses.

Maintenant utilité du sujet:
-Supprimer la vente des skins? Impossible.
-Poser d'autres contraintes aux skinneurs? Refusé, le système actuel à l'air d'être un bon compromis.

Le débat n'a donc plus lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:28

ok rdv sur un autre post, je vair faire un autre ptit topic sur les skins sans répétez tous se qu'on a dit,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 4:35

tu vois un rééquilibrage dans le classement or à long terme avec la nouvelle regle... perso vu le prix exorbitant des skins j'en doute vraiment du rééquilibrage, je pense plutot à un plus gros fossé =)

et je maintient mon point de vue qui est que sur un jeu online tel que so une skin doit pas etre rentable pour un classement.

comme la dis pom on a le droit de défendre nos opinions. c'est pas pour autant qu'on est "fermé".

comme je l'ai dis c'est un débat qui n'a pas de réel issus. donc bon osef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 6:42

SHEJ a écrit:
Maintenant utilité du sujet:
-Supprimer la vente des skins? Impossible.
-Poser d'autres contraintes aux skinneurs? Refusé, le système actuel à l'air d'être un bon compromis.

15 accès à vie c'est pas ce que j'appelle vraiment un bon compromis.

Et quand on parle des prix éxorbitant des skins, j'trouve normal (et logique) qu'avec un nombre si petit on les laches pas à 5M, c'est un peu comme les série collector dans la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 7:54

je me rappelle pas avoir ete moderateurs de ton forum ou avoir ete viré de la moderation d'un quelconque autre forum que ce soit, quant au reste de ton post c'est encore du repeté et sur repeté

c'est aps le fait que tu prenne parti qui est genant, c'est que tu prenne parti sans voir l'utilité des autres parties, a ton avis en politique pourquoi il y a plusieurs partis si c'est pas pour equilibrer le mode de vie de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 8:28

j'ai toujours pas compris, s'il doit y avoir plusieurs partis comme tu le dit, alors ne me reproche pas defendre mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:29

jte reproche de vouloir en eradiquer les droits d'un autre partie juste parcequ il est plus important que ton parti a toi ^_-

c'est pas bon pour l'equilibre c'est tout

si tu veux vraiment etre communautaire, tu va sur le csl, pas besoin d'utiliser le classement

je sais pas si tu te rend compte a quel point ca peut etre mauvais de supprimer des droits et des passe temps a des joueurs pour un classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 4:46

on est pas sur miss skin france.... pour faire des skin exorbitant... j'hallucine a lire des truc comme sa.

les skinneurs de devrarais pas etre sur un classement :p c'est ce qui fou le + la merde sur le jeu je trouve =)

bon perso le sujet....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:53

ce que je remarque, c'est que ce sont les sans revenus qui poussent leur gueulante, meme les marchands sont d'accord avec moi :')

vous avez jamais songé a vous remettre en cause dans votre grande glandouille eternelle afin d'essayer d'en sortir pour devenir constructif et surtout productif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet loufoque[Projet EAA]
» Skin de guilde
» Skin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes concernant les skins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser