Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Des "forfaits" skin ?
Pour.
Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Vote_lcap44%Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Contre.
Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Vote_lcap56%Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 8:19

Nerzhul a écrit:
SHEJ a écrit:
Maintenant utilité du sujet:
-Supprimer la vente des skins? Impossible.
-Poser d'autres contraintes aux skinneurs? Refusé, le système actuel à l'air d'être un bon compromis.

15 accès à vie c'est pas ce que j'appelle vraiment un bon compromis.

Et quand on parle des prix éxorbitant des skins, j'trouve normal (et logique) qu'avec un nombre si petit on les laches pas à 5M, c'est un peu comme les série collector dans la vrai vie.

C'est pas 15 puisqu'on peut en racheter.
Si ça ne fait pas collector alors on revient à la vente de skin illimitée, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 8:36

meme les marchands sont avec toi ?!?
peut etre que les grands marchands sont avec toi, mais les debutant en marchandage eux jen doute.
Aussi il y a environ 1moi 1 moi et demi on avait parlé de ca sur le join, et je pense pas que tous soient vrément avec toi.
Je pense le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 8:42

Les "débutants" en marchand doivent faire comme tout le monde, faut bien commencer un jour. C'est pas en quelques semaines qu'ils vont se faire une fortune digne de crésus. S'ils baissent les bras dès le début c'est leur problème. Moi j'en connais des marchands qui sont arrivés sur le marché il n'y a pas si longtemps que ça, ils se battent pour se faire une place, ils veulent progresser et ils s'en carrent de ce que gagne un skinneur à côté, du moment qu'ils le dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 11:02

ya "quelques mois sur ton join" les acces etaient illimité ^_-


on en reviens toujours au meme, sortez vous les doigts du derche au lieu de mendier la repartition des gains
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 14:45

j'ai dit 1 moi et demi donc je pense qu'ils etaient limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 4:56

désolé regnak mais tout le monde n'a pas envis necessairement de skinner (c'est une envis qui est personnelle et qui est hors ig)

je me remet en cause constament regnak et tu devrais essayer d'arreter justement de penser à etre productif ou alors soit le pour la communauté :p pas pour ta petite personne.

runaway a raison une skin ce vend mieu à petit prix et non a des prix réservés à des élites marchand x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 10:07

SHEJ a écrit:
Nerzhul a écrit:
SHEJ a écrit:
Maintenant utilité du sujet:
-Supprimer la vente des skins? Impossible.
-Poser d'autres contraintes aux skinneurs? Refusé, le système actuel à l'air d'être un bon compromis.

15 accès à vie c'est pas ce que j'appelle vraiment un bon compromis.

Et quand on parle des prix éxorbitant des skins, j'trouve normal (et logique) qu'avec un nombre si petit on les laches pas à 5M, c'est un peu comme les série collector dans la vrai vie.

C'est pas 15 puisqu'on peut en racheter.
Si ça ne fait pas collector alors on revient à la vente de skin illimitée, cqfd.

En même temps, tu trouve ça normal de payer ses propres skins ?
Pas moi en tout cas, c'est comme si tu demander à un patron de commencer à devoir payer sa production en série quand il aura dépassé les 10k d'objets vendus...

De plus, avec un "forfait" c'est la de la vente illimité, puisque on a que 15 accès par mois.

Pom a écrit:
meme les marchands sont avec toi ?!?
peut etre que les grands marchands sont avec toi, mais les debutant en marchandage eux jen doute.

Non, je marchande moi même un peu pour avoir des sous qui rentre, et j'le suis pourtant.
SHEJ l'a dit: on commence petit (des objets de quelques millions qui reviennent à un peu plus) pour finir grand (des objets d'une centaine de million, qui reviennent à plusieurs million de gain).


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 10:57

c'est moi qui l'ai ecrit.
et je le dis et je le repete un apprenti marchand ne gagnerrra jamais comme un apprenti skinneur.
Donc ca casse largement les marchand du moins les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 12:27

si ya un nombre limité d'acces c'est justement pour que sa ne soit pas illimité.... donc ce que tu demande serais une faille du systeme. (qu'un admin me repenne si je me plante)

autre chose, si il y a eu cette regle c'est à cause des abus de vente, quand ya de l'abus il y a des restrictions.

vous etes pas des patrons juste des simples skinneur du jeu, te compares pas a une chose que tu ne peux représenter :p

c'est comparer l'incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 6:16

et pourtant acdc ya une demande et ya de l'offre, personne nous oblige a faire l'offre nous sommes donc par definition nos propre patron ^_-

@nerzhul : il faut voir le prix de rachat comme si, de maniere role play, tu rachetais du tissu fil aiguille etc, je trouve pas ca genant, ce qui l'ai vraiment, c'est le prix qui augmente sans arret, c'est completement nul et meme anti rp
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:42

esperons qu'un jour tu comprenne notre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 9:59

tu es le patron de ta skin si tu veux mais entre un vrai patron et là sa rien avoir désolé.

faut avoir une certaine sagesse pour savoir des fois ne pas prendre en compte certaine demande ou offre.

c'est en ce laissant aller qu'on déséquilibre le monde.

c'est en sachant resté humble et modeste qu'on équilibre un monde.

quand tu seras assez sage pour comprendre cela regnak peu etre que on pourra avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 11:00

Regnak a écrit:
@nerzhul : il faut voir le prix de rachat comme si, de maniere role play, tu rachetais du tissu fil aiguille etc, je trouve pas ca genant, ce qui l'ai vraiment, c'est le prix qui augmente sans arret, c'est completement nul et meme anti rp

La montée des prix est dû au taux d'achat/revente: à force on achète plus cher et donc logiquement on revend plus cher les objets (j'ai apas trop compris de quoi tu parlais en disant ça donc...).

Après, pour le prix des skins, excessif ou pas, personne n'est là pour juger les choix des autres, et c'est à l'acheteur d'assumer le prix qu'il met. De plus la différence de gain est quasi nul entre ceux qui mettent bas et vendent beaucoup et ceux qui mette au et qui vendent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 11:09

la difference des gains peut etre, mais apres c'est le taux dacces qu'il te reste invendu que tu vendras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 12:35

J'vois pas trop ce que tu entends par la Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 8:50

Projet toujours en attente d'un admin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]   Des "forfaits" skin ?[Projet EAA] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "forfaits" skin ?[Projet EAA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet loufoque[Projet EAA]
» Skin de guilde
» Skin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes concernant les skins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser