Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! Empty
MessageSujet: Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement!   Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! EmptyVen 31 Aoû - 8:26

Bonjour, vous avez ici répertorié tous les projets faisable par nous joueurs! Je tiens à préciser que les premiers chefs de groupes sont les détenteurs de l'idée et que tant qu'ils n'ont pas valider leur accord pour s'occuper du projet, ne leur envoyer pas de mp, que si ils veulent donner l'idée à quelqu'un d'autre qu'ils fassent un mp à moi(prioritairement, puisque j'ai fait ce post et que cela ne me gêne pas du tout au contraire, après si mes collègues sont d'accord, vous pouvez leur demander!) pour qu'on puisse changer le nom du chef, si ce chef veut donner son projet au premier venu il envoie quand même un mp et nous metteront dans annonce, que le projet est libre au premier venu! Avant de commencer un projet, il vous faut demander la permission à frost, aussi il vous faut envoyer un mail à général@slayersonline.net, et être très patient, et renvoyer le mail au bout de 3 jours si il n'y a pas eu de réponse(n'oubliez pas que dans vos mails, il faut des formules de politesse et la présentation du projet)! MAIS SURTOUT IL FAUT AVANT ET TOUTES CHOSES L EDITEUR, que vous pourrez avoir en envoyant un mail à éditeur@slayersonline.net, en stipulant bien avec des formules de politesses que c'est dans le but de faire des quêtes! Et n'oublier pas que si vous voulez mettre une annonce de recrutement ou d'autre chose ici, que l'état de votre projet bouge ou que votre équipe se constitut, n'oubliez pas de nous mp(moi si possible, car moi ca ne me gênera pas au contraire, après mes collègues, je n'en sais rien, faut leur demander!) Vous pouvez aussi envoyer un mp à chef non validé pour lui demandé si vous pouvez vous occuper du projet, dans ce cas il doit lui même nous envoyer un message stipulant bien que c'est à vous qu'il confie son idée! Si un chef non validé a quitté so et qu'on est sur qu'il ne reviendra pas et qu'il n'a pas donné signe de vie depuis longtemps, son projet sera libre et n'importe qui pourra prendre la direction du projet! Attention si vous vous engagez à devenir chef de groupe validé, vous vous portez garant de vous occuper de votre projet, sinon pas la peine de devenir chef, et autant laisser la place à quelqu'un de plus motivé!

Nouveau genre de map :
Chef du projet: Pom(validé)
Etat: 0% d'avancement
Equipe: Signius, Mangepain
Annonce: Recherche de toutes personnes motivés possédant l'éditeur, contactez pom par mp!

Une bataille entre joueur :
Chef du projet: Darkx(reste à valider)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

les quêtes du début(proposition d'une nouvelle quête) :
Chef du projet: Calliiiii(reste à valider)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

Des coffres pleins ? Very Happy :
Chef du projet: Skabba(reste à valider)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

modification d'un map :
Chef du projet: overmath(reste à valider)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

l'histoire du jeu :
Chef du projet: acdc(validé)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

Marre d'être sur terre! :
Chef du projet: Aragorne(reste à valider)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

quête principale : début du jeu! :
Chef du projet: dzefa(reste à valider)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

Voilà une proposition que j'espère pourra déboucher
Chef du projet: Squall(reste à valider)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

annihilation arena (pom pom...) :
Chef du projet: LinkinSam(reste à valider)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

Une autre idée de mini jeu : garde du corps pour caravane?
Chef du projet: LinKinSam(reste à valider)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

Charte d'ethique du commerce :
Chef du projet: Skabba(reste à valider)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

quete-event avec arène gladiateur :
Chef du projet: acdc(validé)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

Description des objets? :
Chef du projet: LinkinSam(reste à valider)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien

Une arène "Pac Man"? :
Chef du projet: Jake(reste à validé)
Etat: A demander à frost permission
Equipe: personne
Annonce: rien


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement!   Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! EmptySam 1 Sep - 7:10

je confirme mes projet :p


Pom : il faut que tu rassemble un team au plus vite pour commencer a travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement!   Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! EmptySam 1 Sep - 12:10

moi aussi je valide le mien et pour l'ocasion je suis preuneur de toute l'aide que vous voudrez me donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement!   Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! EmptyDim 2 Sep - 6:51

ya pas le feu pom personnellement je compte pas m'acharner a travailler dessus non stop.



Tu me le dis si tu veux que je mette l'annonce de recrutement, et pour pom et toi et les autres qui soites activer leur projets, prévenez moi de l'avancement du projet(accepté ou pas), pour que je bascule le projet dans projet en réalisation!(on aime ça éditer les messages des autres:geek: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement!   Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! EmptyLun 3 Sep - 2:39

Actualiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement!   Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! EmptyJeu 13 Sep - 9:39

Actualiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement!   Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des équipes, de l'état des projet et recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet loufoque[Projet EAA]
» Classe...[projet EAA]
» Bataille naval[projet EAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser