Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]

AuteurMessage
Invité
Invité

pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyLun 29 Jan - 6:37

Sur SO, c'est vrai les mini-jeux on en a pas à outrance (serveur à Trigorn, cuisinier à Coacville et danseur à Sarosa) alors pourquoi ne pas rajouter en plus de ces trois mini-jeux un quatrième : "devenez le plus grand trappeur d'Ibrin"
Je m'explique : quel plaisir on a quand on est assez fort de tuer nos beaux grisslys(ortho?) de la montagne...quel joie serait de revendre nos peaux à un commerçant (vous me direz ya déjà assez de commerce comme ça sur SO, faudrait pas non plus pété plus haut que son c*l, hein^^) et si en plus on aurait le défi de battre un record établi par un joueur en un temps lui aussi record ça serait génial Very Happy
Oui mais bien sur, ces grisslys serait sur une map séparé du reste du monde ou dans un autre repère pour ne pas péter le compteur quand on xp à la montagne.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyMar 30 Jan - 12:28

... C'est une idée mais on pourrait mettre un nouveau monstre a la place des grizzlys Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 3:14

oui pas mal, mais comme dit, ce serait dommage que le fossé riche pauvre se creuse encore plus...et ses monstres seraient pour quel lvl environ?
Invité
Invité

MessageSujet: euh   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 3:47

Les grizzly et les Yetis de Khuzdul sont a peu près pour niveaux 50-55.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 3:52

ça serait pas mal comme idée j'approuve^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 4:42

Faudrait que je demande l'éditeur j'ai déjà ma petite vision de ce mini-jeu en tête Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 6:47

Si on mettait frost xD xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 7:16

C'est aussi une idée x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyDim 4 Fév - 8:24

bonne idée à exploiter bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyDim 4 Fév - 10:20

Ca serait sympa, et ca donnerait gout à certain goldeur montagnard x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyDim 4 Fév - 11:16

wi pas mal, un pnj qui propose ça à Ibrin
et poukwa pas un autre qui propose la meme chose à 11snake avec des loups ( reservé au lvl 20 et moins )
la ville s'est deja fait attaqué par des loups en plus, vengeance!

dans le meme genre des petites salles où il faut tuer le plus possible de monstres mais sans se soigner =p ça doit etre assez facile a faire ( jpense qu'on pourra se soigner pour les grizzlis, en tout cas t'as pas precisé )
et là il n'y aurai pas de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyDim 4 Fév - 12:30

Ce serait mieux de faire un survival ou on pourrait pas se soigner oui *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyLun 5 Fév - 3:27

Calliiiii a écrit:
( jpense qu'on pourra se soigner pour les grizzlis, en tout cas t'as pas precisé )
et là il n'y aurai pas de temps

Je sais pas si tu vois le système qu'il ya à Proncilia avec l'arène avec les fameux blob rouges, j'éspèrai faire le même genre mais en mieux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyLun 5 Fév - 5:04

oui moi je vois xD bonne chance Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptySam 23 Juin - 7:09

j'ai fais un tour dans les archives de so il y avait déjà eu sa avec les serpents de ccs :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyVen 29 Juin - 8:32

où en est l'idée ? accepté ? en mise en oeuvre ?

une réponses du céateur serait bien =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyDim 1 Juil - 7:30

Moi j'ai pas trop le temps pour le moment pour la faire, de toute façon j'ai pas encore l'éditeur Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyDim 1 Juil - 10:32

ok donc comme pour l'autre : projet mis en pause.

il est pas abandonné et c'est toujours faisable =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyLun 27 Aoû - 2:52

1 mois et 26 jours plus tard... Bon toujours en pause?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyLun 27 Aoû - 4:53

oué oué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] EmptyVen 31 Aoû - 7:09

D'ailleurs projet toujours EAA!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]   pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA] Empty

pourquoi pas le plus grand trappeur d'Ibrin :D ?[Projet EAA]
Page 1 sur 1