Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptySam 3 Fév - 9:52

Proposition de nouvelle quete:

sur la map au sud-est de Sarosa, le fermier nous demande notre aide pour retrouver toutes ses poules qui se sont enfuis.
il faut alors rechercher les poules ( je ne sais plus combien il y en a exactement ) dans tout Sarosa ( oui s'pas tres grand =p ) et ses alentours ( forets, chateau, temple )
j'ai deja toutes les idées de planque, et peut etre un premier mini boss contre la personne qui a liberé les poules ou un barbare armé d'une hache qui refuse de nous rendre son futur diner

ça serai une bonne quete pour le debut, en plus assez longue

bon je sais bien que " les idées c'est pas ce qui manque" mais bon ce forum est fait pour ça alors proposez aussi vos idées xb
je compte pas me mettre a l'editeur t'façon donc si quelqu'un qui s'y connais trouve l'idée interressante... ( tiens jme demande comment on fait pour rajouter des trucs sur des maps deja existantes avec l'editeur )


Résumé des opinions ( + gains proposés) :

Regnak : Pour
Antoninus : Pour mais réclame l'avis de Spyflo (points d'xp + boisson pourpre)
Admin : Pour
Knight' : Pour
Overmath : Pour
Jake : Pour
LinkinSam : Pour (arme)
Aragorn : Pour
Acdc : Pour (500 pos)
Eldoran : Pour
Shej : Pour
Zalbag : Pour (petit équipement)
Calli : (quelques pos)

Reste à trouver un accord sur:
- Les gains à la fin de la quête
Proposé : points d'xp, boisson pourpre
- L'inclusion ou pas dans la quete principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptySam 3 Fév - 10:03

moi je trouve ca sympathique

encore faut il skinner le boss ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptySam 3 Fév - 11:12

Calliiiii a écrit:
sur la map au sud-est de Sarosa, le fermier nous demande notre aide pour retrouver toutes ses poules qui se sont enfuis.
il faut alors rechercher les poules ( je ne sais plus combien il y en a exactement ) dans tout Sarosa ( oui s'pas tres grand =p ) et ses alentours ( forets, chateau, temple )
j'ai deja toutes les idées de planque, et peut etre un premier mini boss contre la personne qui a liberé les poules ou un barbare armé d'une hache qui refuse de nous rendre son futur diner

ça serai une bonne quete pour le debut, en plus assez longue

bon je sais bien que " les idées c'est pas ce qui manque" mais bon ce forum est fait pour ça alors proposez aussi vos idées xb
je compte pas me mettre a l'editeur t'façon donc si quelqu'un qui s'y connais trouve l'idée interressante... ( tiens jme demande comment on fait pour rajouter des trucs sur des maps deja existantes avec l'editeur )

J'aime bien l'idée. Mais avant de se lancer dedans, il faut voir ce que spyflo en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptySam 3 Fév - 13:42

Bonne idée je trouve!
Oui voila faut voir si après ça marche...antoninus tu m'a piqué les mots du clavier^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptySam 3 Fév - 13:45

s'il n'ya pas d'objection d'ici demain j'envoie ton idée dans les idées retenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptySam 3 Fév - 13:47

Trés bonne idée, ca permetterai de donné du piquant dés le début du jeu, et ca motivera certain à monter des persos de petit level.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptySam 3 Fév - 14:06

Magnifique idée. j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptySam 3 Fév - 14:15

Ce serait bien de voir ce genre de mini-scénario se développer ^^
Entièrement pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptySam 3 Fév - 15:13

puis-je émettre l'idée d'une récompense?
    Pos
    Objet
    Arme
    autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyDim 4 Fév - 3:18

Et bien puisque ça serait une quête du début , à mon avis moi je serais d'accord pour une arme ou un objet , parceque bon les pos y'en a tout le temps et puis quand t'es bas level tu sais te débrouiller surtout que les armes et objets ont un prix suffisamment bas pour ça,
Moi je dirais perso une arme et la quête elle serait pour les lvl 1-15 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyDim 4 Fév - 6:10

Mwi mwi... Je suis pour l'idée, ca donnerait un avant gout au débutant de ce qui se déroule sur Vesperae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyDim 4 Fév - 8:06

j'ai un event de lvl 10 où le fermier avec ses poules entre en jeux, je posterais l'event plus tard.

j'ai également d'autre idée pour des quetes ou event de petit lvl. Wink


je te soutien Calli xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyDim 4 Fév - 11:06

beh en fait je pensai, meme si j'ai oublié de le preciser, que ça serai une quete pour l'aventure principale, avant que le roi nous propose ce que vous savez ( il nous dit d'ailleurs d'aider les gens du village, un ptit paquet du fermier ça fait pas bcp )

donc pour la recompense, sachant que ça sera pas une quete trop trop dure ( debut), un simple merci ou quelques piecettes ça suffit, le plus important etant de pouvoir continuer la quete principale, vous voulez pas une epee cotcotsaviour quand meme rooh x)
mais bon c'pas qu'a moi de decider =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyDim 4 Fév - 12:29

Jpense pas que sa pourrait s'inclure dans la quête principale :/
Enfin faut demander a SpyFlo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyDim 4 Fév - 12:50

tu met des poules éparpillé un peu partout à sarosa et nous on doit les retrouver ^^ sa peu etre sympa à faire.

en récompence 500 piece d'or Wink pour avoir aidé le fermié débordé :p

c'est un exemple Wink


je posterais dans les prochains jours pour vous montrez mon event qui avance à grand pas vers sa réalisation IG ^^


tres bonne idée en tout cas calli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyDim 4 Fév - 14:43

Yep j'adhere ! En plus ca donne un atrait suplementaire des le debut du jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyDim 4 Fév - 15:45

Et concernant l'inclusion dans la quete principal, ayant remarqué le coté un peu conservateur de Frost, je répondrait que ca risque d'être dur (en espérant me tromper.
Sinon pour mon avis personnel, je n'ai jamais remarqué de transitions formidable entre la première quête et la confiance du roi dès la deuxième. Celà permettrait peut-être d'en inclure une =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyLun 5 Fév - 6:17

erf moi je préfèrerait que ce soit en quète secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyLun 5 Fév - 11:09

Et vive naheulbeuk :p "J'ai du chercher dans tout le village les poules de mon grand père quis'étaient enfuies"

Bref je trouve ça une bonne idée mais si je ne m'abuse, il faut avoir le projet des maps que l'on souhaite modifier, donc de toute façon demander à SpyFlo.
Après il y a plein de mini-quetes (lodoss, gardien...) que les jeunes joueurs ignorent. On les découvre généralement très tard dans le jeu et elles ne servent généralement plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyMer 7 Fév - 7:19

Je pense que tout le monde est du meme avis, l'idée est acceptée. Smile
Je demande un petit résumé pour la placer dans la partie reservée aux bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyMer 7 Fév - 8:02

Voui c'est une idée intéressante, d'autant plus que le nombre de quêtes en début de partie est restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyMer 7 Fév - 8:38

Ca devrait être exclus de la quête principal à mon avis... S'il n y a pas de suite logique avec l'histoire officiel, je n'en vois pas l'intérêt.

Quand aux gains, pourquoi pas 5 point d'xp et une boisson pourpre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyMer 7 Fév - 8:42

tu entends quoi pas 5 points d'xp? de stats ou d'xp pure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyMer 7 Fév - 8:44

Ouaip xp simplement. Pour faire progresser la barre. Il en faut combien pour atteindre le second niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) EmptyMer 7 Fév - 8:47

tu me poses une colle là :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete-event avec arene gladiator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser