Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:25

Je suis d'accord anto, mais la boisson pourpre tout le monde s'en fiche :p
Faudrait rajouter un petit équipement en récompense (comme pour la quête du paquet du fermier) comme une épée courte, un bouclier en bois, ou un equipement de ce genre.

En plus ça aiderait les nouveaux joueurs en leur facilitant un peu l'obtention d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:39

Je persiste dans ma betise, :p. Je mettrais bien cette quete juste après celle du fermier. La récompense de l'homme aux poules serait un mot que l'on doit délivrer au roi au palais (l'homme aux poules serait une bonne connaissance du roi et sachant qu'il manque des slayers, le mot indiquerait au roi qu'on a bien voulu aider de bon gré cet homme) Là ça serait une transition plus logique entre la première et la deuxième quete. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 10:10

Citation :
Je suis d'accord anto, mais la boisson pourpre tout le monde s'en fiche :p

Bah, ça permettrait au PNJ de présenter cette boisson et ses effets, ainsi que de préconiser de la consommer avec modération ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 10:53

je trouve ça tres logique moi, le roi dit etre occupé et nous demande d'aider les villageois, un ptit paquet du fermier ça fait leger, je pense qu'il faudrai bcp plus de quetes de villageois avant qu'il nous confie sa mission ( y doit quand meme nous faire confiance, et donc avoir entendu du bien sur nous )

mais bon c'est pas tres important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 10:54

un petit résumé pour envoyer à spyflo. Merci de donner vos avis avant envoi!! merci à calliiii

Proposition de nouvelle quete:

Sur la map au sud-est de Sarosa, le fermier nous demande notre aide pour retrouver toutes ses poules qui se sont enfuis.
il faut alors rechercher les poules ( je ne sais plus combien il y en a exactement ) dans tout Sarosa et ses alentours ( forets, chateau, temple )
On pourrait aussi inclure un premier mini boss, la personne qui a liberé les poules ou un barbare armé d'une hache qui refuse de nous rendre son futur diner

ça serai une bonne quete pour le debut, en plus assez longue

On voudrait savoir si on peut inclure ou pas cette quete en transition de la première qute et la dexième. Si tel est le cas, la récompense de l'homme aux poules serait un mot que l'on doit délivrer au roi au palais (l'homme aux poules serait une bonne connaissance du roi et sachant qu'il manque des slayers, le mot indiquerait au roi qu'on a bien voulu aider de bon gré cet homme et dignement battu contre le voleur de poules).


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 10:58

*a relu 4 fois le post avant de comprendre*
é bé frangin t'es en forme!
ça pourrait être bien ton idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:40

yen a 17 de poules =p

ben pour la fin mmh je sais pas trop, ça metonnerai que le roi connaisse un simple fermier

et puis dans le resumé, enlever " j'ai deja toutes les idées de planque", ptet dire que c'est deja pensé mais c'est pas vraiment important pour l'instant je pense

a la fin les gardes viennent chercher la personne qui a liberé les poules, donc deja ça peut venir plus rapidement a l'oreille du roi

et puis je rajoute une tite quete du debut

en entrant dans une des maisons ( je croit qu'il y en a de vide mais pas important ) on apercoit un type louche à capuche seul dans la maison en train de fouiller dans les armoires
oui un voleur quoi...
là on a le choix, l'arreter ou le laisser s'enfuir

dans les deux cas ça revient au meme, car apres l'avoir affronté il parvient quand meme a s'enfuir, mais fait tomber un collier ( et/ou un indice pour le retrouver plus tard)

viens ensuite la dame qui vivait ici et le garde, qui nous demande si on arriverai a reconnaitre le voleur
( Oo tiens j'ai la flemme de continuer, plus tard hein zZz)
mais bon en gros faut retrouver le voleur, (qui avait une skin assez speciale) qui pourrai habiter a Argelas ou bien à Eleven Snake


c'est par ce genre de mini quetes du debut de la quete principale que le roi nous fera confiance pour sa mission, ça sera plus logique

voila ce que j'avais en tete X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:55

Je suis d'accord avec Calli ^^
Overmath je trouve ton message assez confus :p
C'est vrai qu'intégrer les slayers après avoir simplement délivré un paquet ça fait léger.

Il faudrait inclure ces quêtes (l'idée de Calli est intéressante également) dans la quête principale donc. Et pour que le Roi nous fasse confiance, il faudrait avoir fini les 3 quêtes (poules + paquet + voleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:06

ok zalbag. Je ferais un résumé plus clair une fois que la quete du voleur sera aussi un peu plus claire (j'ai eu du mal à comprendre ou alors c'est moi qui perd un neurone suite à ma nuit de travail xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:24

bah ne t'inquietes pas, c'est pas tres clair, c'est juste une idée comme ça, j'ai posté un peu n'importe quoi =p
mais heu 'vais y reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:14

Moi y'a juste un truc qui me déplait un peu dans la quête des poules(oui je sais jsuis un rabat-joie x) c'est le mini-boss...
Sa fait peut être un peu tôt pour un mini boss non? (n'oublions pas que les joueurs faisant cette quête serait lvl3-4 donc un mini-boss ne me semble pas être trop approprié...)

Mais je vois qu'il y a une troisième quête qui serait en préparation,donc pourquoi le voleur de la 3e quête ne serait-il pas celui qui a caché les poules? Surprised De cette façon on pourrait compter sur des lvl plus élevés pour combattre le boss (en plus y'a pas de boss pour lvl 10 donc sa me semblerait mieux Very Happy)
De même j'ai pensé que ce voleur pourrait en fait être une voleuse Razz mais on croit que c'est un homme x) *esprit tordu*
Tout les indices accable un type qui est le suspect idéal mais en fait c'est sa voisine qui a fait le coup Razz huhuhuhu
*bon ok j'arrete *
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:25

moi je suis pour que ce soit un mini boss comme ca ca permetrait de s'integrer plus vite au jeu.
Aussi moi j'ai battu la pieuvre seul au lvl 12 et j'ai pas eu trop de mal donc pour les lvls 10 ya la pieuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:59

je trouve l'idée de calli et over interessante et à appronfondir Wink

il y a de tres bonnes bases.

pour le mini boss si on lui fait pas mal de pv mais il frappe pas tres fort je pense sa pourrait etre sympa, les dégats étant pas trop fort, le débutant pourra bien s'initier, et vu qu'il a assez de pv, le débutant pourra bien se défouler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:02

C'est là qu'entrent en scène les pos donnés par l'homme aux poules afin de s'acheter des popos pour battre le boss :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:09

Citation :

Mais je vois qu'il y a une troisième quête qui serait en préparation,donc pourquoi le voleur de la 3e quête ne serait-il pas celui qui a caché les poules?

la meme personne qui fait tout les mefaits bof ça m'plait pas trop

et personne a cacher les poules, juste quelqu'un a ouvert l'enclos et les a un peu precipité vers la sortie, apres les poules sont allez un peu partout, dans plein de cachettes debiles =p

pour le mini boss je prendrai plutot le barbare dans la foret avec sa massue qui refuse de nous laisser la poule qu'il a attrapé
pour faire un truc original, on comprendrai bien vite que le barbare est trop puissant au corps a corps ( gros degats), ( c'est une grosse brute et on est faible ), et donc le seul moyen de le tuer est de le faire courir sur la map tout en lui jetant des couteaux ( genre on trouve 10 couteaux sur la map, pres du campement du barbare )

edit: voui ou alors comme tu dis acdc =p

pour le voleur bah vi faut faire tout le scenario de l'enquete quoi X_x et pis si yavai personne d'autre dans la maison, on va nous accuser nous, bref jsais pas trop encore ( apres cette affaire resolue ça m'etonne pas que le roi nous choisisse dans son equipe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:14

Calli pourrait-tu nous rassembler toutes les idée et nous faire un plan (écrit pas en dessin =p ) de la quete? =) Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:19

non.

xD


bon bon d'accord... =(
vous enervez pas les admins c'est pas un post inutile, je posterai le plan en edit sur ce post Razz


...

mais demain c'est l'heure d'allez au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:20

oki Calliiiii merci =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkLinkChaos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2007

les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 3:56

j'ai pas tout lu mais ca serait chaud un mini boss au level 1
=)
Faudrait alors que les debutants xp un peu,et comme c'est indispensable.. y'en a qui voudront pas.
J'en vois au desert ils sont level 7 x).
Donc bon.. pour les poules oui mais pour le paquet ca poserait certains probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 6:12

alors lit tout cher collègue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:01

L'idée des couteaux ne pourra pas marcher pour la simple et bonne raison que ce sont des objets d'harroka,il y a donc peu de chance de les retrouver à vesperae :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:32

tu peux faire de nouveaux trucs pour ce qui se passe vers le début du jeu tel que des haches de lancer :p que on utiliserait comme la magie, les couteaux, orbes, boule de neiges ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:30

effectivement, ca revaloriserait la partie "magie" des skins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:50

Citation :
L'idée des couteaux ne pourra pas marcher pour la simple et bonne raison que ce sont des objets d'harroka,il y a donc peu de chance de les retrouver à vesperae :p

nan mais c'est juste des couteaux qu'on lance hein Oo je vois pas pourquoi on pourrai pas en trouver sur Vesperae

mais l'idée des haches de lancer est encore mieux ^^
(ou balancer des cailloux dans sa gueule ça peut etre marrant aussi)

ps: dsl pas eu le tps aujourd'hui ( pour le resumé ) dodooo now =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:12

Car tout simplement c'est un objet typique de la région de harroka :p
Comme si y'avait du spawn à trigorn (pour comparer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete-event avec arene gladiator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser