Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 4:46

si vous accrocher à l'idée des haches de lancer apres je pourrais surment m'en servir pour d'autre event pour petit lvl Wink (j'ai aussi des idées d'event pour haut lvl mais c'est pas ma priorité :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 11:42

Moi j'pense que sa pourrait être une bonne idée mais quoi qu'il en soit elles devront infliger moins de 100pv de dommage (il ne faut pas que cet objet soit plus fort que la flèche de harroka x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 12:07

dégat de minimum 50 je dirais vous en pensez quoi ? sa fera entre 50 et 100 (en y allant doucement on trouvera un terrain d'entente xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 3:09

Hmm, alors où en est le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 5:39

faudrait essayer de faire revenir calli je pense vu que c'est son idée.

le mieu serait peu etre de MP les créateur de sujet auquel on aimerait savoir où en est l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 17:05

*se reveille d'un tres long dodo*

mmhoussaenétéssa...
flemme de relire je vais faire avec ce que je me souviens
BON!

( z'allez un peu tout savoir a l'avance du coup mais on fait surtout ça pour les autres hein )

alors l'idée de depart, c'est de rajouter des quetes AVANT que le roi nous confie sa mission
parce que une tite mission de rien du tout d'une toute nouvelle recrue de la caserne de Sarosa qui se voit confier une mission par le roi c'est un peu abusé

SI frost et spyflo ne sont pas d'accord, alors tant pis cela pourra toujours se faire apres le vol de... ha pas de spoil... non je pense que tout le monde doit savoir... mmh j'hesite... bon tant pis, le vol de LA SPHERE DE VIE!!! Surprised

bon je vais au dodo ( voir mes deux posts avant )
non j'arrete avec ça!

aloreuh le truc... ha vi ! on visite Sarosa a la recherche d'une petite quete, et on trouve la petite map du fermier au sud est de sarosa, et là!
le fermier viens nous demander de l'aide car pendant sa sieste quelqu'un en a profiter pour liberer ses poules! il n'y en a plus une seule dans le poulailler ! il faut donc allez chercher les 17 poules un peu eparpillées partout ( Sarosa, maisons, chateau, forets alentours, temple )
j'ai deja pensé à a peu pres tout les endroits/ cachettes =p

et donc, j'oubliai, pendant la recherche des poules, on trouve dans la foret un petit campement d'un barbare ( pq pas Ghazghkull ), qui compte faire d'une poule qu'il a attrapé son casse croute, nous nous y opposons donc avec courage, et le probleme se regle au combat. la particularité du boss, en plus d'aller assez vite ( comme les nomades de l'ile des sages ), c'est qu'il nous tue en un coup, impossibilité de le battre ( c'est une grosse brute ), alors en courant un peu partout autour de la tente et des arbres afin de rester a une certaine distance de lui, on fouille un peu dans ses affaires, et on trouve 5 haches de lancer ! haha voila la solution, lui envoyer les 5 dans la gueule le tuera ( ce qui demande un petit arret a chaque fois donc il faut faire attention )

apres il faut regler tout ça pour que les gens ne puissent pas sortir avec les haches ( meme en mourrant donc )

donc comme je disai on va choper les 16 poules un peu partout et on reviens... les 16????? ( me direz vous ), et oui car il faut revenir a la ferme, où les gardes ont attrapés la personne qui detenai la derniere poule ( comment ça j'avais plus d'idée où la planquer >< ), qui n'est autre que la personne qui les as liberées, qui n'est autre que moi ! huhu
hein bas quoi j'ai le droit de me mettre dans la quete ><
non?
pfpfpfff
bon les dialogues:
Calli: "RAAH NAAAN QU'AVEZ VOUS FAIT???! LIBEREZ CES POULES! LA PROPHECIE DOIT ETRE ACCOMPLIE!!! JE VOUS TUERAIS TOUS AAAH"
dialogue non definitif.

deja vous vous faites remarquer par le chef de la garde =p



puis il manque un acte heroique dans tout ça

paf nouvelle quete debloquée!
les loups!!!!!!!!!!
le pj ( personnage joueur ) se souviens tres bien de la mort de ses parents adoptifs, il aurai voulu etre là pour les sauver, et etre assez fort!
pourquoi les loups etaient si agressif??? ( alors que la s d v n'avait pas encore été volée?? )
j'en sais rien moi

en tout cas ils le sont encore, et une fois de plus ils s'approchent un peu trop du village
faudra faire un loup un peu different des autres en guise de boss ( attention lvl 5 requis !!! xb )
mais heureusement le pj est là !!
acte heroique tout ça... zZz

ça fera bete de tuer le boss des loups et de se faire one shoot par les loups normaux apres...
mmh osef?
apres tout, le pj apres avoir battu un oeil gardien, peut se faire one shoot par un golem de feu... l'exemple est mauvais? >< j'ai cherché dans toute la liste...
mouais bon

ou sinon il reste l'idée du voleur... ( je pense en avoir parlé sur ce topic... mais j'ai besoin d'aide pour le scenario )
mais plus il y a de mini quetes au debut mieux c'est

en tout cas apres tout ça le roi confiera pas une mission a n'importe qui !!
na!


edit: c'est moi ou ce post sert a rien a part repeter? on m'a demandé de faire un resumé ça n'en ai pas vraiment un mais bon j'aime pas les resumés, pour ça voir en page 1 ça suffit

j'aurai mieux fait de dire "up"
abusé le post comment il est long
et là du coup il est encore plus long...
et donc, en rapport avec les posts au dessus, les haches de lancer n'ont pas besoin de faire bcp de degats, vu que je pense qu'elles ne quitteront pas la map du boss, donc tout depend de la vie du barbare, qu'il faut diviser par 5 pour avoir le degat d'une seule hache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 6:45

bon alors pour que sa soit un jour ig il faut une équipe complete, un mappeur, un programmeur, des skinneurs ect....

sinon sa risque pas d'avancé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 2:10

Enfin faut déjà l'envoyer à spyflo pour voir avoir le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 4:50

oué mais bon est-ce que calli veut diriger tout sa où c'est à nous de le faire ? :p seul elle peu y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 4:30

et bien j'aimerai bien mais jsuis assez debordée en ce moment, et je l'avoue cette quete passe apres bcp d'autres choses, donc je ne risque pas de m'en occuper pendant encore longtemps

donc si vous voulez vous en occuper pas de probleme, apres jai tjrs les emplacements des poules si il y a besoin, et je passerai de temps en temps

en fait si j'ai bien compris il faut:

preparer le texte à envoyer a Spyflo, pis lui envoyer
si elle est ok prendre l'editeur et faire la quete? ( que se soit pour une quete secondaire ou un ajout de la quete principale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 5:27

tu as bien compris =) donc on peut essayer d'avancer ce projet en ton absence comme on a ton accord, je te remercie de ta confiance.


donc sa fait un projet de plus à soumettre.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 8:02

Je met dans idées retenues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)   les quetes du debut (proposition de nouvelle quête) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les quetes du debut (proposition de nouvelle quête)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quete-event avec arene gladiator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets Réalisables Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser