Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptySam 28 Avr - 17:15

Ce qui est fort dommage si c'est le cas. Plein de possibilités Rp s'offrent lors d'un event comprenant des Blobs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 5:48

Oui, puis c'était une bonne idée cet event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 4:07

c'est toujours comme sa, ya de la motivation pendant x temps et apres pu rien pendant x temps...

perso j'ai pu contacter freed de mon coté, faudra que je lui face la liste des personnes qui auront la skin du blob d'ange, ce que je ferai une fois que tout sera bien préparé...

j'ai pas eu le temps de contacter encore symbiose pour voir si il peux faire une magie de zone au boss.

cet event n'ai pas abandonné, il la jamais été mais disons que des fois il va pu rien ce passé pendant lontemps...

et c'est ce qui m'énerve d'ailleur d'ou mes coup de geule sur le forum legend lol où je leur avais demander à ceux qui voulait etre animateur de venir ici, apres meme une semaine personne était venu...

c'est bien de dire moi je veux aider patati patata mais si il y a rien de concret à coté sa sert strictement à rien.

et si on regarde ce qu'il y a de concret en ce qui concerne les jeux et activités, ba ya rien encore de concret u_u.

et je sens que à la fin il va y avoir rien de prévu de ce coté là et au final je passera la skin d'ange que a ceux qui ont contribuer à l'event concretement et non aux animateurs vu que leur travail est pour le moment égal à nul. sa peux toujours changer, ce que je souhaite... mais bon sa fait des mois et des mois que je recherche du concret niveau animation et que j'ai toujours rien, donc à force sa blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 14:12

Citation :
j'ai pas eu le temps de contacter encore symbiose pour voir si il peux faire une magie de zone au boss.

Bah ça dépend, qu'est ce que tu appel "faire une magie de zone" : créer l'effet graphique ou parametrer la magie pour le boss ?

Car dans le 2eme cas, le parametrage de la magie, c'est Frost qui s'en occupe à la création du monstre.

Sinon s'il s'agit de créer un effet graphique (voir 2, c'est ce qui ce fait en général pour les magies de zone, une de "lancé" et une de "zone") pourquoi pas mais je ne suis pas sûr que je sois le plus qualifié, un skinneur le serai sans doute plus ^^ (moi c'est surtout l'editeur et le mapping, les chipset eventuellement avant tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 12:04

une magie de zone pour moi je pensais à une magie pouvant blessé voir tuer plusieurs slayers. je vois pas si c'est parametrage ou effet graphique (vu que il faut un peu des deux je crois...).

si vous trouvez la tache trop épineuse vous pouvez toujours me dire des noms de skinneurs qui pourrait etre interesser par ce travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 4:35

double post pour proposé un changement dans le déroulement de l'event.

apres une remise en question suite aux dernieres évenements (nouvelle regle de réput surtout), la communauté de lvl 10 aillant diminuée beaucoup, je pense qu'il serait préférable que la malédiction des blobs soit une quetes secondaires pour petit lvl (ou primaire qui sait :p), et que la fete des blobs soit une fete qui est lieu tout les étés.

donnez vos avis là dessus s'il vous plait (ceux qui passe par ici :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 4:57

Je trouve que c'est plutot une bonne idée que cela soit ainsi ^^. (come tu le dis acdc :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyDim 13 Mai - 10:55

j'essaye d''adapter l'event suite eux évenements qui sont passé.

merci d'avoir donner ton avis (dommage que casi pu personne passe par ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 11:20

Hum, je suis d'accord aussi avec ton idée.. La fète aurait lieu pendant la confrontation ce qui un "truc de + au jeu.

Pour la quète.. Faut voir avec les mappeurs, sa serait pas mal de rajouter une quète en plus (même pour les p'tits level).


Kima'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 6:03

les maps sont déja faites lol depuis lontemps :p

en gros il manque juste la variable à vanivan pour finaliser la malédiction des blobs.

apres le fait que l'event devien une quete modifie beaucoup de chose.

par exemple le casque des blobs pour qu'il garde une rareté, il y aura pu 100/100 de chance de l'obtenir en tuant le boss.

pour la fete des blobs si sa dure tout l'été, pour ce qui concerne la pierre de calamité il va y avoir des modifications aussi.

donc beaucoup de choses vont devoir etre modifiés...


sur ce je remercie mini*kaan alias uru pour m'avoir skinné des animations de combats dont je vais vous faire part :


la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquesdegroupeqp2


la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaques3mn4


la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquesdegroupemixte2za9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 6:17

Derien Smile, j'ais fait sa pour toi parce que je te n'aime clown lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 7:38

il y a eu une petite correction dans les animations (la fleme de tout remettre xD), au total il y en a 10 ^_^

j'espere que la malédiction débutera bien en juin...

encore un fan *-* *sort se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 7:45

Magnifique, elles sont enfin là *o*

Merci à toi Mini'Kaan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 7:54

Derien ^^
Et bien, moi comme en ce moment je glande, je vais vous mettre les rectifications :p

Quand je dit : Côté droit ou côté gauche, ce n'est pas vraiment un côté, c'est juste pour que ceux qui vont poser les animations, et moi se repèront Razz ( appart pour les attaques simple, où là c'est utile Razz )


Attaques simple ( 1 seule personne )

Attaque féminine côté droit :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquessimplefmininegazi1

Attaque féminine côté gauche :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquessimplefminindrock7

Attaque masculine côté droit :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquessimplemasculinest0

Attaque simple masculine côté gauche :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquessimplemasculinewh7

Attaques de groupe :

Attaque féminine côté droit :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquesgroupefemininedea9

Attaque féminine côté gauche :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquesgroupefemininedrb8

Attaque masculine côté droit :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquesgroupemasculineys7

Attaque masculine côté gauche :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquesgroupemasculinexn8

Attaques mixte :

Attaque mixte côté droit :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquesgroupemixtedroitq0

Attaque mixte côté gauche :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Attaquesgroupemixtegaucdv8

Voilà, je vous ais mis des couleurs aussi I love you xD J'ais mis 10 min a faire tout sa lol, j'espère que sa vous plairat xD


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 9:03

c'est super bien présenté Wink

moi pour ma liste de ceux qui auront la skin d'ange j'ai mis pour le moment :

- waylander (moi)

- uru ou mini*kaan

- blenwood

- zodiac

- vanivan

- blade

- overmath

- kima'sem!

- freed

- frost et spyflo

- pom ? (si tu passe par là dis moi ce que tu as prévu de faire pour la fete ou si tu as laissé tombé.)

- lisèn ? (meme chose que pour pom :p)

- jekel

- génova

- volkss

voila pour le moment ma liste, j'attend de voir pour pom et lisèn.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 9:12

Merci, je referais plus jamais sa xD, 10 min de ma vie a faire sa alors que je pourrait très bien faire des skins xD, nan, mais sa m'as occupé, Very Happy, merci du compliment, et merci pour la skin d'ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 8:53

Dsl, du double post, mais il faut faire quoi pour l'event encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:01

Je crois que tout est pret, à part le boss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 16:33

désolé vous m'avez vu un peu absent au forum ces derniers temps parce que mon ordinateur ne fonctionnait plus. Fort heureusement j'en ai un nouveau et j'espere gardé celui la plus longtemps que l'ancien. Pour ce qui est de l'event et du forum j'attends de passer ma période d'examens pour reprendre à neuf le fofo donc d'ici la je ne pourrais trop vous aider.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 4:56

ok pom, je te souhaite bonne chance et revien nous vite Wink

alors le boss a été fait, pour la magie de zone je cherche pu, soit frost le fait soit tampis Wink on fera sans magie de zone :p.

il manque juste la variable à vanivan pour finaliser la malédiction.

pour la fete on a une nouvelle idée : faire des banderoles qui seront dans les villes concernées : trigorn-sarosa-argelas-palais.

avec écrit dessus par exemple : cet été, slayers online présente : "la fête des blobs"

bonne fête à tous.

c'est un exemple, j'en est parlé à vanivan, ya peu de chance que sa soit pas accepté par frost et c'est pas archi dure à faire niveau skinnage je pense.

on peu toujours décorer la banderole des skins dispo pour la fete ^^


vos avis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 8:55

Bah c'est parfait tout ça n__n Désolé de ne pas avoir participé, mais j'aurai été plus un fardeau qu'autre chose x)

Pour rester dans un contexte Rôle Play, on devrait remplacer sur les banderolles Slayers Online par Vespérae =)

Voilà, et un grand bravo à toute l'équipe qui s'est chargé de la création de la quête et de l'event !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 10:03

Moi, j'te fait la banderole, mais faudrai que tu m'envoie le schéma, hier t'as bugué lol!
( Si quelquen veut m'aider c'est pas de refus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 10:52

Runaway a écrit:
Bah c'est parfait tout ça n__n Désolé de ne pas avoir participé, mais j'aurai été plus un fardeau qu'autre chose x)

Pour rester dans un contexte Rôle Play, on devrait remplacer sur les banderolles Slayers Online par Vespérae =)

Voilà, et un grand bravo à toute l'équipe qui s'est chargé de la création de la quête et de l'event !



moi j'en est eu des fardeaux Wink *sort se pendre* ^^

si tu veux runaway tu peux participer encore pour la fete, à faire des activités mais il me faut du concret ^^.

pour la banderole faut y réfléchir :p

si vous avez des textes (n'importe qui pas que runaway) à proposés pour la banderole hésitez pas xD.

meme si d'autre idées quelconque pour completer, je suis à l'écoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 11:48

Bon et bien, voici les banderoles, dites la quelle vous préférez ( teste noir ou blanc )
Moi je préfère le texte noir

Texte noir :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Banderoleks1

Texte blanc :
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Banderole2sc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 23:57

Ok acdc, je vais réfléchir à quoi je pourrai servir (faut dire que je sers pas à grand chose xD)



Pourtant, moi je trouve que le texte en blanc ressort mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser