Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 14:34

(je songais a 10K, 10k c'est c'que tu gagne en quelques pogo, et avec l'argent qui te reste de ton goldage, mais au pire voilà, 10k j'peu les filer c'est pas genant)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 15:53

alors je vais faire appel aux gains de l'event combien vous allez pouvoir me donner pour les 2 tournois ?
je referais les prix en considération de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 4:50

oué enfin perso moi je me demande pourquoi c'est payant lol, inscription gratuite sa vous tente pas ? on a le budjet derriere pour les récompenses pourquoi faire payer ? :p

deja faut voir qui à combien à donner pour les récompenses :p moi j'ai mes dons qui sont à + de 20M, je pense arriver avec de la chance à 30M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 5:07

Moi quand je veux pas faire payer je met le cout d'inscription à 1 po , ce qui me permet de me dégager du temps pour noter le nom du/des participants, et ça evite le '' t'ma pavu jté di que jvoulé m'incriR''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 6:08

(acdc j'ai un peu moin d'un million a te filer, mais avec l'argent en plus des deux milions 500k, sa feras du 4m, pour ma part Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 7:17

oué 1 po les inscriptiosn sa roxe ^^

loulou je re explique pour les dons ( à force je connais mes répliques par coeur :p *prend une corde et se pend* xD)

les animateurs doivent garder leur po, tu m'as deja donner alors que toi meme tu es animateur (ce qui était pas prévu à la base sinon je t'aurais pas pris tes po roll :p), le but est que chaque animateur de son coté puisse cotiser un maximum d'argent pour le budjet, apres on voit ceux qui ont besoin de plus d'argent que les autres et on équilibre par la suite.

je suis pas celui qui doit avoir les dons de tout le monde, chaque animateur doit essayer de son coté de faire de meme. et apres on partage équitablement l'argent pour chacun des animateurs.

sérieu si le budjet suffi, les inscription 1 po c'est jouable je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 8:01

(Et, n'est-il pas possible de faire une liste des gens qui participent ? c'pour que les personnes sachent a qui donner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 8:24

d'apres toi pourquoi j'affiche ma liste des donnateurs ? et que je la met à jour régulierement ? question pertinente roll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 9:34

voici les nouvelles caractéristiques des tournois :

-1 po inscription par joueur
-5 joueurs par équipe
-l'équipe gagnante gagnera 5M
-l'équipe finaliste 1M
-2 tournois dominations auront lieu : lvl 1-10 et lvl 1-60
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 9:43

5 joueurs, sa va etre des bigs tournois, t'as raisons acdc faut pas etre tout seul là xd
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 10:54

ils se dérouleront sur les 2 premieres semaines de la fete
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 10:55

oui enfin là pom parle de ces dominations Wink et je prefere la modification apporté personnellement. (apres chacun son avis hein ^^)

puis entre animateurs un travail d'équipe est toujours enrichissant ^^.


mise à jours des dons (en ce qui me concerne xD) :

- 5M gja
- 1M knight
- 1M releas + bouclier inferno
- 300k + bouclier inferno + équipement classique de mike dragon
- 1M de funeste
- 2M500k de mini*lourach
- 300k de lebigboss94
- 1M de moi
- 500k de azamaru
- 500k de oriana
- 500k de chili
- 1M de ultross
- 100k de princessenina
- 6.7M de volk'ss + acces à une de ses skins.
- 500k de spin bank'sss
- 1.5M de woladyn
- 1M de becky
- 500k lordoffringard
- 500k ashitaka1

soit un total de 25M400k actuellement.

merci à eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptySam 16 Juin - 6:32

frost ne peu etre dispo avant lundi, donc la malédiction arrivera peu etre lundi sinon j'espere que ce sera dans les plus bref delais, j'ai dis à vani que si on doit encore attendre une semaine; que la malédiction dure 2 semaines et non 3 au niveau des animations de combats ect pour pouvoir enchainer plus vite la fete.

aller je croise les doigts :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 6:55

Voila, je suis un grand ami d'Acdc et je viens me proposer pour administrer les divers tournois qui se dérouleront: à savoir les rondasses, les domis et la parade.
Je souhaite aider Lourach dans son l'animation de ces tournois.
Je suis lvl 10, je ferais donc moi aussi la quete avec joie.
Je suis actif et avec l'équipe de loulou nous tacherons de trouver un planning.

euh.; oups je suis Piastoc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 8:07

ok sa roule, la malédiction sé ke une question de temps, le seul travail qui reste ya ke frost et vanivan qui peuvent le faire, donc faut etre patient et attendre que tout soit ig.

essayer chacun de récolter des dons de votre coté, que chacun essaye d'en avoir. je sais que pom à deja fait, mais j'aimerais que sa soit de meme pour les autres animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 14:08

J'ai reçu 3M x)

La personne veut rester anonyme O_o (ouais zarb x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 14:37

j'ai demandé a celestia mais ils ont pas l'air très très... interessé. Jdemande IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 14:44

J'vais peut-être avoir 3M. Je continue à chercher...Wink

PS: pom, j'te vois jamais sur msn =x
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 15:48

c'est logique je me connecte pas souvent sur msn.
tu me trouvera plus IG sous Pom ou Agent*40 ou Agent*30
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 16:04

Moi pour le moment j'ai 60k de dons xD

C'est mieux que rien m'enfin. Sinon je gold aussi moi meme pour pouvoir apporter mes pièces le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 4:42

vanivan à de gros soucie sur son ordi il a passer le projet à shej en urgence pour le finaliser le plus vite possible.

on a la poisse mais on va y arriver Wink.


sur ce voici la mise à jours des dons (en ce qui me concerne xD) :

- 5M gja
- 1M knight
- 1M releas + bouclier inferno
- 300k + bouclier inferno + équipement classique de mike dragon
- 1M de funeste
- 2M500k de mini*lourach
- 300k de lebigboss94
- 1M de moi
- 500k de azamaru
- 500k de oriana
- 500k de chili
- 1M de ultross
- 100k de princessenina
- 6.7M de volk'ss + acces à une de ses skins.
- 500k de spin bank'sss
- 1.5M de woladyn
- 1M de becky
- 500k lordoffringard
- 500k ashitaka1
- 600k inwe
- 3M l'ange dechu
- 5M bestmike

soit un total de 34M actuellement.

merci à eux .

on aura pas la malédiction cette semaine, réponse de frost... donc je pense que la fete arrivera 2 semaines apres le commencement de la quete vu le retard imposant que on a.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 5:47

ce n'est pas tres grave, l'important c'est qu'elle arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptySam 23 Juin - 6:08

voici la mise à jours des dons (en ce qui me concerne xD) :

- 5M gja
- 1M knight
- 1M releas + bouclier inferno
- 300k + bouclier inferno + équipement classique de mike dragon
- 1M de funeste
- 2M500k de mini*lourach
- 300k de lebigboss94
- 1M de moi
- 500k de azamaru
- 500k de oriana
- 500k de chili
- 1M de ultross
- 100k de princessenina
- 6.7M de volk'ss + acces à une de ses skins.
- 500k de spin bank'sss
- 1.5M de woladyn
- 1M de becky
- 500k lordoffringard
- 500k ashitaka1
- 600k inwe
- 3M l'ange dechu
- 5M bestmike
- 300k de hokage5duson
- 6.7M de shej

soit un total de 41M actuellement.

merci à eux .


l'animateur genova à reçut :

- 9M de yahe
-26M de follesanguinaire

soit un total de 35M

l'animateur pom à reçut 4M de dons (peu etre plus... et je me rapel pu les noms désolé.)

soit donc 41M + 35M + 4M = 80M

+ d'autre dons normalement à venir, (zalbag normalement je crois que tu met 5-10M), moi j'ai encore quelque donnateur à voir :p.

tout sera ig dans les + bref delais, on a beaucoup de retard sur ce qui est prévu... mais sa va finir par arriver =)


(perso j'en est trop marre d'attendre... u_u mais pas le choix.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 3:44

Pas de nouvelles sur une quelconque pose de quête ? XD (Je pense à mercredi vu que la dernière quête annexe a été posée un mercredi, enfin, je dis ça comme ça x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 4:35

seul vanivan et frost peuvent le faire... en attendant obligé d'attendre.

les délais que on ma demander de faire ont pas été respecté... parce que vanivan à eu de gros soucie de pc, frost est rarement dispo... toute cette poisse qui fait que on accumule les retards...

bref conclusion : attendre que sa finisse par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser