Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptySam 7 Avr - 5:14

oui un pti récapitulatif prochainement ^^

Kima'Sem! super la skin de blob ange merci ^^

voila pour le blob terre avec transparence ^^ :


la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Blobterreya8


l'attaque me convien tres bien Wink



j'attend mon blob magicien et apres on fait un récapitulatif de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptySam 7 Avr - 7:25

récapitulatif complet :

les skins de blob pour la fete :

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Blobrosehs5

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Blobvert2zq0

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Blobrouge11qb9

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Blobpiratetest2hs5

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Blobterreya8

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Angelm8rl5

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Blobmagicien4lm6


voila pour les blob de la fete, je vais esayer que le blob ange soit le blob réservé à ceux qui ont contribuer à l'event ainsi que pour les animateur de jeu et activités ^^


maintenant les monstres :

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Blobnoir6rw8

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Chavesouris1kl0


le boss est pas encore terminé....

les skisn de pnj la fleme de les remettres (relisez les pages xD)


apres pour les jeux et activités les personnes qui seront "animateurs" (reprenez moi si je me trompe pour certain :p ou si j'en oublie...)

il y a dans l'équipe : on a mini*kaan, pom, aragorn si il est actif, zodiac, bleenwood, lisèn, Kima'Sem!, sur ce forum sinon j'ai aussi normalement jekel et yhae ou chaos sur le forum légend.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptySam 7 Avr - 7:43

Shocked Vraiment bien le blob Magicien!

Ben, moi j'me suis proposer comme animateur x) donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptySam 7 Avr - 8:09

Et oé c'moi qui la fait * se vante * lol j'dec merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptySam 7 Avr - 10:23

Kima'Sem! je t'es rajouté à l'équipe d'animateur, petit oublie excuse moi :p

faut que je vois freed pour 2 pti trucs qui sont tres important de l'event

voir si il peu me faire un acces de la skins de blob d'ange où apres moi je donnerais la skin aux concernés (animateurs de jeux et activités + ceux qui ont aidé à faire l'event)

et voir si il peut aider pour faire une magie de zones pour notre boss qui à bien évolué depuis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptySam 7 Avr - 14:08

Je suis pris ces temps ci, je passerai parfois voir le déroulement de l'event.

Je serais surement connecté demain soir.

Bravo aux nouveaux blobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptySam 7 Avr - 18:01

En fait pour annimer j'annimerais sous mon autre perso qui est Agent*30.
Je propose dans mon programme 2 voir 3 pk party de blob, plusieurs survivals de blob, ainsi que plusieurs domination qui opposera 2 skins de blobs differents.
Pour le rp je proposerais aussi un concours de blagues, un autre de poesie avec une cagnote de 1M pour le gagnant.
Tout ça bien entendu pour lvl 1-10 seulement.
Aussi pour les dates ou je suis censé etre dispo c'est du 25 avril au 5 mai.
Aussi je demande est ce qu'il y a un moyen d'empecher les joueurs d'un plus haut lvl que 10 de participer au pkparty et de porter les skins de blob.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptySam 7 Avr - 20:21

Moi, je serais dispo j'usqua (j'arrive jamais à écrire c'mot ><") fin Avril, car stage pendant tout le mois de Mai. Donc voilou :/



(Dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 4:20

erf... personnellement je pensais peu etre le faire en mai avec de la chance... car mois d'avril c'est ce que je voulais à la base mais il manque encore du travail à faire.... j'ai toujours pas d'animations qui seront apres ig (animation de combat comme dans l'arene mizura, entre blob noir et gardes), et niveau organisation de jeux et activités ya rien encore de concrets.... alors je pense sincerement que le mois d'avril c'est mort, le mois de mai pareil si vous etes pas dispo, mois de juin pareil car c'est les examen... apres c'est les grandes vacances u_u donc en gros septembre >< comme je l'avais prédis au pire des cas.

*déprimant... j'ai repris le travail de mon event depuis le mois de décembre... Crying or Very sad *


pour les pk parties je pense que il suffi de le preciser avec l'aide d'un admin en annonce le lvl demander, mais oubliez pas que la fete est pour tout les lvl, faut pas faire que des jeux et activités pour lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 11:32

Alors je reviens de 2-3 jours de vacs la et je vous dis ce qu'on avait prévue avec Blen et moi:

- Faire un concert de blob, un groupe de blob et nous avions demandé à Lisèn de nous écrire une chanson ^^
Donc ça sa sera en exterieur un peu comme une kermesse.
Et après je m'en souviens plus t.t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 12:06

Laughing Pour les paroles de chansons j'ten donne lol regarde : Wink

Titre : J'fait du tunning
Paroles :
J'ais des jantes de 18 un spoiler avant ( bruit de fond a la fin de phrase : Spoiler avant )
Des néons qui brillent dans ma boîte à gants ( bruit de fond boîtes a gants )
J'ais les sièges baquet
j'ais le fond des compteurs blancs ( bruit de fond : Compteurs blancs )
Pot catalytique et volant 3 chebrans
Baby dans ma caisse on fait du booming
3000 watts de son pour faire du jumping
Cousin mate le bolide
Après regarde la gueule de ton karting
Chacune de mes jantes vaut un smic,
Mais le soirs dans les runs,
C'est moi le king du parking
Jamais j'te preteraî ma caisse
J'préfère encore me faire pété les phares
- Hey t'as d'jà joué au ni oui ni neon ? Wouhou j'tais tunner
J'fait du tunnig dans les meetings
le dimanche après midi
Pas de smoking mais plein de strings
et de filles siliconnées
Si j'met le power dans les boomers
Tu va saigner du nez
J'fait du tunning
C'est mieux que le curling
Si tes pare chocs ils sont chromés
fait who-oh ( bruit de fond who-oh ! ( à 2) )
Si t'as les sièges baquets
fait who-oh ( bruit de fond who-oh ! ( à 2) )
Si t'as le sapin parfumé
fait who-oh ( bruit de fond who-oh ! ( à 2) )
Si tu mange tes crottes de nez
fait who-oh ( bruit de fond who oh ! ( seul ) )
oh oh l'autre y mange ses crottes de nez ! J'tais tunné
J'fait du tunnig dans les meetings
le dimanche après midi
Pas de smoking mais plein de strings
et de filles siliconnées
Si j'met le power dans les boomers
Tu va saigner du nez
J'fait du tunning
C'est mieux que le curling
J'fait du tunnig dans les meetings
le dimanche après midi
Pas de smoking mais plein de strings
et de filles siliconnées
Si j'met le power dans les boomers
Tu va saigner du nez
J'fait du tunning
C'est mieux que le curling

J'tais tunné...

lol voilà : Parole bye Cauet !!

N'oubliez pas => CAUET PRESIDENT ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 12:17

heu eviter le hors sujet... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 12:27

acdc a écrit:
heu eviter le hors sujet... merci

Bein il a demander des paroles de chansons j'lui en donne X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 12:37

Ben
Citation :
nous avions demandé à Lisèn de nous écrire une chanson ^^
Lisèn est une rôle playeuse donc, texte rp.
De plus sa devrait etre un minimum dans le contexte de so Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 3:28

dans le contexte de l'event surtout se serais bien ^^

je devrais peu etre voir si mademoiselle lomeà aussi voudrais faire un texte sa serais sympa ou dame krapette *-*

(suis trop fan d'eux... *-*) si je l'ai vois je ferais mon possible pour leur en toucher quelques mots :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 7:19

Merci de rester dans le sujet et d'éviter le flood.

Je suis là pour surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 11:57

merci, freed ne pourrais pas faire de magie de zone sur le boss, je vais essayer de contacter symbiose prochainement.

pour l'acces de la skin du blob ange se serai freed qui nous les passerais.

je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 17:53

J'ai de petites idées pour des textes de chansons ^^
Je voyais bien quelque chose comme des parodies de chansons françaises connues du genre Dalida ou Jean Jacques goldman... Bon ça peut paraître cruche comme ça mais je suis sure que ça peut-être très comique :p

Les nouvelles idôles de SO \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 18:14

pig

Plop' les gens, pour l'idée de la chanson, j'ai une idée (peut etre pas rélisable mais bon)..

Sa serait de mettre sur une scene, des blobs (avec instruments et notes de musiques en charsets) et au dessus de leurs têtes les paroles, comme sur le bateau menant à Harroka avec demonhell (babord..GG...).

Les paroles serait automatiques.

Bon, j'explique mal car il est 2h14 du mat' mais bon, si vous avait compris, alors It's good! :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 4:00

pour ton idée kima se serai des animations ig de blob avec une scene bougeante où on mettrait les blobs dessus, et sa bougerait comme un pnj sauf que sa devrait pas s'arreter :p, ils chanteraient des chansons avec un texte automatique qui change au dessus de leur tete, et apres les joueurs pourront suivre la scene et accompagner les blob. (si j'ai bien compris)

deja j'ai personne pour les animations ig car heol ne me contact pas... je lui est envoié un MP avec mon adresse msn, sa rien donné u_u
donc pour les animation ig on est tres mal barré en gros lol.

lisèn j'ai du mal à voir comment mettre des classiques de chansons française dans le contexte de l'event faudra que tu m'expliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 7:29

Oui! :p voilà c'est sa!

Comme Animation IG il te faut quoi? oO


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 8:55

des animations ig de combats entre blob noir et gardes un peu comme dans l'arene mizura (ya des animations ig de combats, si tu y passe tu verras xD).

et il me faut des animations de combats à sarosa, trigorn, argelas et au palais... au moins 2-3 animations de combats par lieux.

c'est pour montrer que le royaume combat l'invasion du mieu que il peut pour sauver la popullation.

puis apres si une personne veut en plus faire l'animation ig des blobs pas de soucie mais faut deja faire ceux des combats avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 9:21

Pour la chanson française, elle parlait de faires des reprises style Vesperae un peu comme Ma liberté de boulzer (c'tait Wanda qu'avait écrit ça jcrois x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 10:31

si c'est fait en rp sur le sujet de l'event alors je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 EmptySam 28 Avr - 10:44

Je crois que tout le monde a laisser tomber l'event Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser