Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 8:57

Moi aussi je t'aime méli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 16:36

un jour viendra mon prince charmant (enfin ma princesse *sort*) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 1:50

<<'
Bon je pense pas que ce soit la peine de flooder ici,alors tu te decide a le continuer ou pas ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 5:28

relis mes dernieres réponses j'aime pas me répéter inutilement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû - 16:34

J'ai decouver ce topic par hazard et je l'ai lu en entier tellement ce projet m'a interresser.

Et lorsque je suis tomber sur le message de frostfall sa m'a moi aussi degouter (pourtant je n'ai rien fait pour ce projet...)

Mais maintnant il faut ce dire que ce n'est par ce que frostfall a envoyer un message peu encouragent que le projet est irrealisable (loin de là)...

Je souhaite vraiment que ce projet aboutisse (la preuve je me suis inscrit rien que pour poster se post^^) et je pensse que c'est ce que tu souhaite aussi.

J'espére donc que, s'il te reste un lueur de motivation, tu continus se projet ou qu'au pire des cas tu laisses quelqu'un de motivé dans l'équipe continuer à ta place le temps que tu te remotives.
Tu en as de toute fasson déjà bocoup fait.


PS: si le projet reprend je pourait faire un don de 2-3M (c'est la seul chose que je puisse faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyVen 31 Aoû - 4:59

ceci est mon projet, il n'y a que une personne qui peu ce permettre de le continuer et c'est moi. c'est mon reve qui date de + d'un ans, c'est mon projet que j'ai fais partager à toute mon équipe.

je ne passerais ce projet à personne pour le continuer.

si je decide de tout stopper, je rendrais les dons et rien ne sera ig.

si je retrouve la motivation, j'essayerais de trouver une solutions pour les skins que frost ose trouver moche, et changer ce qu'il faut.


tout ce qui à été fait sur ce projet, j'en suis à la base, c'est moi qui a été chercher tel ou tel personne pour travailler sur mon projet, c'est moi qui accompagnait chaque personne dans sa tache jour apres jour.


je crois que aucun simple joueur de so n'a fait autant de travail, autant d'organisation pour une simple quete, un simple event.

cette force était celui de l'espoir, celui de vouloir réussir à concrétiser un reve.

frost ma volé ce reve par le vide de cet été.

une chose auquel je m'étais tant accroché, c'est retrouvé volatilisé.

le projet je sais pas quand il arrivera ig sa aurait du etre durant l'été 2007... c'est ce en quoi j'aspirais d'espérer...

apres tout les efforts que j'ai fournie avec mon équipe pour que cela ce produise cet été... tout ces efforts pour ne rien voir car cela ne satisfait pas assez notre tyran.

ce donné tant de mal pour au final ce qu'on attendait tous ne ce réalise point.

sa fait vraiment trop plaisir. (ironie powa... :p)

deja que je jouais pu trop à so, depuis le mail de frost je ne joue casi plus.
car je suis dégouté de l'été 2007 sur so.
j'ai plus le gout de jouer lontemps.

pourtant je suis toujours là, je travail toujours pour so réforme pour l'amélioration du jeu meme si je manque actuellement cruellement de motivation.

je sais qu'au fond de moi que ce projet ne sera pas enterré, car j'ai fais des promesses, j'ai dis à de nombreuses personnes : tout ce travail finira par aboutir ig, nos coeur y sont placés et y resterons gravés. Oublier ce projet est comme oublié une partie de nous meme.

c'est pour cette raison que je sais que tot ou tard je finirais par me remettre sur mon projet. Car au fond, rien ne doit etre oublié, cette force que j'avais à été perdu mais je serais la retrouvé avec le temps, car seul cette personne peut me guerrir de la souffrance intérieur que j'ai.

alors laissons le temps agir, et quand l'heure sera venu, le projet sera remis en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyVen 31 Aoû - 7:11

J'avai de toute fasson peu d'espoir que tu laisses quelqu'un continuait à ta place vu à quel point tu souhaites terminer ton projet toi meme, ce que je comprend tres bien...

Mais le plus important dans ton message c'est :


Citation :
je sais qu'au fond de moi que ce projet ne sera pas enterré, car j'ai fais des promesses, j'ai dis à de nombreuses personnes : tout ce travail finira par aboutir ig, nos coeur y sont placés et y resterons gravés. Oublier ce projet est comme oublié une partie de nous meme.

c'est pour cette raison que je sais que tot ou tard je finirais par me remettre sur mon projet. Car au fond, rien ne doit etre oublié, cette force que j'avais à été perdu mais je serais la retrouvé avec le temps, car seul cette personne peut me guerrir de la souffrance intérieur que j'ai.


Comme quoi il te reste un peu de motivation meme "au fond de toi" Wink
j'espere que tu utilisera cette motivation pour realiser ce projet; l'été 2008 n'est pas si loin vu l'empleur de la tache et le perfectionnisme, que je trouve exagerer, de frostfall...

On peut par exemple pendant ce temp créer la maison des dons proposer par Pom qui permeterai, en plus de sa fonction premiere, de presenter le projet ig.

L'essentiel c'est que le projet continue (meme au ralenti) pour le perfectionner et le rendre aboutissable pour au plus tard été 2008


En ésperent avoir racoursi le temp qu'il te faut pour te remotiver
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptySam 1 Sep - 7:06

la maison des dons pour l'event sa serais génial mais faut la faire et la mettre ig... ce qui va prendre énormement de temps lol

et faut savoir ou la mettre..;

sinon au pire on fait un stand de dons que on peu mettre a l'extérieur :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptySam 1 Sep - 11:49

faut trouver un mappeur, et pourquoi ne pas la mettre devant larene de pogo des lvl 60.
Je propose qu'on la généralise et qu'elle soit une maison de dons de soreformes, qui comme maintenant a pris l'initiative de réaliser quelques un des projets qui y ont été posté, vas avoir besoin de fond pour le financement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 6:51

heu l'arene lvl 60 ya deja un bureau de dons, 2 au meme endroit sa le fait pas...

mieu vaut le mettre pret de la mairie de trigorn je pense, énormement de joueur passe devant. je trouve cela + adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 7:03

ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyLun 3 Sep - 5:14

Pour nos salaires^^ la maison de don! Frost sera contre c'est sûr et certains^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyLun 3 Sep - 5:22

lol c'est pas des salaires, c'est dons pour des projets du jeu que on met en place ici.

pas de raison qu'il soit contre. (faut vraiment une bonne raison pour réfuter l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyLun 3 Sep - 5:38

Je suis sur qu'il va dire un truc du genre "Ca pousserais les joueurs à payer""C'est une insitation à payer""Si vous avez besoin d'argent golder!"^^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyLun 3 Sep - 12:17

qu'il retire son don a l'arene de pronci alors car sa nous pousse à payer quand on rentre :p

fin bon commençons pas par inventé, je prefere le concret. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 4:54

Le don à l'arène de proncilia ne va dans les poches de personnes c'est de l'argent perdu(c'est pour que des trou du *** viennent mettent de l'argent inutilement histoire de rentabiliser la perte des 4990 po que l'on ne paie plus pour aller à proncilia!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 5:50

moué a mon avis sa sert bien pour quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 5:32

Acdc de une les admins ont bien stipulé que ca servait à rien, mais de plus, franchement tu crois que ca serverait à quoi, si frost veut mettre de l'argent, il à le pouvoir de mettre n'importe quelle somme! Moi je te le dis c'est un attrape-pigeon(tous le monde tombe dans le piège, puisque ont se demande ce qui se passe après le don^^[le pire c'est les co** qui demande aux admins si ils peuvent augmenter la somme que l'on peut donner, car ils veulent mettre tous leurs économies^^])qui es destiné à remtabiliser les 4990 po perdu avec la charette proncilia-trigorn! Jusqu'à preuve du contraire, mon raisonnement est bon?(parce que je doute quand même, car je me souviens plus trop si c'était des admins qu'avez dit que ca servait à rien ou des joueurs^^, demande de confirmation par admins!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 6:47

si sa sert a rien c'est de la bétise humaine car on pourrais faire vla les evenements avec tout ces dons...

bref je pense pas que sa soit du gachi.

puis ya pu trop d'admin qui passe sur mon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 8:20

euh nan sa sert a rien mais je pense que i mettre 10k ne tue persone.... et puis je trouve celà sympa de trouvé sa, sa fait un ptit coté rp... et j'ai moi mème mis 1k pour le fun j'ai screener celà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 5:02

oué moi aussi j'y est participé =) bon pour revenir au sujet faudrait voir si le fait de ce faire un stand don serais autorisé a mapper et a mettre en place.

je demanderais a editeur so prochainement de meme pour l'aide du Csl pour les skins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptySam 29 Sep - 12:43

pti up pour dire que en ce moment je fais une pause so, j'ai besoin de souffler un peu, 2 ans de jeu non stop et j'avoue que sa blaze a force donc actuellement je suis sur metin 2 et je reviendrais sur so plus tard voilou...

je previen si vous me voyez moins c'est normal c'est que je me change les idées en oubliant un peu so, au moins quand je voudrais y rejouer j'aurais le gout de jouer ce qui est pas le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 8:09

Ca a l'air le cas de tous les actifs du forum acdc^^! Et bien hibernons bien jusqu'à un super retour!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyJeu 11 Oct - 6:37

xD
Ben en fait moi je suis en pause de so mais pas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 EmptyMar 23 Oct - 5:05

oui je suis sur metin2 et j'avoue que je m'y suis super accroché.

par contre mes perso de so depuis le probleme de hackeur x) j'en est perdu 2... heureusement j'ai toujours mon perso principale avec les dons... sinon je crois que j'aurais tout abandonné du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser