Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 4:40

Je vais un peu lancer un pavé dans la mare mais pour autant que je sois au courant et que je ne me trompe pas de projet, le problème est que vous n'avez (quasi?) rien fait vous-même au niveau mappage/graphismes et que malgré l'intervention de personnes dévouées comme Vanivan, vous n'avez jamais bougé de ce côté là.

Pour organiser un event, il faut aussi assurer cet aspect là et pas simplement donner des idées et espérer qu'une bonne âme fasse tout le boulot...

Donc pas projet en quarantaine ou autre, mais projet en attente de voir arriver des projets concrétisés.

Je suis un peu rude ici mais si je ne me suis pas trompé de projet, ce n'est qu'une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 7:09

toute les maps ont été réalisé !!!!!! par blade.

merci de vous informez avant de dire des idiotie pareil.

mappeur : blade

programmeur : vanivan-shej

avant d'affirmer quelque chose il serait bien de vraiment ce renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 10:16

pas la peine d'etre agressif tout le temps acdc, il a des raisons d'etre sceptique avec toutes les idées de quetes qui sont proposées a longueur d'années aux admins sans suites.

il a fauté car pas lu mais bon ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 13:14

(désolé d'etre agressif... irl et ig c'est pas top en ce moment, mon agressivité est pas voulu =/ encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 14:41

Ca ne coûte rien de renvoyer un mail pour qu'on puisse être tenu au courant d'où en est le projet (oublie de frost ? autre chose à faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 4:32

pas la peine... j'ai deja la réponse, je vous en informerais quznd je m'ens erais remis surtout... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 16:17

Oulà ... je savais bien que je lancais un pavé dans la marre. Je ne suis que partiellement informé à ce sujet et dans mon poste il semble qu'il faille remplacer mappeur/graphisme par programmeur/event, si je comprends bien vos interventions.

Je répète quand meme que si le projet a réellement séduit, il n'a pas été mis en place faute d'aboutissement au niveau projet maps (qui doivent être prêtes à mettre en place). C'est l'info que je tiens... si elle est inexacte, ne m'en tenez pas rigueur.

...

Ca veut dire aussi que si le projet terminé est soumis il devrait être accepté.

... sauf bien sûr si des infos plus récentes vous sont parvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 8:22

Citation :
Ca veut dire aussi que si le projet terminé est soumis il devrait être accepté.

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyVen 24 Aoû - 4:42

je voulais vous le montrer à la rentré mais vous me forcer un peu la main, étant donné que j'ai pas trouver les mots pour parler du mail à frost je met sa réponse ici (j'espere qu'il m'en voudra pas.) : je l'ai reçut mi aout par vanivan. (alors que la réponse date de début juillet... no comment également)


---------- Forwarded message ----------
From: frostfall <frostfall@slayersonline.net>
Date: Jul 5, 2007 10:07 AM
Subject: Re: [Quete] Taniere des blob
To: Vanivan <vanivan01@gmail.com>


Bon rapidement, parce que j'ai pas top le temps de tout regarder la
(vacances oblige ^^)

Les skins des monstres c'est n'importe quoi...

Alors : Blob boss :

Pas monté correctement. Je suis pas sur que l'anim d'attaque soit super
jolie sinon...

Blob noir :

tres tres moche. Par ailleurs l'animation d'attaque c'est n'importe quoi,
depuis quand les blob ont des bras? :-/

Il vaudrait peut etre mieux qu'ils utilisent le chipset des blob de la foret
de cirel pour leur event parce que la le leur ca le fait moyen.

Chauve souris :

Cuila semble correct, mais faudra que je fasse valide par un vrai
graphiste...

Ca serait bien qu'ils s'allient avec un graphiste pour modifié tout ca.
Sinon au besoin je pourrais peut etre voir avec les miens mais la tel quel
ca va pas.

Pour la quete elle meme je regarde plus tard.



bref no comment.

sincerement quand le lis les critiques sur ce travail acharné qu'on à fait (je sais prendre les critiqes pourtant) mais là sa me dégoute + qu'autre chose. 8 mois de travail pour entendre sa...

en gros faut que sa soit des pro qui fasse tout car de simple joueur voulant faire quelque chose ne peuvent satisfaire frost, c'est une illusion d'y croire...

désolé uru si tu passe par là, moi j'ai trop aimé ton travail =/

pareil pour esp... et quand je vois des quetes event à coté de sa... je me dis qu'il doit avoir de la merde dans les yeux u_u :p

c'est mon avis personnel.


(je sais que c'est pas ta faute kahlan... désolé de mettre emporté)

P.S. vive les été pourri a 300/100.... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyVen 24 Aoû - 10:55

Moi je crois au contraire que ca devrait vous donner du courage: frost ne regarde et ne commente que les projets qu'il pense "aboutissables", faute de temps justement.

Donc s'il a pris la peine de répondre et d'expliquer ce qu'il n'aime pas, c'est signe qu'il est prêt à se bouger pour le mettre en place si les points relevés (et il y en aura surement d'autres après encore) sont corrigés. Si vraiment vous ne connaissez personne pour vous aider en graphismes, on pourrait se renseigner auprès des mappeurs pour voir si leurs graphistes habituels (car eux aussi se font aider Wink ) sont dispos pour vous aider.

Pour avoir travaillé avec frost sur quelques projets, éditeur ou autres, je sais qu'il est exigent et fait reprendre jusqu'à ce que le résultat le satisfasse, mais en général après -du moins ca a été mon cas-, on est content d'avoir peaufiné le projet car le résultat est encore meilleur.

C'est vrai que parfois c'est dur et qu'il faut s'accrocher un peu, mais c'est le prix à payer pour voir son event ou quête mis en jeu.

Courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyVen 24 Aoû - 11:23

Oh mon cher Acdc je trouve le post de Kahlan très encouragant, j'espère que tu vas garder courage tout de même malgrès ce coup dur! on te soutient tous ici^^

Ton event en vaux le coup, tout le monde le sait, peut être que les propos de Frost sont un peu brusques mais garde courage, tu es un bon joueur et tous les efforts que tu as fait seront récompensés un jour j'en suis sure et certaine!!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyVen 24 Aoû - 11:51

Clair, si il commence à enumerer les problèmes et erreurs c'est un bon point.
Ca veux déjà dire qu'il n'est pas contre le fait que ce projet soit en ligne un jour. Suffit de remodifier les skins dont il est question et de representer le projet.

C'est normal qu'il critique, si tu savais le nombre de chose que je dois modifier moi aussi dans mes releases, c'est normal hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyVen 24 Aoû - 12:18

oui je suis d'accord que rien est parfais et qu'il faut paufiner... mais là moi je croyais a mon event pour l'été 2007.... (tout le travail basique fut fini début juin.... il ne restait que la programmation.)


j'ai tout fais pour que sa arrive l'été j'ai bossé comme un malade avec ma merveilleuse équipe...

mais en réalité si sa doit venir ig faudra encore compté de nombreux mois....

actuellement j'ai pu le moral de bosser sur ce projet.

j'en est pu la force.

je croyais trop en l'impossible, sa me servira de leçon.


merci pour vos encouragement mais cela ne me remet guerre le sourir aux lèvres.


quand on espere telment une chose et que celle ci ne vien pas et pire encore il faut encore attendre et encore bossé, on ce sent dépourvu de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyVen 24 Aoû - 13:12

acdc a écrit:

quand on espere telment une chose et que celle ci ne vien pas et pire encore il faut encore attendre et encore bossé, on ce sent dépourvu de vitalité.

Oui et ces choses là arrivent dans l'IRL aussi...Pour l'instant tu as besoin de repos niveau SO^^ prends ton temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyVen 24 Aoû - 13:23

je suis casi pu sur so... telment dégouté. (désolé... sa ira mieu quand j'aurais à nouveau le moral.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptySam 25 Aoû - 5:11

Allez couraze acdc!je crois en toi : )
Toute notre guilde est avec twa x3...You can do it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptySam 25 Aoû - 9:35

oué merci, beaucoup attendent mon projet ig... rien que quand on voit les dons... on comprend vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyDim 26 Aoû - 8:44

quel arnaqueur celui là.... :p

Je pense que tu pourais posté sur la csl, pourl e demandé de t'aidé a faire des monstres, ils l'ont fait pour cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 4:51

je verrais quand j'aurais à nouveau le moral de bossé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 7:31

Ta pas le moral... Si tu pensais que ton porjet allais se dérouler comme sur des roulettes tu te trompe il y a toujours un hic, et si tu baisse les bras à la première embuche c'est finit, ce serait dommage de gâcher autant de temps de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 7:33

si tu crois que je me la suis coulé douce pendant les 8 mois tu te trompe fortement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 7:39

J'ai jamais dit que tu te l'avais coulé douce, j'ai même écrit en toutes lettres "ce serait dommage de gâcher autant de temps de travail", et si tu fais hallusions à la phrase " ton projet allais se dérouler comme sur des roulettes", et bien la traduction na jamais eu rapport avec la feignantise, mais cela vouslais juste dire que c'était forcé qu'il y allé avoir un problème avec ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 7:57

ya toujours un truc... meme quand je fais mon maximum ya toujours un truc qui vas pas.

à la longue sa devien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 8:04

Et c'est pareil partout! Frost a lui aussi dû avoir plein de problème à la création de so, mais il a pas baissé les bras, et regarde maintenant so est le mmorpg gratuit français le plus connu sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 8:47

Il a raison!(j'aurai jamais cru dire ça --")Il faut continuer.Il aboutira bien un jour t'inquiete pas n____________n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser