Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Des expressions sur commande?[Projet EAA]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 9:56

Certains ont peut etre vu mon topic sur le forum general de so

en fait il s'agit d'incoporer des commande pour faire apparaitre des petit cadre ig

par exemple /grrrr on

un visage en colere apaprait sur le perso montrant buien l'etat d'esprit du perso, afin que le joueur avec qui il discute ne s'emmele pas

/grrrr off le visage disparait

on pourrait le faire pour beaucoup d'expression amoureuse timide triste genée etc

je suppose que ca demande du skinnage un peu pour les expressions mais rien de non plus super magnifique, le plus dur etant de repertorier toutes les expressions

de plus si on sort du contexte role play, voir les mechant pk avec des visages de tueur ou les anti avec des visages angelique ca peut aider

tout cela pour donner au jeu un air plus convivial quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 10:00

idée à réfléchir, mais pas un peu lourde à mettre en place? (cf. topic sur les phases de repos des skins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 10:13

non rien a voir avec les skins elles meme =)

ca serait des effets comme les bulles des boissons pourpres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 10:28

Oué c'est pas mal comme idée, en clair c'est mettre des smileys ig ^^.

Parce que dès fois difficile d'exprimer une chose avec des mots ou avec ds semblants de smiley genre ^^ xD ;_; , m'enfin au pire ya ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 10:28

oki je comprends mieux ton idée là. Je persiste à dire qu'il faut continuer à gratter sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 10:53

Hum bonne idée !

Je vais essayé de voir se que c a peut donner ! je vous donnerasi le resultat Surprised (s'il y en a un Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 11:19

Voilà :
Des expressions sur commande?[Projet EAA] Smyleyprojetreformessopc3

Bien evidement c'est juste un aperçut du resultat que ça peu donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 12:37

Owi c'est trop bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 12:56

Je trouve cette idée bonne comme je l'ai dit sur le forum ^^

Reste à voir comment on peut intégrer ça au jeu et si c'est techniquement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 13:26

din il manque des expression comme le <3 ou le -_- ou le u_u ou le n_n ou encore è_é et é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 14:15

On a pas besoin de toutes les mettre non plus ...
Et il faisait cela en guise d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 15:01

on a pas besoin mais si c'est possible alors autant faire le travail avec toute l'assiduité possible plutot que de bacler et faire en plusieurs fois ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 15:49

Au lieu de faire le typique smiley, on pourrait demander à quelqun de faire les smileys so, avec les têtes de personnage propre à so et pas les têtes jaunes huhu.

Sa serait pas bête et pas très dur à faire.
Par exemple les smiley serait fait avec des têtes de blob.


Des expressions sur commande?[Projet EAA] F_BLOBi_5e9bm_10fde31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 16:00

oui mais nan car c'est du pixel par pixel en fait donc il faut reduire autant que possible, c'est pas possible de faire un blob plus petit que ca version ig :/ et ca prendrait deja trop de place dans l'expression :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 16:04

Je proposais juste ok ^^.
Mais sinon j'ai pas compris pourquoi on ne pouvais pas le réduire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 16:14

Barbare a écrit:
Je proposais juste ok ^^.
Mais sinon j'ai pas compris pourquoi on ne pouvais pas le réduire?

pas compris non plus. un mini-blob serait tellement séduisant *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 16:45

parceque un blob c'est deja a la taille de quelques pixels, le reduire plus ca serait pratiquement le rendre meconnaissable, y'aurai pas assez de palce pour faire apr exemple els x_X

en fait je crois qu il faudrait plutot comme l'a dit chenoa sur mon topic du forum general faire des genre de tornade noire pour la colere, des coeurs pour l'amour, peut etre une sorte d'aureole pour la bonne humeur

peut etre aussi des mini note de music pour faire comme s'il sifflotait (je connais pas l'expression mais en gros faire l'innocent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyMer 31 Jan - 16:53

oui une très bonne idée aussi çà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 5:20

C'est possible aussi Wink Mais toutes les pensées ne peuvent pas êtres retranscrites en dessins/smyleys ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 10:35

bah on pourais tres bien en faire mais plus simple

genre ca Des expressions sur commande?[Projet EAA] 6356546546546sg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 10:52

Autant taper directement en jeu xD " :-) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 12:14

Scorpion*01 a écrit:
bah on pourais tres bien en faire mais plus simple

genre ca Des expressions sur commande?[Projet EAA] 6356546546546sg2

le prob viens pas de ca, anto voualit des blob je lui ai dit que comme c'etait deja a la tailel de quelques pixel, on pouvait pas vraiment reduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 12:32

Eh non moi qui ai proposé les blobs, mais si tu dis que l'on ne verrait pas, je penses que le mieux est de tester avant d'avancer quoi que se soit^^.
Les blobs ont de plus que les taches de rousseur orange par rapport au smileys normaux. Ils peuvent être modifié au pire.

Pour ce qui est de ton idée de symboles regnak, oué sa pourrait le faire aussi,enfin j'aime bien surtout l'idée du sifflotement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 12:37

antoninus a écrit:
Autant taper directement en jeu xD " :-) "

ouais c'est vrai x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] EmptyJeu 1 Fév - 12:38

Ce qui serrait pas mal c'est que quelqu'un ce colle a la tâche et nous montre le resultat ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des expressions sur commande?[Projet EAA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet loufoque[Projet EAA]
» Classe...[projet EAA]
» Bataille naval[projet EAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser