Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Des expressions sur commande?[Projet EAA]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:42

bah moi j'veut bien essayer mais faut me dire ce que vous voulez exactement, des blob ou j'c pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:45

les blob ca ferait trop gros, je pense que l'idée des petits dessin representatif d'humeur son bien

pour le -_- on pourrait dessiner une sorte de goute de sueur je sais aps moi le truc comme ca -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:31

Citation :
en fait je crois qu il faudrait plutot comme l'a dit chenoa sur mon topic du forum general faire des genre de tornade noire pour la colere, des coeurs pour l'amour, peut etre une sorte d'aureole pour la bonne humeur

beuh c'est moi qu'est dit ça xD

je trouve ça bcp mieux que de faire apparaitre des smileys

jvois bien le gars qui se fait tuer et qui revient ensuite avec sa petite tornade noire sur la tete ^^

et pis j'insiste pour les "zZz" animés pour montrer qu'on est afk =p
les yeux ouverts? suffit de ce mettre de dos ( sinon ça fait la personne genre qui fait semblant de dormir mais qui espionne =p )

mais heu apres pour la tristesse? et d'autres trucs ça doit etre plus dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:41

on fait un mimi nuage entrain de pleuvoir sur la skin xD


edit desolé calli j'ai surtout retenue l'idée que je trouvais excellente ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:03

Hum, ça peut être une bonne idée. Mais attention à ce que ça ne ressemble pas trop à de la magie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:45

j aime pas trop l idée des smilies mais l idée du nuage, tornade, des zZz c est plutot pas mal; ca me tenterait pas trop de voir comme dans certains jeux des "!" (ou autre) au dessus ou à côté de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:45

C'est réalisable alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:46

un petit up pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 8:53

j'ai noté l'idée que je proposerais à fros en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:03

up c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 6:51

frost me répond jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 4:46

Au lieu d'écrire directement à frost, écris au mail général.

Non seulement tu augmentes tes chances d'avoir une réponse, mais tu es assuré que les idées seront transmises si elles ne sont déjà refusées ou sur sa liste de chose à faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:12

cest ce qui va etre fait toute façon, vu que frost ne prend pas ce forum assez au sérieu on va etre obligé de publié les idées aux grand public pour avoir des avis général... :p ainsi doivent etre les choses pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:15

on le fera, on le fera.
Mais le petit probleme c'est que les premiers jours y'aura pas mal d'idées, si vous ne venez pas donner vos point devus, nous sommes obligés d'aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:21

Projet toujours en attente d'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 4:05

Salut ,

Pour le /grrr il faudrait le rajouté quand on crée la skin non ?
car si tout le monde a la même tête ...
peut-être que certains skinneurs seron contre.
et pour les smiley sa serai bien les basiques: tongue Wink Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 6:10

Bah quand tu créé ta skin, c'est toi qui fait le visage, donc si tu veux y mettre un changement d'expression pendant le déplacement, c'est ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des expressions sur commande?[Projet EAA]   Des expressions sur commande?[Projet EAA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des expressions sur commande?[Projet EAA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet loufoque[Projet EAA]
» Classe...[projet EAA]
» Bataille naval[projet EAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser