Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 5:00

j'exposerai plus tard mes activités precises au cas ou je voyagerais et je ne pourrais pas laes annimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 5:07

pourquoi tu veux pas le faire avant, au moins on est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 5:40

globalement je l'ai deja fait (regardes dans les pages precedantes) apres je donnerais juste le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 5:44

ok je croyais que tu avais d'autre choses que tu avais pas encore dévoilé =)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 5:48

j'en ai mais il faut laisser les autres annimateurs annimer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 6:12

tinkiet pas pour les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 17:00

a partir du début de la malédiction il faudrait garder 2 semaine avant le début de la fête.
aprés si il y a du retard tant qu'il n'est pas trop importan ce n'est pas grave.
car si la fête se déroule environ sur toute les vacances ( et mince je ne pourrait pas en voire une miette Crying or Very sad ) une voire deux semaine de moin se n'est pas si grave !?

mais pour les affiche : je vien juste ( les deux dernier heure le temps de lire tout le sujet ) de découvrire cette event.
alors il faudrait les afficher ( même si on a pas les dates ) avec simplement marquer que sela ce déroule durant l'été.

SI non pour le tout c'est énorme : les idées les ennemis les skin de blobs...
pour les dons je veut bien en faire un petit même si je ne pourrai pas étre présent mais dsl j'ai pas enormément d'argent : je peux 30, 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 12:10

heu pour les 2 semaines, si tu lis bien c'est exactement ce que j'ai demandé.

et 1-2 semaines en moins sa peu etre grave, car mes animateurs ne sont pas tous dispo tout l'été... certain sont dispo au début d'autre non ect.

donc meme si c'est une ou 2 semaines en moins ba c'est quand meme important....

si tu regardes les banderoles, il y a deja marqué que cela va ce dérouler tout l'été.

apres sur le fait que cela soit énorme : j'ai fait tout pour :p c'est un des projets les + ambitieux et je veux qu'il soit à la hauteur.

pour les dons, moi je prend minimum 100k, j'ai vu que pom prenait meme si c'est pas beaucoup, donc je te laisse voir sa avec lui vu qu'il s'agit d'un petit don.

t'as du courage si tu as tout lu, mais la prochaine fois essaye de mieu lire =) car t'es idées ont deja été faites il y a lontemps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 16:02

je n'est pas proposer d'idée !?
j'ai dit que certain veulent que la date présise soit réspecter si non on serra obliger de diminuer le temps de la malédiction ( qui, vous avez dit, devrait réster deux semaine ).
moi je dit que plus tot que de diminuer le temps de la malédiction, faire tout simplement retarder la fête.
car une semaine de moin sur toute la période des vacances ce n'est pas si grave.

et pour les dons moi je dit sa pour aider un peu car, même si 30 ou 40K c'est pas énorme, sa peut toujour aider.
aprés si vous voulez pas ou que vous en avez pas besoin ba tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 5:25

j'ai deja expliquer les raisons... marre de me répéter lol

pour les dons pareil, si tu veux un petit va voir pom. moi je prend un minimum lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 6:30

Moi je suis là toutes les vacances, a part si j'taff un peu (mais c'est au jour le jour ..) et si j'sors (idem xd) sinan je pourrais assurer mon rôle trés souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 6:35

c'est bon à savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 7:31

Je me propose pour être animateurs en août! Pour les animations, si on pouvait me dire tous ce qui est pris, pour que je puisse choisir dans ce qui n'est pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 7:59

lis tout simplement le topic, il y a un groupe qui fera spécialement des tournois, un autre fera une parade avec des courses, un autre est sur les jeux de pistes. tout est marqué sur le topic, prend ton temps pour le lire et en tiré un maximums d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 4:47

pti double post, je tien à vous informé que il y aura un nouveau animateur "playiku", on a pas encore decider dans quel groupe il allait ce placer.

suite aux bugs de pc de vani, j'ai fini par tout lui repasser (skin de monstres, de blobs, du boss, animations de ciombats ect...)

j'espere que cette fois on aura vite la quete ig.

histoire d'avoir une organisation la plus optimal possible, je demande à chaque groupe de me faire un planning complet pour le mois d'aout, d'élire un représentant du groupe pour me passer toute les infos, à moi ou à playiku qui va m'aider à superviser tout ce qui est organisation des activités.

pour ce qui concerne la parade, il y a quelque temps j'avais dis que je voudrais un maximum de d'anim de libre pour la faire.

je pense que il serait sage de faire cela un samedi ou dimanche.
donc je vous propose le 1er week end de la fete.

niveau horaire : entre 16h et 21h.

on va faire un sondage pour le jour. donc vous dite si vous etes soit pour le samedi soit pour le dimanche, ou neutre (qu'importe sa vous dérange pas). pour ma part je suis neutre =).

donnez vos avis, si cela vous convien ou pas.

niveau planning vous pouvez préparez la derniere semaine de juillet aussi.

il me faut connaitre par la meme occasion les dons de chacun pour voir combien on a au total et ainsi répartir le budjet.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 7:01

moi si c'est en aout a coup sur je ne serais pas la dsl.
apres je doit te trouver connecté IG pour te passer ce que j'ai recolté donc voila c'est tout du moins pour linstant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 7:18

Hello ^^
Je viens de prendre connaissance de l'event il y a peu et comme l'a dit acdc dans son message si dessus, j'aimerais aidé en tant qu'animateur, et aussi plannifier le mois d'aout.

Ce qui serait pas mal , c'est que les animateurs laissent leur adresses msn pour pouvoir s'organiser correctement :p
Ou alors voici la mienne :
Play-ark@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 7:19

Ceux qui font parade, courses et autre animations du genre, prenez mon msn pour discuter du planning aout! Signius@hotmail.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 8:06

je pense que avec un peu de chance on pourra avoir la derniere semaine de juillet pour la fete. si on arrive a avoir 2 semaines c'est vraiment de la chance. désolé pom... prévien moi sur msn pour me faire part de tes dons mais je veux aussi la listes des donnateurs de chaque personne.

à part si certain veulent garder l'anonymat bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 8:08

dycedarg@hotmail.fr

Je suis désolé moi je suis incapable de dire si je serai là ou pas.
De plus avant de se lancer dans l'organisation de la fête faudrait ptet attendre que la quête soit mise en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 8:16

on aura que 2 semaines entre la quete et la fete au max... je pense que il est préférable de bien tout mettre en place avant histoire d'etre tranquil au lieu de s'y prendre au dernier moment et que apres sa devient trop anarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptySam 7 Juil - 5:22

Pwet à tous, et désolé de ne pas avoir pu venir avant^^

Je vois que quasiment tout est fait, je pense qu'il est inutile de proposer ma candidature pour animer quelque chose du coup...

Petite question Acdc, je comptais organiser des animations de façon "pirate", c'est-à-dire en parallèle de ce qui sera organisé par les animateurs déjà nommés, celà-te dérange-t-il?

Autre chose, as-tu reçu mes 5M? Sinon, je vais golder un peu et rajouter un peu d'argent à ta cagnotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptySam 7 Juil - 6:06

j'ai reçut tes 5M t'en fais pas. si tu veut toujours animer tu le pourras.

ce que j'espere c'est que frost fera l'effort de le mettre cet été...

là il y a le japan expo, donc je verrais si sa arrive le week end prochain ou si il faut encore et encore attendre...

si tu fais de l'animations autres que mon équipe, ba faut voir si sa va pas gener les organisateur officiel de l'event, et en plus vu que tu sera pas animateur officiel tu disposera pas de la skin de blob d'ange qui permet de ce démarquer parmis la foule.

à toi de voir si tu prefere faire de l'animation officiel à l'event ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptySam 7 Juil - 6:37

Bah c'était au cas où les listes étaient déjà établies... Sinon, je suis toujours intéressé. Reste plus qu'à mettre sur le papier mes petites idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 4:50

ok il y a plusieurs groupes d'animateurs :

pom-runaway-signius-uru pour la parade, les courses, cache cache ect...

skabba-zalbag-kriver (uru aussi je crois) pour tout ce qui est jeux de piste + peu etre d'autre idées

génova-lourach-espectros-plastoc pour tout ce qui est des tournois

on a bleenwood qui fait des tombolas avec zodiac.

voila pour le moment si j'ai rien oublier (j'espere ^^)

à toi de voir apres si tu veux rejoingnre un groupe où faire un truc solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser