Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 16:20

"loulou il y a deja des animateurs qui font des tournois mais il y a pas de rondasse dedans, donc tu as le feu vert pour en organiser mais pour le mois de juillet et aout :p ^^
"

Ok c'est cool, jvais en preparer quelques une pour me faire la main a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 4:19

ok alors j'ai rentré l'adresse de runaway et de skabba si vous voyez un "cyril" dans une adresse msn c'est moi :p

donc bleenwood sa roule fait comme tu le sens ^^.

loulou on se demande à quoi sert ta main hein ? xD (ok je sort :p)

runaway essaye d'avoir l'adresse msn de pom (en passant moi aussi j'aimerais l'avoir lol :p) pour organiser donc la parade et une grande course à 2.

skabba je me rapel que tu as deja fait un jeu de piste avec antoninus et d'autre, on en a de prévu avec zalbag, kriver et uru, si tu veux les rejoindres dans leur projet du jeu de piste, je pense que tu seras un bon éléments vu que tu as deja de l'expérience dans le domaine.
si tu tien à faire d'autre activités pas de soucie du moment que on soit au courant Wink.

je tien aussi à vous informer que general so ma répondu en affirmant que ils nous mettront les skins de blobs le moment venu (et que tout est ok pour la skin de blob d'ange), faut que je leur envoie la liste des personnes qui la recevront, je ferais sa une fois la malédiction ig je pense.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 4:23

HS

"loulou on se demande à quoi sert ta main hein ? xD (ok je sort :p)"
Espece de truand xd

/HS

Nan mais, A part jouer au rondasses, j'en organise pas, donc voilà, les tournois j'en ai fait plusieurs et je sais quoi faire si x chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 4:29

tu veux plus organiser de rondasses... les tournois vois avec géno et esp alors, car ils en organisent deja normalement. Donc si toi aussi tu veux en faire je pense qu'il serait sage de voir leur travail et apres de s'adapter.

puis meme si tu as jamais organiser de rondasse, tu connais le principe du jeu, ya pas de raison que sa foire. si des joueurs veulent essayer et qu'ils connaissent pas tu leur explique clairement en quoi sa consiste et apres c'est partie.

la plupart des animateurs, sa va etre leur premiere pour eux niveau animation, donc c'est pas parce que il ont jamais organiser que ils peuvent pas le faire ^^. il y a un début à tout comme on dit :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 4:31

"tu veux plus organiser de rondasses... "
olé j'ai pas dit ça xd. Jvais faire de mon mieux, jvais pas aller organiser des tournois alors que y'a deja du monde dessus. Puis :"la plupart des animateurs, sa va etre leur premiere pour eux niveau animation" ..Donc voilà, si c'est la 1ere, on a le droit a l'erreur *caché*. Y'en auras pas, suffit d'etre clair et organisé puis tout rouleras comme..sur des roulettes uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 4:41

j'ai mal compris alors :p avec cette phrase "Nan mais, A part jouer au rondasses, j'en organise pas, donc voilà, les tournois j'en ai fait plusieurs et je sais quoi faire si x chose ne va pas."

j'ai cru que tu voulais arreter la rondasse pour passer aux tournois traditionnel ^^

puis si ya des erreurs sa arrivent :p comme on l'a dis c'est une 1ere, je dirais meme une 1ere pour tout le monde, car là c'est en majorité de simples joueurs qui vont animer so, soutenu par quelques admins.

je pense que sa va marquer les esprits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 5:00

Oway j'ai retrouvé mon mdp du fofo *_*

xd

Ba moi et espectros on organisera domination, survivant cache cache tournoi et rondasse plus précisement ^^ Aprés si des idées nous viennent ou si des idées nous sont proposées par des non-annimateur j'en tiendrais compte a chef Acdc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 5:05

si vous organisez aussi des rondasse alors faite un trio d'animateur spécial tournois avec loulou, organiser des tournois à différents lvl hein lol ^^

géno ma passer ton adresse pom, je la passe à runaway par MP pour pas la divulger (comme je sais pas si tu es du genre à faire par MP ou pas je prefere faire sa par MP au cas ou :p).

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 5:14

Bon voila apres l'appelle d'acdc .
Je lui ai envoyer une somme de 5 000 000 pieces d'or + un acces de mes skins.
Pour le moment la skin est VolksSFreeway.png,
mais par ailleur si d'autre skin me vient dans ma liste , je n'hesiterais pas a donner une autre car d'apres le monde qu'il y a , il y a deja un grand nombres de personne ayant l'acces de VolksSFreewa.png.

Voila =)
J'espere que la quete passera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 5:36

tinkiet tout va passer lol ^^

je te remercie pour tes dons sa fait super plaisir.

maintenant faut trouver sur quel activité l'acces pourrait etre la récompense :p, à mediter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 6:11

oui, au lieux que geno esp et moi faisont nos tournois/rondasses de notre coté chacun, on pourrait se regrouper pour les faires ensemble (puis voilà, on s'connais bien kwa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 6:50

mise à jours des dons (en ce qui me concerne xD) :

- 5M gja
- 1M knight
- 1M releas + bouclier inferno
- 300k + bouclier inferno + équipement classique de mike dragon
- 1M de funeste
- 2M500k de mini*lourach
- 300k de lebigboss94
- 1M de moi
- 500k de azamaru
- 500k de oriana
- 500k de chili
- 1M de ultross
- 100k de princessenina
- 5.7M de volk'ss + acces à une de ses skins.

soit un total de 20M400k actuellement.

merci à eux .

oui le travail d'équipe entre animateur est plus que recommandé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 9:23

Je n'ai reçu aucun mp =O Normal ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 11:37

oui j'avais fermer la fentre de dialogue avec geno, et sur le coup apres je t'es passer l'adresse directement sur msn :p.

pas besoin de MP.

pour la parade j'aimerais dans la mesure du possible un maximum de gens de l'équipe d'animation de dispo.

on laisse pom et runa la mettre en place, mais quand la parade a lieu ig je veux un maximum de monde dans l'équipe qui soit présent.

sa permettra aux joueurs de voir un peu qui sont les animateurs et sa vous permettra d'etre tous unis pour une parade délire à passer tous ensemble =)

a oui autre chose de tres important, lors de la fete pour communiquer entre animateur, on va se faire un join spécial.

j'ai penser à un nom : join anim

si vous avez d'autre idée vous pouvez les dires hein ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 13:28

J'pourrais aider pour la parade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 13:49

Ben moi la parade pourquoi pas (encore que je vois pas bien quel intérêt on a a s'exhiber) mais bon faudrait convenir de dates assez rapîdement pour que tout puisse s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 15:34

je remet a neuf pour mes activités :


-Tournois dommination (besoin de 2 annimateurs : moi et qui voudra):

-200 k inscription par joueur
-5 joueurs par équipe
-l'équipe gagnante gagnera 10M
-l'équipe finaliste 1M
-2 tournois dominations auront lieu : lvl 1-10 et lvl 1-60

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Rad0C800

-2 concours :


-concour de blague : l'auteur de la meilleure blague remportera 1M
-concour de poésie : l'auteur de la meilleure poésie remportera 1M

-1 parade :


-une parade de blob sur plusieurs villes, organisation avec plusieurs autres annimateurs, tout les participant devront porter des skins de blobs.



-1 course :

-une course, organisation avec plusieurs annimateurs aussi, le gagnant remportera plusieurs objet, entre autre : une titan, une boucle, un bouclier tears, 20 orbes et un inferno et la somme de 2M.


mon msn est hyperpom@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 2:29

(je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas trop suivi le projets et ce n'est que lorsque q'acdc m'as dit si je voulais faire des dons que je me suis penché sur le sujet, en retard :/ : Comment va se derouler la parade ? qu'est-ce qui va s'y passer etc sil vous plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 3:17

Pour la Parade, on va se diviser en groupe.
On aura tous le meme point de départ : trigorn.
Un groupe fera le trajet Trigorn-Proncilla, un autre Trigorn-village_naep, et le dernier Trigorn-Ile_des_5_sages et se baladera un peu partout.
Tout le monde devra etre en skin de blob.


HS : est ce que les skin de blob (blob bleu, rouge ...) existant deja pourraient etre libre pour l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 7:11

Pour les blobs de couleur, je pense que ça serait mieux de faire comme pour halloween, le simple fait de faire 'espace' sur les blobs fera apparaître un message, et hop, vous êtes transformés.

EDIT: Belle exposition de tes idées Pom Wink


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 8:44

sa seras plus simple oui.

(merci Pom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 11:48

zalbag la parade c'est histoire de délirer tous ensemble en blob avec la foule de la communauté et comme je l'ai dis aussi, c'est pour que le monde puisse voir l'identité des animateurs.

par contre le fait que la parade se divise je suis moyen pour sa :p à vous de voir. personnellement je prefere que on reste tous unis plutot que on se sépare.

apres pom pour ce qui concerne les inscriptions au domination fait les pas cher :p on a un budjet c'est fait pour sa aussi :p pour que on puisse s'amuser sans avoir à se détrousser de beaucoup, un lvl 10 200k c'est énorme !!! moi meme je suis sur que j'ai meme pas 100k avec mes lvl 10... pour lvl 60 200k ok je peu comprendre mais pas au lvl 10, c'est à revoir :p. (et encore je trouve sa cher pour lvl 60 la domination alors que on a un budjet qui est là derriere :p)

apres je rapel dans les skins de blobs pour les joueurs de dispo ya un blob bleu modifier (c'est à dire celui qui est en foret mais en mieu !) et un blob diable (c'est à dire un blob rouge en mieu ! xD) donc inutile de reprendre ceux deja existant alors que on en a des améliorés :p

apres pour le fonctionnement des blobs si c'est comme halloweene ou pas, sa je le sais pas c'est les admins qui le font et il m'ont rien dis sur cela. mais je pense que sa va pas etre un truc compliqué Wink.

voilou ^^.

pour le join anim tout le monde est ok ?
ce serai le join a mettre systématiquement quand on vien pour animer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 13:15

no souci, par contre on y seras pas souvent, vu que ya plein de truc comme tournois, domi etc xd. Si le lvl 10 debutant doit payer, alors qu'il n'as pas d'argent, cela signifie qu'il est privé de l'evenement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 14:28

Je suis d'accord pour le join.

Loulou c'est pour ça qu'il faut réduire le prix des inscriptions, je propose 10~30k pour les level 10, sinon bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser