Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 9:31

Je suis plutôt partant pour les courses etc... et le projet de jeu de piste...

Les tournois, je n'ai jamais expérimenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 11:39

et on est 4 plutot actif, on va gerer sur ça(les tournois/autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 11:59

tu as des msn dévoilé sur ce topic, à toi de les prendres pour contacter les animateurs avec qui tu aimerais travailler. si des msn te manque tu peux toujours demander par le biais des MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 6:24

ça serais bien qu'elle sois posé tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 9:19

Ok... Petit problème cependant, mon état de santé ne me permet pas de discuter plus de 2 ou 3 minutes sur MSN actuellement... Mais je vais déjà rentrer les adresses dans mes contacts (pas difficile à voir quand c'est moi qui vous entre d'ailleurs^^)...

Acdc, si tu pouvais, à ce propos, m'envoyer un p'tit MP avec ton MSN, ce serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 11:11

tu parles de quoi géno ?

ok best je te fais sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 11:54

il est très en retard, c'est de ça que geno veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyMar 10 Juil - 9:36

oué... niveau retard je prefere pas en parler, je risque de vite m'emporter =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 6:33

Sa va finir par etre posé en Septembre u_u..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 11:40

ya pas que toi que sa soul géno... je crois que celui que sa soul le plus c'est moi =/ sa doit faire 2 semaines que j'ai envoié mon mail à frost en disant que c'était urgent et que j'ai toujours pas eu de réponse...

malheureusement on peu rien faire de plus pour que sa bouge de ce coté là...

d'une certaine façon sa dégoute car ce que on prévoit ne ce déroule pas du tout comme prévu et sa donne pas du tout envis de continuer à en faire d'autre (quete-event).

enfin c'est ce que je recent en tout cas =/
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 13:12

vous savez je vous propose en attendant de créer : "La fete des blobs 2"
tout simplement commencé des maintenant la suite de ce qu'on avait fait.
ca fera passer le temps plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyMar 17 Juil - 16:19

Salut à tous !

N'ayant pas donné de nouvelles depuis le temps, ne croyez pas que je vous ai laché, bien au contraire, tout les matins je passe sur les news du site et ce que je vois me déçois certe ...

Cet évent devait etre placé depuis maintenant bientot un mois (je crois dépassé) ...

Bref, allons doucement ...

Peut etre que vous ne me voyez pas vraiment en jeu ces temps-ci si vous me cherchez, c'est normal, c'est les vac's ...

Je venais juste pour vous faire un signe, et si vous avez besoin d'aide pour quelconque activité, demandez moi sur ma msn : juba55@hotmail.fr


Voila, c'est tout ce que j'ai a dire, au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 11:27

la fete des blobs 2, non merci là j'ai vraiment pas le moral pour me lancer dans sa actuellement =/ et je refuse une suite sans mon accord.

ok blenwood pas de soucie.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 13:57

pkoi nous on pourrait pas commencé la suite ?
si tas pas le moral moi je lai, c'est un truc de pas avoir ca a lheure mais bon faut savoir voir les chose en face, frost n'a pas encore eu le temps a ca attendre sans rien faire n'est pas une solution.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyJeu 19 Juil - 3:41

Sérieusement, je pourrai pas être là pour animer si la quête est posée à partir de maintenant. A moins qu'elle soit posée la seconde semaine d'Août, je serai absent :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptySam 21 Juil - 5:39

sa sert a rien de commencer le travail de la fete des blobs 2 a moins que tu es envis d'attendre encore + lontemps pour la suite ce qui deviendrais largement insupportable.

non merci je refuse !!!!

en attendant faites une longue sieste roll :p

j'ai deja mes idées pour la suite depuis lontemps... meme pour la fete des blobs 3 j'ai deja mes idées de bases.... sa fait lontemps que j'ai tout prévu dans ma tete et je veux pas que le travail commence sans moi alors que j'ai deja toutes mes bases en moi.

merci de votre comprehension.

mais sincerement vu comment sa me soul d'attendre je sais pas si je pourrais supporter d'avoir la meme pour les suites..; fin bon je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptySam 21 Juil - 6:27

bon je vais voir ce que je peux faire pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 7:54

Au fait, pour la malédiction, il s'agit d'une quête (restera indéfiniement sur SO) ou alors un event ? (qui dure souvent 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 13:36

un event
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptySam 28 Juil - 12:33

la malédiction ===> quete secondaire, restera tout le temps ig

la fete des blobs ===> event qui restera minimum normalement 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû - 3:36

Bonjour tous le monde je suis enfin revenu de vacances(c'est juste pour justifier mon absence, je sais que vous en avez rien à faire^^)! Acdc, je pense que frost est en vacances... sinon il s'en aurait déjà occupé... non?
Revenir en haut Aller en bas
plantado




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: frost   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyJeu 2 Aoû - 4:06

frostfall n'est pas en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyDim 5 Aoû - 5:46

quoi qu'il en soit je suis dégouté du résultat, le sujet doit etre soit disant en urgence... il est en quarentaine plutot u_u je prefere rien dire je risque de m'énervé vite pour un rien. no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyDim 12 Aoû - 14:29

Je suis également de retour, donc si par miracle on arrive à caser tout ça pour la fin des vacs ><

Mais, je ne sais toujours pas si je pourrai animer, Je suis actuellement sur le pc de ma soeur, le mien m'a lâché, il ne s'allume pas ... Je vais le refiler à un mec pour qu'il essaie de le réparer, mais rien n'est sûr.

Je trouve ça deg' que rien n'aie été posé, même pas de nouvelles (c'est la moindre des choses), mais je suis soulage de rien avoir loupé...

Run' is back è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 EmptyDim 12 Aoû - 18:42

je pense surtout que le projet n'a pas été assez prit au sérieu sinon il serais deja ig... et une part de moi meme en est trop dégouté.

tant de mois de travail...

tant de changement...

tant d'organisation...

pour au final, ne pas etre assuré quand il le faut...

voila ma conclusion de ce projet qui me tien vraiment à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser