Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 la malédiction des blobs et la fête des blobs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 10:50

pti double post pour vous montrer le blob noir remasteriser lol (base par over attaque et magie par mini*kaan)

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Blobnoir6rw8

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 10:52

Les couleurs? yen a des milliards xD

Ca serait bien que ce soit un PNJ qui nous change en blob apres qu'il ait dit je ne sais quoi Oo, et qu'il nous téléporte sur la map ou yaura la fete apres avoir kill le boss (encore Oo).

Sinon ca serait bien qu'il choisisse une couleur de blob aléatoire, donc snas que quelqu'un la choisisse.
Bof, mais pour ceux qui voudront ptet faire des groupes tout ca, ca serait mieux qu'ils choisissent leur couleur.

Allez A+,
Blen'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 11:05

D'un coup j'ai eu une idée.
Je pensais introduire dans l'histoire un village blob( un peu comme Minicoin)
Ou il y aurait plusieurs clan de blobs x)
Par exemples les blobs de la nature = les blobs verts
Les blob de l'enfers= blob rouge etc
Et puis le clan des créateur du village blob ( les modo de l'event quoi, nous =o ) = Blob ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 11:30

Bonne idée mais faudra pas de clan pour les modo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 11:38

T'as pas pigé je crois, en fait le clan des 'modo' n'est autre que le clan des créateurs du village.
Un peu comme la famille royale =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 12:00

Earth' Blob, Le blob de Terre :

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Blobdecombatri6

La Magie à refaire je pense :/.

Ce soir, j'essaye de faire l'ange.

GG pour les 3 Blobs, sont magnifiques. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 12:02

Ah ok zod' mdr.

Sinon, kima'sen t'as fait du bon travail =)

A+
Blen'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 12:04

Bien joué mais il faudrait lui rajouter des équipements, sinon sa fait trop simple.

Et j'ai testé l'ange, il fait un peu 'large' comparé à la largueur des autres skins ig, mais sinon bj pour les attaques de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 12:10

bj mais non en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 12:11

(oups j'ai fais un double post t'haleure ^^)
(merde triple post tkt )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 12:53

heu si vous avez lu les pages antérieur vous aurez alors vu que ya un parchemin pour nous changer en blob, il y aura les skins exposé comme a halloweene et en cliquant dessus il y aura un pti texte rp qui explique le changement en blob.

et ya pas de village désolé. sa c'est pour un autre event que mon imagination a déja commencé a travailler looool ^^

sympa le blob terre mais je vois aps si la transparence est mise... niveau physique tres bien apres les attaques faut essayer de changer pour que sa soit pas toujours pareil. la magie tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 13:42

Ok ok pour les blobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 14:14

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Blobnight2sf4
pirat

Voilà un petit blob pirate, commencer par moi ^^ que je finirais demain ^^ * fatigué *


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 14:18

La classez, bien fait pour un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 14:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:14

c'est vrai que je ne joue plus vrément mais je peux faire une exception pour annimer cet event.
Aussi pour fixer une date faudrait avoir deja finit la prevention de tout ce qu'il y aura Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 5:51

merci pom il me faut une équipe souder d'animateur ig pour les jeux et activité, et essayer deja de prévoir quoi faire ^^

sympa le blob pirate bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 6:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 8:30

voila la skin de blob pirate fait par mini*kaan :p

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Blobpiratetest2hs5


j'attend une nouvelle attaque pour le blob de terre
et j'attend impatiament la skin de blob d'ange ^^

pour les jeux et activités, les animateurs commencer deja à prévoir des choses :p ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 11:21

Plop' !

Pour le Bob de terre, j'ai essayer de faire des traces, mais bon, enfin, jugé..

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Blobdecombatkv2

L'ange j'le fait ce soir acdc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 12:00

Bien joué à toi ^^, il est déjà mieux que celui d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 12:24

Heuu par contre Shej, j'vois tout à a fait legitime de recompenser ceux qui ont xp =')

Mais les event's pour les petits levels sont rares donc un de temps en temps c'pas bien grave.

Puis faudrait fermer les inscriptions avant car sinan, va y avoir de l'abus, et faire un event par addresse IP, (faut fermer les inscriptions pour ceux qui ont pas d'ip fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:19

Plop' !

Donc, j'ai fini l'ange :

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Blobangeqk7

J'ai un gros problème avec Photofiltre qui veux pas s'ouvrir, donc désolé, peux pas mettre la tranparence x.X .

Sinon, si vous voyez un bug, ou quelque chose qui ne va pas, dites moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:40

Voilà la transparence ^^, et bj à toi
la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Angelm8
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 16:04

il faudrait faire un recapitulatif sur toutes les activités ainsi que les gens qui les assureront et de toutes les skins qui sont pretes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Contenu sponsorisé





la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la malédiction des blobs et la fête des blobs   la malédiction des blobs et la fête des blobs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la malédiction des blobs et la fête des blobs
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réalisation des Projets :: Projets En Réalisation Par Les Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser