Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance.[Projet en Réalisation]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyMer 14 Fév - 3:25

Après le joueur, après la guilde, je vous propose l'alliance.

Je m'explique:
Divers guildes s'allient
-Pas de nombre limité de guilde dans l'alliance
-Un classement est fait pour les différentes alliance avec juste le nom de l'alliance, les guildes la composant, et on pourrait mettre par exemple après le nombre de lvls accumulés, ou le nombre de joueurs accumulés.
-Lorsque l'on presse la touche F8, un join automatique de l'alliance se met, ainsi nous pouvons parler à notre allié.

But:
-Cela accenturais le rôle de communauté et d'alliance

Facultatif:
-Les alliances pourraient avoir chacun un village, il faudrait pour ca que l'alliance se compose d'au moins 3guildes.
-Le village comporterais les maisons de chaques guildes, plus droit à trois maisons autres(ex: mairie, cimetiere, église, marchand de popo ...)
-Le village devrait être accessible à tous et devrait être mapper par des membres de l'alliance et après être suggéré au admin mappeur.

Peut-être que c'est complétement nul ce que je racontes, je suis pas réveiller xD. Je n'ai pris cette idée sur aucun jeu, et puis c'est pour réveiller un peu ce forum que je proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyMer 14 Fév - 3:45

Dans le, principe, je suis pour, Par contre, pour les points facultatifs, je suis septique. Si toutes les alliances ont droit à un village, je te dit pas la surcharge serveur..

Mais l'histoire du classement, j'adhère, je trouve ça sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyMer 14 Fév - 4:52

C'est vraiment une bonne idée !!!

Ce genre de classement serrait comme les guildes non? mais a la place ce sont des groupes de guildes (3 tout au maximum) ... Ca serrait vraiment pas mal !
Pour les petits villages, j'y suis opposé. Il y a déjà des "Ambassades" via Trigorn et autre endroit sur Vesperae, je pense que les petits village non pas leurs place...

Pour ce qui est du F8 s'est une idée assez logique vu que c'est la suivante sur le clavier apres F7 servant a /party .

Moi je suis totalement pour exepté les "villages".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyMer 14 Fév - 9:30

overmath a écrit:
Dans le, principe, je suis pour, Par contre, pour les points facultatifs, je suis septique. Si toutes les alliances ont droit à un village, je te dit pas la surcharge serveur..

Mais l'histoire du classement, j'adhère, je trouve ça sympathique =)

Bah il faut avoir la condition que trois maisons de guildes soient dans le village.. donc deja avant qu'il y'ai trois maisons de guilde verifié ca laisse deja pas mal de temps =)

Puis des guildes qui ont des maisons de guildes y'en a pas tant que ca en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyMer 14 Fév - 10:54

en fait j'ai peut etre mal compris un truc ou c'est l'idée qui doit etre améliorée : est-ce que, une guilde commande un village ?
ce que j'ai pas compris, c'est que dans le cas ou la réponse est "non", on devrait avoir tout les aliés de toutes les guildes ce qui pourrait poser probléme :
nou aller nommer 5 guildes : guilde A, guilde B, guilde X
voici leur situation :
-guilde A : alié = guilde B ; ennemis = guilde X
-guilde B : alié = guilde X ; guilde A
-guilde X : alié = guilde B ; ennemis = guilde A

Cela pose probleme car dans le village on doit trouvé les aliés de la guilde B qui sont ennemis entre eux ce qui n'est donc pas réalisable.

Je propose que une celle guilde soient maitresse du vilage et qu'elle le commande, ce qui rendrait les autres guildes à de simples tribus qui obéissent aa la guilde supreme.
Ca permetrait des conflits entre vilage, et ouvrirait de nouvelles idées possibles (impots , aide , alliance de villages ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyMer 14 Fév - 12:50

xD pom pas très bien compris ton raisonnement la.
Bah normal que dans l'alliance
avec les guilde A guilde B et guilde C les trois soient alliés, et aucune soient ennemis entres elles.
Bien sur aussi qu'une guilde ne peut être dans deux alliances à la fois.

L'Alliance:
-Les*Templier
-Le*Temple
-Les*grands*gourous*de*l'espace

Hop la trois guilde, pas obligé qu'elles aient des ennemis, mais ces trois guildes peuvent avoir un village: trois maisons de guildes +3 'autres'.
Après elles peuvent être aussi dans le classement alliance donc soit
-en comptabilisant les lvl accumulé.
-le nombres de joueurs en tout
-les pos en tout
-la réput accumulé
-autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyMer 14 Fév - 16:26

Eldoran a écrit:
overmath a écrit:
Dans le, principe, je suis pour, Par contre, pour les points facultatifs, je suis septique. Si toutes les alliances ont droit à un village, je te dit pas la surcharge serveur..

Mais l'histoire du classement, j'adhère, je trouve ça sympathique =)

Bah il faut avoir la condition que trois maisons de guildes soient dans le village.. donc deja avant qu'il y'ai trois maisons de guilde verifié ca laisse deja pas mal de temps =)

Puis des guildes qui ont des maisons de guildes y'en a pas tant que ca en fait Surprised

je comprends ton raisonnement, mais barbare parlait d'avoir un village. Elles peuvent avoir des maisons de guildes, mais des villages, j'y suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyJeu 15 Fév - 4:42

moi au contraire je suis pour mais il faut qu'il y est de grands vilage de 10 guildes, ca changerait des trigorn est et ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyJeu 15 Fév - 12:49

Ben je pense qu'avant de développer l'idée il faudrait peut etre en parler a frost...Parce que s'il est contre l'idée de village (qui alourdirait pas mal et qui aurait une utilité toute relative) ben c'est pas la peine d'aller plus loin.

Sinon l'idée en elle même me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyVen 16 Fév - 4:51

Au pire le village est facultatif. Donc à voir.

Après si le truc 'alliance est mis en place', il faudrait que le classement soit autre que la reput ou l'or je penses, autre choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyVen 16 Fév - 5:40

Pour les alliances et le classement je suis pour, c'est une bonne idée.

En ce qui concerne le village je suis catégoriquement contre. Il y a déjà de nombreux endroits que très peu fréquenté sur Vesperae, comme Sonak, Abelheim, Micarko... Avant de rajouter pleins de villages se serait bon de repeupler d'abord ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyVen 16 Fév - 8:54

ah enfin quelqu'un de bien!!! xD

j'approuve totalement les propos de shej (électrique) (dsl pour le mauvais jeu de mot, plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptySam 17 Fév - 7:21

c'est aux guildes de diriger ca.
Apres avoir créer leur maison, il faudrait qu'il yait un genre "nombre de visite de la maison de guilde aujourd'hui" pour voir si elle est active au cas ou elle ne le serait pas, vaut mieux la detruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyDim 18 Fév - 1:51

Un classement ok. Mais basé sur quoi? Or? Reput?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyDim 18 Fév - 8:58

Un classement basé sur la puissance de l'alliance serait normal.

La puissance de l'alliance pourrait se calculer sur le nombres de batailles gagné lors des guerres.
Sa développerais ainsi un peu les guerres ^^, par contre se serait les admins qui devraient augmenter manuellement les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyLun 19 Fév - 1:23

Ah oui ca serais bien ca %) en plus les guerres de guildes on en voi plus du tout en s'moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyLun 19 Fév - 4:40

Et pourtant c'est assez simpas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyMer 21 Fév - 3:51

J'ai trouvé une petite faille dans ton systeme d'alliance bien que celle ci me parraisse super interessantes !
les guildes peuvent être alliés entre elles mais ne pas avoir les même alliance par la suite ! je m'explique :

LA guilde "X" est alliée avec la guilde "Y" mais aussi avec la guilde "Z" aors que la guilde "Y" non ! comment résoudre ce probleme ?
La ou je voit un point positif c'est dans le fait que cela pourrait faire bouger un peu plus l'activité des joueurs lvl 60 qui se lassent de rester a hunter ou d'allez golder toute la jourée !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyJeu 22 Fév - 14:23

Le système des alliances déja connu en fait changerais pour répondre à ta question ziek.

Plus d'alliance comme ca.
Toutes les alliances fictif seraient remise à niveau, pour en faire des alliances réels(inscrit sur le site). Il serait impossible à une guilde d'appartenir à une allliance, sans le consentement de toutes les autres.

Puis les alliances ne sont pas obligés d'être ennemi entres elles, elles peuvent être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptySam 24 Fév - 6:16

Je suis du même avis que Shej
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyJeu 8 Mar - 3:07

le sujet n'avance pas trop, il faut mettre au point pour l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptySam 23 Juin - 4:20

barbare tu le mets ou point ou je ferme le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyDim 24 Juin - 17:57

Bah on peut encore en débattre m'enfin.
Le village à prioris c'est mort.
Et un classement pour les alliances le problème c'est qu'on sait pas sur vraiment quoi. Donc à moins que quelqun trouve sinon tu peux fermer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyLun 25 Juin - 4:54

Barbare a écrit:
Après le joueur, après la guilde, je vous propose l'alliance.

Je m'explique:
Divers guildes s'allient
-Pas de nombre limité de guilde dans l'alliance
-Un classement est fait pour les différentes alliance avec juste le nom de l'alliance, les guildes la composant, et on pourrait mettre par exemple après le nombre de lvls accumulés, ou le nombre de joueurs accumulés.
-Lorsque l'on presse la touche F8, un join automatique de l'alliance se met, ainsi nous pouvons parler à notre allié.

But:
-Cela accenturais le rôle de communauté et d'alliance

Facultatif:
-Les alliances pourraient avoir chacun un village, il faudrait pour ca que l'alliance se compose d'au moins 3guildes.
-Le village comporterais les maisons de chaques guildes, plus droit à trois maisons autres(ex: mairie, cimetiere, église, marchand de popo ...)
-Le village devrait être accessible à tous et devrait être mapper par des membres de l'alliance et après être suggéré au admin mappeur.

Peut-être que c'est complétement nul ce que je racontes, je suis pas réveiller xD. Je n'ai pris cette idée sur aucun jeu, et puis c'est pour réveiller un peu ce forum que je proposes.


donc le village c'est mort à 100/100 ? ou ya encore un peu de chance.

sinon pour ton idée on fait pas de classement alliance si on trouve pas de solution, mais on essaye d'avoir un truc spécial alliance sur le site et d'avoir la possibilité d'avoir le join f8 spécial pour les alliances, sa je pense que il y a possibilité de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] EmptyJeu 28 Juin - 12:04

Le F8 ou autre truc comme ca. C'est le truc que j'ai pas proposé car je suis plutôt contre.
Il y a déja le /guild, et entendre d'autre personnes parlé sa aiderait pas.
Sa détruirait les guildes ce genre de join.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance.[Projet en Réalisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes "jouer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser