Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance.[Projet en Réalisation]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 7:07

Ouai mais non , ce serati des maps spéciales avaec des trucs que les autres maps n'ont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 8:19

j'en vois vraiment pas l'utilité désolé.

avec des éclaircissements qui démontreraient le contraire peu etre que je changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 8:54

Bah pour faire une sorte de mini-jeu, les deux alliances opposés, doivent tuer un nombre de gars de l'autre alliance jusqu'à atteindre un cotât qui leur ferait gagner la guerre, les gagnants auraient le droit à un équipement rare tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 11:15

heu il s'agit pas d'un event là signius mais d'un systeme d'alliance qui aura lieu tout le temps apres ig...

donc si on a la possibilité d'avoir des armes rares de cette façon, elles perdront énormement de leur valeur ainsi...

donc contre. par contre dans un event où tu veux faire une guerre spécifique l'option de gagner une arme rare peu etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 11:11

j'ia lu que le truc de barbare donc je sias pas ou ca en est masi bon, pour l'alliance je suis pour pour les villages c'est chaud quand meme a mon avis


le seul probleme c'est que sur so les allainces durent aussi souvent que les guildes, c'est a dire rarement plus de 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 6:52

c'est deja bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 9:57

Faudrait qu'il y ai plus de leadeur comme nous regnak pour que sa tienne :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 9:18

justement moi j'ai qu une seule alliance, et c'est vrai que c'est un gros manque pour nous de pas pouvoir nous parler entre guilde, car on a un lien tres fort rie nque pour les perso etants dans les 2 guilde, mais comme on est en plus souvent sur le join marchand, on peut meme pas vraiment faire un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 7:28

Bon il faudrait récapituler les lequels ont est tous d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptySam 1 Sep - 6:24

les idées pour les alliances : join f7 pour communiquer, liste des guildes en alliances sur le site, possibilité de faire des villages pour les alliances, moi je dirais plutot des chateaux d'alliances, que on devrait payer cher pour les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptySam 1 Sep - 7:01

Oui mais les chateaux ne devront faire office de "maison d'alliance", ce serait plutôt des chateaux que les guilds pourraient conqcuérir, bien sûr pour éviter les assaut lorsqu'il y apersonne pour défendre, faudrait mettre des pnjs défenseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptySam 1 Sep - 7:30

les chateaux je pense qu'il est préférable de les acheter, genre une bétise : 100M les membre cotise jour apres jours pour l'obtenir, apres quand des guerres de guildes seront organiser on pourra faire des prisent de chateau (mais en aucun cas la guilde perdra son chateau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptySam 1 Sep - 11:59

il faudrait aussi interdir les alliance des grandes guildes entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 4:39

Lol pom, qu'est ce qui caractérise une grande guilde aujourd'hui, rien, on le sait c'est tout, mais le classement n'est pas trop la pour qui dire qui est grand ou non.

La on part un peu dans de l'utopie.
Déja m'étonnerais que l'idée des chateaux soit accepté, sa ressemble trop à d'autres jeux. Même si un chateau (ou batiment) payant sa aurait pu être marrant. M'enfin après faut mapper ça. De plus sur un jeu comme SO, une attaque de chateau se définirait comment? Qui gagne? Comment on gagne? Qu'est-ce qu'on gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 5:02

ce serait une sorte de grand pkparty, avec pour chaque personne tué, on ajoute son lvl au compteur, exemple : si une personne de l'équipe A tue un lvl 60 de l'équipe B, alors l'équipe A gagne 60 points.
Et pour gagner une prise de chateau, il faudrait arriver a 1000points, par exemple.
Pour le lieu, je propose que toutes les map du chateau ne devienent plus non pvp(pvp), et que la prise se déroule parfaitement partout.
Apres je parle de pkparty, comme ca il y aura une perte d'allign, mais il ne devrait pas y avoir une perte de reput.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 6:43

oué pour le chateau c'est simple quand une guerre de guilde est déclaré on afiche les noms des 2 guildes dans un coin de l'écran avec le numéro du score actuel, chaque personne tué rapporte un nombre de point et arriver a un certain nombre la partie ce termine.

pas besoin de faire compliqué et apres on pourrais faire un classement de victoire de guerre de guilde.

voir les guildes qui sont les + victorieuses dans un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 13:28

Alors pour les chateaux c'est en effet un DPDR clair et net.

Conquérir des chateaux, ca c'est dasn Ragnarok et pas dans Slayers.

Dans Slayers les châteaux sont réservés aux rois: Roland IV et Keadon VI en possède un et c'est les seuls à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 2:16

Mdr les gars, faut arrêtez de penser qu'on peut trouver des idées plus original et mieux que les autre mmorpg, je vous rappelle que c'est des centaines voir des milliers de gars qui y travaille et qui ont fait des études pour, c'est pas nous pauvres amateurs qui allons révolutionner le mmorpg, et de plus les idées sont souvent repris entre mmropg(y a aussi lineage 2 pour les capture de chateaux, y en aussi d'en d'autres mais j'ai oublié les noms, ce qui prouve que c'est loin d'être copié que de faire des assauts de chateaux!), alors pourquoi so serait exempté des bonnes idées! De plus avec quelques retouches, ca peut changeer totalement l'idée, style au lieu de faire une baston pour reprendre le chateau, on pourrait faire une sorte de mini-jeu qui consisterait aux attaquants de faire plusieurs étapes pour reprendre le chateau(genre 1-enfoncer la porte, 2-massacrer la garde de la cour, 3-sécuriser le hall etc...) et les défenseurs, ils devront tuer les attaquants et les empêcher de venir à bien à leur mission, et il y aurait du temp! Ca c'est déjà moins répandu dans les autre mmorpg, peu d'entre(voir aucun) n'ont des énigmes à résoudre, so à des éngmes dans les donjons(ce qui lui donne beaucoup d'intérêt)! Et c'est pas wow qui va en mettre car le jeu ne marche que en un genre de map(il n'ya pas deux fois la même map comme dans so, une pour l'énigme et une après l'énigme!), alors si so à des choses que les autres mmorpg, il peut bien se permettre de prendre appui sur d'autres idées et les modifier! Pfiou voilà j'ai fait mon roman du jour^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 3:50

c'est pas obligé que ce soit des chateaux, on pourrait nous meme créer une nouvelle sorte de batiments qui auraient ce role la.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 5:08

oui on peu adapter l'idée différament et sa apporterais beaucoup au jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 5:10

Le faire dans des maisons de guildXD, non sérieusement on peut le faire avec des "camps d'alliance", avec les villages qu'a proposé barbare^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 6:24

oui ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 8:48

Citation :
Mdr les gars, faut arrêtez de penser qu'on peut trouver des idées plus original et mieux que les autre mmorpg, je vous rappelle que c'est des centaines voir des milliers de gars qui y travaille et qui ont fait des études pour, c'est pas nous pauvres amateurs qui allons révolutionner le mmorpg, et de plus les idées sont souvent repris entre mmropg(y a aussi lineage 2 pour les capture de chateaux, y en aussi d'en d'autres mais j'ai oublié les noms, ce qui prouve que c'est loin d'être copié que de faire des assauts de chateaux!), alors pourquoi so serait exempté des bonnes idées! De plus avec quelques retouches, ca peut changeer totalement l'idée, style au lieu de faire une baston pour reprendre le chateau, on pourrait faire une sorte de mini-jeu qui consisterait aux attaquants de faire plusieurs étapes pour reprendre le chateau(genre 1-enfoncer la porte, 2-massacrer la garde de la cour, 3-sécuriser le hall etc...) et les défenseurs, ils devront tuer les attaquants et les empêcher de venir à bien à leur mission, et il y aurait du temp! Ca c'est déjà moins répandu dans les autre mmorpg, peu d'entre(voir aucun) n'ont des énigmes à résoudre, so à des éngmes dans les donjons(ce qui lui donne beaucoup d'intérêt)! Et c'est pas wow qui va en mettre car le jeu ne marche que en un genre de map(il n'ya pas deux fois la même map comme dans so, une pour l'énigme et une après l'énigme!), alors si so à des choses que les autres mmorpg, il peut bien se permettre de prendre appui sur d'autres idées et les modifier! Pfiou voilà j'ai fait mon roman du jour^^!
t pas marrant tu casse tout ! lol! si ya des forums pour innover ben autant qu'il y serve, meme si ce sont des trucs plutot répandus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptySam 5 Avr - 22:32

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis en retard pour me proposer ici mais bon....

Mieux vaut tard que jamais!

Bon m'enfin disons les vrai chose:
-Le F8-> Moi j'approuve se sera utile pour les guerre et attaque de batiments(Qui sera développé plus loin dans se roman digne des plus grands auteurs)

-Payer et "faire les papier des alliances" a la mairie de trigorn`-> Je suis pour aussi.

-Pour les villages des Alliances je trouve l'idée bien... Et comme Barbare le disait la maison des guild((3 selon Barbare)(Si une des guild de l'alliance n'a pas de maison l'alliance ne pourra pas faire de village->pour créer un village il faudra débourser une somme de PO "X" très élever pusque mes idée prendont certainement de la place sur les serveur(je m'en escuse^^)->Se qui règle ou réduit les chance de surload du serveur)) + 3 autres batiments dont un qui serait comme une arène pour les prise de "forteress"(donc un liens vers les guerres interguild, mode mini-jeux ou je ne sais trop.)

-Comme certaine personne l'on dit-> se n'est pas obliger d'etre des chateaux. En effet, se pourrait etre une grotte avec des tunnels ou encore un port avec des bateaux et même un air ouvert!!!(Chacun contiendrait ses propres caractéristes, tous décidé et mappé par les membre de l'alliance-> les plans des map devront etre élaborer pour permettre aux assayants d'élaborer une stratégie d'attaque->D'où le F8 serra utile pour les communication durant les guerres)Pour les guild ne possédant pas de village elle pourrait payé un certain montant a l'alliance pour "louer" si l'on peu ainsi dire, sont arène pour elle aussi pouvoir monter dans le classement des alliance sur tout les aspect.(mes idée sur ses fameuse aspect sont a la fin)

-Pour le système du mini-jeux je croit que Pom a eu une excellente idée. Le lvl du personnage tué raporte le même nombre de point(ex: un lvl 10 est tué=10 point-> qui pourrait etre une façon de calculé les classement des alliances<-développé plus bas) Par contre je bloque sur le PK party puisque les personnage qui on un XP élevé ne voudront pas le perdre lors de leur mort, il ne se présenteront donc pas à cette guerre! donc je croit que le meme fonctionnement que dans un arène(potion interdite et on ne peut pas blesser les membre de son alliance) serait l'idéale sauf que l'on ne gagnerait pas de point de réput et l'on en perderait pas.De plus, lorsque le combat est lancer aucun autre joueur ne peu joindre le combat.(les combat devront donc etre céduler a l'avance) Lorsqu'un joueur perdra la vie il ne pourra plus retourner dans la bataille.(des guerres rapide et stratégique) Je croit que des 2 de 3 serait l'idéale(les défenseur serait tjr a la défense de leur "forteress" tandisque les assayant essayerais de les déloger se a toute les reprise totu dépendemment de l'arène dans laquelle on se trouve-> L'arène appartenant a l'alliance du village défendra sa forteress tout au long du mini-jeu)

-Les villages(je reviens sur le début^^) devront être mappés par les membre de l'alliance aussi-> donc la végétation et le design sera différent d'un village a l'autre.Donc je récapitule-> Les maison de guild avec tous se qu'elle contienne+ 3 Batiment(le chiffre peu varier^^)dont un qui sera leur "Lieux de combat"ou"arène" tout dépendemment de comment vous désirer l'appelé! Le nom du village pourrait etre le nom de l'alliance.

-Le classement maintenant!
1.Classer selon la réput(peu original)
2.Classer selon le nombre de PO(peu original)
3.Classer selon le nombre de membre(peu original)
4.Classer selon le lvl(Peu original)
5.Classer selon le nombre de point "lvl/pts" accumulé en guerre(ex:lvl 10 tué= 10 pts)
6.Classer selon le nombre de victoire en tant qu'assayant(la on commence a etre sérieux^^)
7.Classer selon le nombre de victoire en tant que défenseur(la on commence a etre sérieux^^)
8.Classer selon le nombre de victoire totale(la on commence a etre sérieux^^)
Donc je croit que les meilleur choix serait les #5 à 8

Je sais que se projet demande énormément de travaille mais.... pour amélioré un jeu il faut faire des sacréfice cyclops

Si vous avez des question a propos de se roman dite le moi et je vais vous répondre du mieux que je le pourrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 2:21

Pour la pk party, il suffit de mettre une map spéciale où on perd ni xp, ni reput, ni po! Sinon dans l'ensemble c'est pas mal comme projet, après reste à voir si les frost nou dira oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance.[Projet en Réalisation]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes "jouer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser