Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'alliance.[Projet en Réalisation]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 8:35

Mais est-ce que l'idée a été envoyé???? et si oui bha par qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 7:27

je pense qu'il ne faudrait po créer une arene pour les combat d'alliance, ca fait antirp, il faudrait que lorsque qu'une "guerre" est lancé, on interdisse l'acces au maison de guilde, et on rend la map du village comme un arene, genre on a le droit d'attaquer, plus le droit de popo...
pour les points de resu, il devra y en avoar au moins 3 pour chaque map village de chaque alliance, les points de resu sont indépendant et neutre, chaque joueur a le droit de choisir le resu qu'il veut, apres si une alliance veut un resu privée il faudrait qu'elle le défende elle meme et ne laisser personne y avoar acces pour changer sn resu. Il reste un dernier point, c'est les attaque par surprise, on devrait créer une heure par semaine ou il y a une libre attaque, ou un village attaque un autre sans le prévenir, ca mettrait un peu plus de fun, alors il faudra laisser des guerriers defendre le village et d'autre devront partir a la conquete, nous verrons alors quelle alliance possede la meilleure stratégie.
Pour les village, je propose un libre choix niveau design, mais les maison de guild et tout ce qui appartient au village doit suivre le meme style que le village;).
Enfin pour l'organisation des guerres prévue a l'avance, je propose qu'il y est une sorte d'équation de joueurs, car comme vous le savez, 6 lvl 10 ne font pas un lvl 60..
il faudrait un genre nombre de fourchette de lvl environ égal voici les fourche de lvl elles sont de 10lvl d'amplitude sauf pour la derniere :



lvl 65-56
catégorie 1

55-46
2

45-36
3

35-26
4

25-16
5

15-0
6




en gros il faudrait le meme nombre de joueurs de chaque catégorie des 2 coté, a 2 ou 3 pret pour que la guerre puisse commencer.
J'en reviens a mon idée de toutaleur, avec l'idée de toutaleur, il se peut qu'un village se fasse attaquer par 2 autres villages differents, dans ce cas c'est chaque village pour sa peau.
Sinon le village defenseur a toujours l'avantage car il peut créer des petits passages secrets dans sa map, qui permettrait si sa map est grande de téléporter ses membres d'un bout a l'autre de la map, mais attention les petits téléporteur sont utilisable qu'en guerre, et par tous, il faudra aussi les garder si vous ne voulez pas que vos ennemis en profitent, et il faut garder leurs emplacement secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Dark'Tidus

Dark'Tidus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 22:44

Ce jeu, je pense à été déjà produit à l'arène interguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance.[Projet en Réalisation]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes "jouer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser