Les réformes de slayers online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les réformes, les changements qu'on voudrait faire à slayers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'alliance.[Projet en Réalisation]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 3:03

Mais il faudrait que les alliances soient reconnaissables, on pourrait mettre en dessous du nom de la guild le nom de l'alliance, ou si c'est pas possible, alors que le nom de la guild soit remplacer par celui de l'alliance et qu'il soit entourer d'acollade au lieu de crochet! Mais sur le forum les guilds existeraient toujours suaf que ca sera écrit à côté alliance:nom de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:37

j'ai une idée pour tes alliances barbares, si on faisait un systeme d'alliance oficiel par le biais de la mairie de trigorn, on à les divorce mais le fait de pouvoir créer des alliance officiel en mairie pourra surment donner une meilleur empleur à ce sujet.

vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:41

Excellent(ben j'ai le droit d'être d'accord avec lui, quand même!^^), jsutement le 1er étage n'étant pas utiliser, ca pourrait servir car les alliances c'est important, donc à la reception on prendrait un rendez-vous et on pourrait accéder aux bureaux du maire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:50

sa fait plaisir, je te remercie pour tes efforts signius, on est bien partie pour que le forum reprenne un cour normal.

sa fait lontemps que je suis pas repassé en marie donc faudrait que j'y passe pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:15

Barbare a écrit:
Le F8 ou autre truc comme ca. C'est le truc que j'ai pas proposé car je suis plutôt contre.
Il y a déja le /guild, et entendre d'autre personnes parlé sa aiderait pas.
Sa détruirait les guildes ce genre de join.

non au contraire je pense que sa pourra permettre de créer des evenements par alliances, et donc sa permettrais d'épanouir au mieu le sujet.

tte façon on peu tjr faire ignore pour résoudre ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 4:23

moi par contre je suis pour le f8 pour laliance, en fait laliance serait la guilde d'aujourd'hui, et les guildes des petites divisions de laliance.
Apres je propose qu'une alliance ne comporte pas plus de 4 lettres/chiffres qui seront en couleur a coté le pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 4:37

Arf je suis pas d'accord Pom, parce qu'une alliance avec un nom de 4 lettres/chiffres ca va donner des trucs pitoyables, faut trouver une autre solution parce que de toute facon même si ce n'est que 4 lettres/chiffres, les types qui se sont amusés à ce faire des long pseudos et qui sont rentrés dans de guilds au très long noms, si en plus il y a 4 lettres en plus, le gars il verra même plus son nom^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 4:48

au pire il faudrait faire comme pour un join.
on donne un nom officiel a une alliance quand on l'incrit...(par exemple amisamis

et ça donnerait en appuyant sur f8
/alliance amisamis

non c'est pas clair...*s'embrouille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 6:22

je pense que l'inscription de nom officiel d'alliance devrait ce voir uniquement sur le site de so et non ig (car cela pourrais nuir à la lisibilité).

enfin c'est mon avis =).

on pourrais meme voir si on peu faire non pas un classement mais juste une liste des alliances officiele sur le site du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 7:37

en fait l'alliance changera quoi au jeu ?
moi je dit que les joueurs des guildes alliées ne peuvent pas s'entretuer comme les joueurs d'une meme guilde.
Aussi pour éviter qu'il y est bcp d'alliance je propose de limiter a 20 alliance dans tout le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:14

Arf si on fais ca, tous le monde va se précipiter et si deux guild veulent faire une alliance, elles pourront pas... à la limite les alliances sont illimités mais elles ne peuvents comporter que 5 guilds maximum, après si on veut être plus ca fait des clans, et il faudrait au minimum 10 guilds qui soient pour, payer une grosse somme et demander à frost, et là y en aurait que maximum 20 clans dans tous le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 5:46

lol sa va loin tous sa.

je pense que on aura pas besoin de limiter les alliances, elles ce feront de elles meme.

par contre on peu limiter le nombre de guildes par alliance.

je pense en effet que 5 guildes par alliances, devrait largement suffir.

la création d'une guilde coute 200k je crois.

on pourra dire que le revenu pour créer une alliance soit de 500K par guilde :p.


ig en effet ce qui serait bien, c'est de ne pas ce toucher entre allié à moins de faire des joins différents.

apres en ce qui concerne les clans, je trouve que sa va unn peu trop loin :p.

je me limiterais aux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 4:37

A la base l'idée d'alliance était de mettre en place un nouveau classement, et une aide pour les guerres, d'accentuer les batailles.
Je le répète je suis contre le F8, sinon c'est la fin des guildes.

Pour ce qui est d'un signe disctinctif pour les membres de l'alliance, en tout cas on rajoute pas d'autres choses. Juste un petit chiffre genre l'alliance '1' l'alliance '2' ectera..

Mais comme la souligné pom, à quoi servirait une alliance?? Vous partez trop dans les détails alors qu'une alliance en soi-même n'apporterait rien de précis au jeu, il faut tout d'abord lui trouver un but utile qui mettrait du piment au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 6:17

Une alliance aurait le but de colonisé les territoires pvp, genre ils auraient un logo, et sur chaque territoire de vesperae il y aurait un drapeau, au début frost filerai un territoire aux new alliances, et celles-ci devront conquir les territoires neutres, en cliquant sur le drapeau l'alliance arriverait sur une copie de la map avec un boss a 50m de vie rabbit et dès qu'elle l'aurait massacrer elle obtiendrait le territoite, ensuite pour piquer le territoire des autres alliances, ce serait par procuration(bah oui sinon les mecs ils arrivent ils cliquent sur le drapeau et hop un territoire de plus)donc ils metteraient le message de guerre en marche, les defenseur auraient un temp défini pour venir sur la copie de la map organisé la défense, et à l'heure dites la bataille s'enclencherais, avec une vie chacun et si les attaquants perdent, ils ne peuvent aps reattaquer la même alliance avant un certians nombre de jours. Les territoires serviraient à apporter de largent à l'alliance(c'est pas le dirigeant qui a le pognon dans les poches cest le coffre de l'alliance) et quand nue alliance a tous les territoire entourant une ville, elle leur appartiens(ca approte plus), et leur argent servirait à financer des pnjs protecteur(des gros boss a 50m devie^^)pour proteger leur territoire, mais aussi a construire des forts!(ils seraient bien évidemment sur une ile si possible), et ils pourraient avoir ce qu'ils veulent! Bon idée à développer(et très dure à mettre en palce si c'est ce que vous voulez me dire), mais n'hésitez pas à critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:23

C'est bien, c'est pas sa le problème.

Mais la on part vers un jeu de stratégie genre age of, et on change totalement mais totalement le jeu. Sa sera refusé. On peut avoir plein d'idée ou de jeux, le problème reste le même, on ne peut pas accepter tout et n'importe quoi sinon le jeu devient plusieurs jeux mélangé.
Hop un démineur ici, un touché coulé la, un age of ici, un ogame la...
Faut qu'on prenne cela en compte, tout ceci est réalisable mais pas envisagable car ce n'est pas le jeu.

Après peut-être que j'ai totalement tort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:37

la on s'éloigne largement de so. Je pense que l'idée sera refusée car elle est irréalisable ou du moins demanderait énormement de temps.
Il faudrait trouver des trucs plus simple, genre donner 3,4 de maps pour une alliance : 1ville, 1map de maisons de guilde, 1map darenes et enfin une map de guerre.
apres le classement sera fait en fonction des points de laliance :
lorsque 2 aliance se déclarent la guerre, elles vont dans la map de guerre et en un temps donné doivent tuer un maximum les personnes de lautre alliance, chaque joueur ne pourra toucher que les joueurs a 2/3 lvl decar.
a la fin on se retrouve avec un score, et c'est l'alliance qui a le score le plus elevé qui gagne la guerre, apres l'alliance gagnante gagne des points pour le classement et laliance vaincue en perd.
voila c'est un peu plus simple mais je pense toujours irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:38

Bah moi je vois pas le prob, tant qu'on fait pas de copyright, je vois pas en quoi ca gênerait, un mélange de plusieurs style, on est pas la pour faire un jeu lourd et monotone, faut de la diversité et de l'oirginalité, là franchement je vois pas ce qui te gêne Barbare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:37

Barbare a écrit:
A la base l'idée d'alliance était de mettre en place un nouveau classement, et une aide pour les guerres, d'accentuer les batailles.
Je le répète je suis contre le F8, sinon c'est la fin des guildes.

Pour ce qui est d'un signe disctinctif pour les membres de l'alliance, en tout cas on rajoute pas d'autres choses. Juste un petit chiffre genre l'alliance '1' l'alliance '2' ectera..

Mais comme la souligné pom, à quoi servirait une alliance?? Vous partez trop dans les détails alors qu'une alliance en soi-même n'apporterait rien de précis au jeu, il faut tout d'abord lui trouver un but utile qui mettrait du piment au jeu.

je suis justement partie du but de faire des grandes batailles sur so.
mais pas un classement car cela me parait trop complexe à réaliser.

apres je te recontredie mais je suis sur que le join f8 ne sera pas la fin des guildes.

pourquoi je pense cela : on pourra toujours parlé sur f6, on sera pas obligé de parlé que en f8, si on a envis de ce dire des choses que en guilde on pourra toujours le faire, donc je vois vraiment pas en quoi mettre ce join f8 serait la fin des guildes, bien au contraire moi je vois leur épanouissement. désolé :p.

apres signius, barbare veut te dire (enfin je pense Very Happy) que on est avant tout sur un mmorpg et que on doit rester dans ce contexte du jeu, on doit pas dériver dans un context totalement différents.
ton idée est hors contexte au jeu ce qui fait que il y a de grosse chance que cela ne soit accepté (ton idée peu etre bonne malgré sa mais pas pour la mettre sur slayers online.)

apres pour ce qu'a dit pom, perso je suis pas trop chaud pour un classement alliance. (il serait peu etre + sage de tester les alliances en généralités avant d'instaurer un classement, c'est mon avis ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:38

Le jeu est la pour donner un nouveau style, pas pour reprendre le style d'autre jeux. Proposons ton idée, tu verras la réponse de l'administration.
Je conteste pas ton idée, elle est bonne mais ne va pas avec le jeu.
Si tu te rapelle certain avait proposé de posséder un animal. Sa a rien à voir dans le jeu, eh bien la pour moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 2:59

Euh les gars, les autres mmorpg sont faits par des énormes équipes de pro qui ont réfléchi pour trouver les meilleur style, alors je vois pas pourquoi nous on pourrait pas reprendre leur style, on est là pour faire un jeu géniale pas un jeu où on essaie tant bien que mal de trouver de l'originalité... c'est à dire faire un jeu pourri, ça c'est sur ca sort de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Admin
Pom


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 3:15

bof moi j'ai dit auparavant le but que l'on pourrait trouver a une alliance.
Sinon pourrait faire autre chose, c'est juste des traité de paix entre guilde ou les joueurs de 2 guildes alliés ne peuvent pas se touchés et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoiswesnoth.frbb.net
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 4:01

Comme je t'ai dit proposons ton idée à l'administration, ou à un admin qui passe par la au pire. Mais je penses pas qu'ils accepteront. On est dans un mmorpg, pas dans un jeu de stratégie ni dans un fps, ni dans autre chose. Rien d'autre à ajouter, nous avons tous les deux nos positions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:21

signuis on est pas des pro on est juste de simple joueur qui voulons faire avancer le jeu.

apres sincerement comme je l'ai dis on est dans un contexte de jeu (mmorpg) et faut rester dedans.
sinon le jeu devien trop anarchique et apres sa devien justement merdique =).

on va pas faire des mini jeux à la warcraft, ou des scéances de tir à la counter strike... sur slayers online, logique.

et c'est dans cette logique là que on doit rester signius.

pom pour ton idée autant faire un join en f7 :p. (désolé ^^)

le sujet n'ai pas assez fixe pour que un admin puisse vraiment l'évaluer. car on a des avis qui divergent, on a pas encore trouver de réel entente, et tant que cela sera pas fait, il ne servira pas à grand chose d'évaluer le sujet.

on peu nous donner des pistes à suivre en revanche =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:50

Bah alors crée des maps spéciales pour les guerres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:56

pourquoi créer des maps spécialement conçu pour des guerres ?

on peu tres bien s'entre tuer sur n'importe quelle map extérieur. (en général ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance.[Projet en Réalisation]   L'alliance.[Projet en Réalisation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance.[Projet en Réalisation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats des boss et drop des boss![Projet en realisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réformes de slayers online :: Réformes "jouer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser